Prête-moi ta main

Lydie - 19 janv. 2011 à 09:00
 Cecile - 24 janv. 2011 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-prete-moi-ta-main-p477918/

Prête-moi ta main : c'est très dommage qu'il n'y ait pas plus souvent ce genre de film drôle et sans VIOLENCE ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Prête-moi ta main : c'est très dommage qu'il n'y ait pas plus souvent ce genre de film drôle et sans VIOLENCE ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Très amusant : bon film Ce que jai aimé : le rôle de charlotte ! Ce que je n'ai pas aimé : un peu lent
Très amusant : bon film Ce que jai aimé : le rôle de charlotte ! Ce que je n'ai pas aimé : un peu lent
Enfin du positif : Passez-nous un peu plus de films de ce genre à la télé, plus de "bonnes" comédies au lieu de nous gaver d'experts à tout va et autres séries vues et revues... Ce que jai aimé : Les acteurs principaux qui sont bien extras ainsi que l'inoubliable B. Laffont ... Une excellente comédie amusante et nous faisant comprendre que l'argent ou le mensonge ne sont pas positifs du tout. Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien. Que ça finisse trop vite car on ne voit pas le temps passer !!!
Enfin du positif : Passez-nous un peu plus de films de ce genre à la télé, plus de "bonnes" comédies au lieu de nous gaver d'experts à tout va et autres séries vues et revues... Ce que jai aimé : Les acteurs principaux qui sont bien extras ainsi que l'inoubliable B. Laffont ... Une excellente comédie amusante et nous faisant comprendre que l'argent ou le mensonge ne sont pas positifs du tout. Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien. Que ça finisse trop vite car on ne voit pas le temps passer !!!
Très drôle : super délassant drôle Ce que jai aimé : Le jeu de Charlotte Gainsbourg principalement et puis les autres aussi bien sûr Ce que je n'ai pas aimé : rien
Très drôle : super délassant drôle Ce que jai aimé : Le jeu de Charlotte Gainsbourg principalement et puis les autres aussi bien sûr Ce que je n'ai pas aimé : rien
Pour passer une soirée détente : Lorsqu'il repassera je regarderai encore et encore j'ai tellement aimé ! Ce que jai aimé : TOUT  ....  bien joué , bons acteurs, pas peur des gros mot (ça fait sourire) un bon scénario qui est crédible ...  je pourrais en mettre une tartine .... Ce que je n'ai pas aimé : Rien à dire si ce n'est que 15 minutes de plus auraient été bien venus !
Ce que jai aimé : LA COMPLEXITé DES PERSONNAGES : révélée dans l'évolution du film jeux des différents acteurs excellents comme attendu
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs ; l'originalité de l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs est faux les scènes sado maso étaient à éviter aux plus jeunes (- de 10 ans)
Marie-France
10 nov. 2008 à 18:04
BONNE SOIREE : j'ai passé une bonne soirée devant un film très agréable Ce que jai aimé : Bonne histoiretrès bons acteurs Ce que je n'ai pas aimé : L'air un peu compassé d'Alain Chabat dans sa famille, et dans son travail! il aurait pu être un peu plus énergique dans son jeu
Ce que jai aimé : jeux des artistes Ce que je n'ai pas aimé : sans plus
Ce que jai aimé : les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : trop d'acteurs
merci pour cette bonne détente du dimanche soir : Un humour très bien vu sur la situation du fils élevé dans un matriarcat dont il a du mal à se sortir. Ce que jai aimé : Une bonne comédie française avec un très bon jeu d'acteurs : Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg un couple auquel on ne s'attendait pas !
Mon avis! : Encore! Ce que jai aimé : Les Acteurs
Ce que jai aimé : l'histoire
prete moi ta main un film super : il devrait y avoir plus souvent des films comme ça Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé la morale de cette histoire, elle finit très bien
enfin du rire : une bonne soirée de rire, nous en avons bien besoin en ce moment bravo TF1 Ce que jai aimé : le jeu de Bernadette Lafont et puis la façon d'évoluer de Charlotte et Alain enfin, tous les comédiens tous  très drôles. Ce que je n'ai pas aimé :  
Enfin un bon film : Chaque semaine il sort de bons films dans les salles alors on pourrait éviter de rediffuser de vieux "nanars" et comme ici faire du nouveau. Voilà de quoi nous réconcilier avec la télévision. Ce que jai aimé : le casting, scénario, une histoire bien de chez nous. Ce que je n'ai pas aimé : Deux bons films le même soir et à la même heure.
Ce que jai aimé : les acteurs très bien chacun dans leur personnage
Ce que jai aimé : j'adore Chabat, bon divertissement Ce que je n'ai pas aimé : Bernadette Lafont
sympa : soirée agréable , c'est pas tous les jours ! Ce que jai aimé : drôle et sans prétention. Charlotte G y joue a merveille Ce que je n'ai pas aimé : parfois un peu énorme
un bon moment : Une très bonne soirée divertissante et drôle. Ce que jai aimé : l'histoire originale ; les acteurs vraiment formidables Ce que je n'ai pas aimé :  
Jean-Pierre
10 nov. 2008 à 10:58
Tout compris !... : Tendre et mignon Ce que jai aimé : Légèreté et tendresse des personnages Complicité des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Rien! Même les scènes 'osées' ou le langage 'cru' ne choquent pas
Un peu déçue : J'attendais mieux, beaucoup mieux et j'ai eu de la peine à sourire quelques fois! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire insipide et rarement drôle
Ce que je n'ai pas aimé : des acteurs ringards
Ce que jai aimé : l'interprétation des acteurs
Ce que jai aimé : l'interprétation des acteurs
j'adore : ça c'est du bon comique français Ce que jai aimé : on ne voit pas le temps passer Ce que je n'ai pas aimé : que ça ne dure pas plus longtemps
Ce que jai aimé : C'est en effet un excellent film. Je ne l'ai pas regardé, ayant déjà le DVD !
Un excellent moment : Bonne programmation d'un film encore récent. Ce que jai aimé : Un bon casting, la mère et les frangines odieuses à souhait et Charlotte Gainsbourg, la présumée fiancée, le leur rend bien. J'ai vu le film à sa sortie en avant-première et le reverrai ce soir avec beaucoup de plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.