Mécanos express

Sebdes - 3 oct. 2016 à 15:30
 clacla - 6 nov. 2022 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-mecanos-express-p3623400/

bonjour je m'appelle Clara et Jai 15ans et vous
clara????❤????????
6 nov. 2022 à 14:47
bonjour je m'appelle Clara et Jai 15ans et vous
clara????❤????????
6 nov. 2022 à 14:46
bonjour je m'appelle Clara tous le monde et met ami m'appelle Clara du ❤❤❤
clara????❤????????
6 nov. 2022 à 14:45
bonjour je m'appelle Clara tous le monde et met ami m'appelle Clara du ❤❤❤
bonjour je m'appelle Clara tous le monde et met ami m'appelle Clara du ❤❤❤
bonjour je m'appelle Clara tous le monde et met ami m'appelle Clara du ❤❤❤
bonjour je m'appelle Clara tous le monde et met ami m'appelle Clara du ❤❤❤
bonjour je m'appelle clara tous le monde et met ami m'appelle Lara du ❤❤❤
je trouve mal de dit que cest nul alord que non cest pas nul
je trouve mal de dit que cest nul alord que non cest pas nul
rien du tous a dit je trouve bien
dommage toujours les memes épisodes tout les jours !
Enlever cette émission elle est trop nulle
Perso j'aime bien. C'est de la méca, de la bidouille bref la vraie vie pas dans un garage à bouffer par terre. Moi j'aime bien le bosse il gère son truc. Bref c'est mon avis. J'aimerais bien bosser chez lui.
Mdr le peintre qui peint sans cabine a peine ponçé sans rien démonté ????????????les rois de la bouine et les faux mécano pire ! Le tout sur des véhicules pourris hahaha ils sont Marans tellement ils sont incompétents il construise une rampe pour handicapés avec un plateau pourris et des tiges filetées pour le bâtiment ????
marcellin112
5 juin 2021 à 21:49
je vous adore
J'adore cette série documentaire allemande avec ce phénomène Mickaël MANOUSAKIS qui me fait marrer avec ses véhicules qui arrivent toujours chez lui tenus par des bout de ficelles vu l'état de délabrement car à mon avis il doit être un brin voir plus très très radin et espère toujours faire un maximum de bénéfice avec un minimum d'investissement ce qui n'est pas toujours possible.
moi super émission
Anticavitator
26 mai 2020 à 15:32
Bonne émission par contre je comprends pas que l'on puisse acheter des véhicules aussi pourris le plus marrant c'est le gas qui peint les véhicules sans rien démonter dans la cour toutes dégueulasse sans cabine de peinture, sans ponçage et qui en fout partout lamentable mdr
Excellente émission, bien présentée, très variée et bien commentée.
Super ????
super sympa
Super boulot que vous faites
genial
excellent la meilleur émission et de loin
Serie au top
Concept déjà connu. Michael est une personne antipathique, râleur, très imbu de sa personne, fier de lui-même, toujours à se plaindre, bref...un Américain quoi. Il a bien sûr avec lui une employée très sexy...une Américaine quoi Les restaurations ne sont pas intéressantes, je préfère de loin les émissions Européennes beaucoup plus passionnantes
J'adore.
je l"adore il et genial
un super patron
bonne mecanic
Merveilleux! On s"amuse à découvrir les personnage et la vie trépidante de Michael .
Moi j'adore, c'est à la fois amusant et instructif,
De plus Mickaël a une personnalité originale et attachante.
Enfin un programme original !!!