Mariés au premier regard

Tine - 7 nov. 2016 à 19:46
 Jane - 9 avril 2024 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-maries-au-premier-regard-p3676672/

C'est quoi les donneuses de leçons de chez Ophélie cousine et sa soeur .chacun sa vie .pauvre marié la mère d'Ophélie ses cheveux pas fait .pour le mariage de sa fille
C'est quoi les donneuses de leçons de chez Ophélie cousine et sa soeur .chacun sa vie .pauvre marié la mère d'Ophélie ses cheveux pas fait .pour le mariage de sa fille
C'est quoi les donneuses de leçons de chez Ophélie cousine et sa soeur .chacun sa vie .pauvre marié la mère d'Ophélie ses cheveux pas fait .pour le mariage de sa fille
Franchement quelle honte la famille de Ophélie mère cousine et sa soeur donneuses de leçons s'en prendre à ce jeune marié je le plains qu'il s'enfuit c'est quoi ses femmes ?? Malheureuses en amour pas étonnant quand on voit la soeur .la mère décoiffée mdr
Franchement quelle honte la famille de Ophélie mère cousine et sa soeur donneuses de leçons s'en prendre à ce jeune marié je le plains qu'il s'enfuit c'est quoi ses femmes ?? Malheureuses en amour pas étonnant quand on voit la soeur .la mère décoiffée mdr
Inadmissible les donneuses de leçons mère soeur cousine de Ophélie envers l'ambulancier la soeur Ophélie ferait mieux de se taire avec ses recommandations honte a elles. .pauvre garçon il ne mérite pas cela .
Inadmissible les donneuses de leçons mère soeur cousine de Ophélie envers l'ambulancier la soeur Ophélie ferait mieux de se taire avec ses recommandations honte a elles. .pauvre garçon il ne mérite pas cela .
Marre des pubs au cours de cette émission.
Marre des pubs au cours de cette émission.
Et divorcé au deuxième regard...
fin nul !!!!
Je souhaite beaucoup de bonheur à Léa et Emmanuel beau couple il devrait se couper les cheveux il serait mieux en court bisous à eux ❤️❤️
Annabel trop belle pour lui est il sincere ce mec avec son amie bête et envolée inadmissible ses propos le jour du mariage devant Annabel et tout le monde a vomir cette Céline ou Cécile bref l'amie de Fabrice barjo
Ridicule et honteux !
Martine86100
2 mars 2020 à 09:37
excellent je recommande pour etre dans l'actualite la plus complete
Je suis vraiment séduite par ce projet !une excellente émission MERCI !de continuer !et de faire ainsi le bonheur de quelques DUOS !meme si comme dans la vie cela ne fonctionnent pas pour tous les couples !mais quand même cela reste une très bonne idée !!
Pourquoi pas...__Il faut laisser la chance au destin.__Connaître son ou sa partenaire plusieurs années avant le mariage, ne signifie en rien que ce mariage durera éternellement.
Excellente émission !pour ne pas manquer le début je me dépêche pour être à la maison à l’heure !originale cette idée et pourquoi pas une réussite au niveau du couple !!!!
Émission originale !curieuse intéressante étudiée pour être positive !c’est bien souvent difficile de trouver l’ame Soeur !et POURQUOI PAS !
J'aimerais participer a cet émission
J'adore !!!
pourquoi la camera sort de la chambre pour la nuit de noces?? ils nous privent du meilleur.....
Bons acteurs
Trop cool
Expérience géniale....pour ceux qui la vivent programme sympa à regarder
J'ai bien aimé cette nouvelle expérience
Note : 0....
Honte à M6... lamentable...