Koh-Lanta

lea0105 - 3 déc. 2016 à 09:51
 Max - 30 avril 2021 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-koh-lanta-p3117649/

je voulait que sa soit CANDICE qui gagne
ce koh lanta 2016,une véritable mascarade, autant l appeler les "restos du bout du monde", ils ont été assistés du début a la fin...je ne parle pas du surdosage de nourriture avalée par Benoit, qui rentre d un confort et reprend un repas honteux.....le laxisme sur le camp, en tête toujours le meme Benoit je fais rien mais je dirige....aucune dignité, prêt a tout, moche moche....
Je vote benoit et jesta et freddy et candice
Les années passes et toujours la même ringuene
ne faisait rien comme la saison 2015 , planques dans leur grotte pasc-wend..en attendant que les autres s'épuisent au travail.. triches.. magouilles etc..et tout ce qu'on ne voit pas hors caméra.. ce n'est plus les kohlantas d'avant, nul nul...et nul..
Excellent !
pour moi koh lanta est la meilleur émission télé du monde !
Excellente émission, Denis Brogniart est au top !
Denis c'est un BG
j'adore Koh-Lanta je trouve que c'est une aventure formidable
PARFAIT!!! Je regarde cette emission depuis le debut!!! Il y aura des candidats mithymes tels que Moundir Theura ou encore Wafa Claude... dont je me souviendrai toutes ma vie!!!!!!!! J'adore cette émission car elle est aussi drole que passionnante et familiale!!
Superbe magnifique....5 étoiles
Je suis fidèle à kolhanta
J'adore je suis à fond
Ko lanta est mon emission preferee a la tv
Jean-edouard
On est loin des premiers koh lanta, des candidats qui braillent, pleurent, se disputent sans arrêt, ont tous un drame dans leur vie... Trop de stratégie, trop de pubs, on voit peu d'épreuves finalement! On dirait qu'ils arrivent là sans avoir jamais regardé ce jeu et surtout sans s'être préparés. Je ne regarderai plus car je m'ennuie
zero
J'adore Koh-Lanta
J j'adore kolanda !!!!!
Super cette émission avec un grand Denis Brogniart
Benoi
Mais que de parlotte ! Cette saison de jeu traîne et se nourrit de tergiversations et de verbiage !
c trop trop bien les 3 équipe et moi je suis pour clair et Sébastin et je croient en vous a tous bonne chance !!!!!!
Excellente émission où l'on se mesure à soi-même.
Ses trop bien
Voilà une émission que l'on ne peux pas se passer .Elle est le reflet preque de notre vilisation ( entente- mensonges - tendresse - complicité ...)
je regarde Koh Lanta depuis le début en 2011 et à chaque saison, son lot de mauvais joueurs, de pleurnichards, mais pourquoi sont-ils venus si c'est pour toujours se lamenter sur leur sort, qu'ils restent chez eux, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Belle Emission
Bravo pour la force... le mentale ... l'authenticité et la gentillesse de certains candidats. L'esprit d'équipe et saint de bcp de candidats st admirables et font leur force. Parcontre il est certain que clémentine à une force mentale et physique pour les épreuves .. une vraie compétitrice... en revanche la personnalité et le caractère pêchent royalement. Elle ne mérite pas pour ces raisons d'étre en finale. Les autres candidats sont trop bons envers elle mais les mots et réactions en disent long... de ce fait elle représente la déception et l'hypocrisie . La toute puissance malhonnête. Elle n'arrive pas à la cheville des autres. Capricieuse et intolérante à la frustration... félicitations pour le savoir être des autres candidats... et bravo qd même À clémentine d'avoir manipulé des gens honnêtes... très forte..
Ce serait trop injuste que la femme aux poils (clementine) gagne ! SI C ETAIT LE CAS JE NE REGARDERAIS PLUS KHO LANTA. Cest une honte pour la production cette mandarine virez nous ca.
trop bien
Cette télé réalité est un exemple assez pitoyable de ce qui se passe dans les relations entre les gens. Dans un monde compétitif ou les valeurs de solidarité, entraide, bienveillance sont rares; cette émission est tout sauf de la conscience et ne présente aucun intérêt pour l'évolution. Elle est à l'image d'une société décadente.
Excellent
J’aime beaucoup cette émissions, ce qui est arrivé fut inadmissible, espérons que ça’ ne recommence pas
J'adore ???? cette émission pleine d'aventure
J'adore ce film comme ça mais si je voulais participer je sais pas comment faire
Bonne chance à Béatrice. Ça sent le racisme ????
Absolument degueulasse de virer un gars qui n'a même pas eu l'occasion de faire ses preuves... la cagole qui fait perdre son equipe et qui se paume pendant 2h sur l'île c est elle qui devait dégager... Frédéric a de suite été mis de côté juste parce qu' il était un peu réservé ...
Trop de verbiage, pas assez d épreuves, et surtout stop a cet harcellement de Pub, et jeu bidon.__Je conseille une épreuve , tendre le bras , prendre la zapette , et zapper__vous verrez que du bonheur
cool__
Le sens enregistré n'est pas bon on entends plus les vagues de la mer que les discussions des candidats!!!
Je veux bien passé dans koh Lanta
Je n'aime pas ce genre d'émissions...
Super emission, Jadore Denis
bravo à Maud la plus méritante et moins stratège que Cindy... la preuve....qui croit prendre ....
bien contente de maud gagne koh lanta elle le mérite beaucoup
Très contente que Maud ait gagné ! Candidate à la personnalité bienveillante, fair-play, juste dans ses choix lors des jeux, une belle personne !
Bonsoir, régulièrement spectateur de votre émission... Ce soir cependant 1 interrogation : pourquoi bruler l'abri ?? Cela nous choque et nous attriste mon mari et moi.. Hypothétiquement il pourrait servir à d'autres "vrais" naufragés ? Et pourquoi détruire le fruit de son travail? On ne comprends pas... Cordi
Excellent
C'est une bonne nouvelle. Elle élimine Estelle et juje horrible qu'Estelle la vire. C'est le jeu. Il f
Eva and the kids are doing well and I am C était trop bien
Larmoyant à souhait, des épreuves de plus en plus débiles...Avec la boue, on touche le fond. STOP!
Pas terrible par rapport à l'ancienne saison.
Excellent et suspens a chaque émission
Je suis d’accord
tres belle emission
excellent
on adore , mais une demi heure de pub c'est lourd ..
Trop trop bien
super
J' adore
j adore koh lanta ses mons emision prefere
Koh lanta , la finale ! Juste une pensée pour Bertrand-kamal, le plus grand
Heureuse qu'il n'est pas gagné, il aurait du choisir Loic qui a été un très bon compétiteur, il n'a que se qui mérite
Bjr c'est Loïc qui devrait gagné, et choisir Alexandra car Brice na pas sa place ici!
J’étais pour Brice mais Alexandra à gagné j’ai la haine
super
brice a gagné les poteaux , pour moi il a gagné koh-lanta.
lamentable
Bravo Alexandra, tu mérites la victoire, tu es la guerrière qui s'est très vite "réveillée", bravo pour l'adresse et les puzzles.Bon esprit et volontaire.
Trop nulle la finale Brice devait gagner. Pour moi c est celui qui gagne les poteaux qui gagne le jeu.
emission qui perd gagne.drole de conception de la competition
La personne qui gagne lol Lanta est celui qui termine sur les poteaux !!! Pas d'accord sur le principe... dommage l'émission est superbe
Je trouve que Isabelle à raison Elle gagne alors que Brice gagne les poteaux En plus elle à tricher, Isabelle dans les avis le dit comme moi? C est pas normal, sa ressemble à rien
Je l adore
Brice a gagné les poteaux, donc c'est lui le gagnant. Alexandra une bonne candidate, et pas stratège comme ses amies. Mais, désolée pour moi, c'est Brice, le gagnant. Revoir, votre règlement
Je suis très déçue des votes pour moi les vainqueurs de koh lanta doivent être la personne qui a gagné les poteaux, c'est très frustrant quand tu découvres le résultat des votes surtout quand il y a des personnes jalouses ou sans paroles, bien sûre que Loic méritait de gagner c'était un aventurier accompli et honnête il est le 2ème pour moi et Brice le 1er et Alexandra ne méritait pas puisque qu'elle est tombée la première. (Peut-être qu'elle fera un geste de reconnaissance envers Brice)♥️♥️♥️
Koh lanta ,on aurait tellement voir Beka en finale ! Bravo à Loïc, a Brice ,et surtout Bravo a Alexandra la plus grande aventurière de Koh Lanta,sincère, courageuse, formidable ! Elle a gagné et c’est amplement mérité.
Bonjour, urgent de modifier le règlement car selon moi, le candidat qui gagne les poteaux aurait dû avoir un avantage certain par rapport à son adversaire en finale. Quel est l'intérêt de gagner les poteaux si vous ne gagnez pas Kho Lanta, à force c'est frustant !!! Cependant, superbe émission malgré tout !
N'importe quoi, gagner les peaux etse faire éliminer par la perdante, qui de plus à fini troisième si l'on s'arrête à l'épreuve des poteaux... C'est tellement illogique et stupide. Bravo à Brice il revient de loin et n'a jamais rien lâché. Il méritait ce titre.
très heureuse de sa réussite et pas calculatrice
Jeu intéressant qui se termine de façon stupide. A quoi ça sert de gagner l'épreuve des poteaux pour ensuite se livrer aux décisions des perdants ,?
me convient
Résultat illogique comme l'année précédente; Dommage!!
Par rapport au dernier koh lanta j ai regarder jusqu a la fin et cette saison ces la candidate que je soutenais le plus qui à gagné content pour elle victoire merite
pas normal que le ou la candidate qui gagne les poteaux , ne soit pas le gagnant de ko
Tout à fait d’accord,celui où celle qui gagne les poteaux a gagné .drôle de conception du gagnant. Sinon j’aime beaucoup.
trop de redites pas passionnant ces armes secrètes
Je déteste cette équipe des rouges, tous malhonnêtes surtout les deux filles mais trés très déçue de Gabin, le seul que j apprécié de cette équipe!!!! Bravo à Candice, tu as été honnête et tu as beaucoup aidé les rouges, tu pars la tête haute! Allez les jaunes écrasé cette équipe de malhonnête
Aurélien le meilleur ,parti ,que va faire cette équipe de bras cassés, restent Flavio qui peut sauver ces incapables et Mathieu ,les 2seuls qui sont sincères. Un conseil , virez vite la femme à tête de rat , shanice...
nulee
trop de pub
Shanice le rat ,l’une des 4 sorcières éliminée, bravo ,maintenant virez Laure la vachère,
Myriam et Thomas les traîtres et Maxine l’idiote et ensuite nous pourrons de nouveau prendre de nouveau plaisir a regarder Koh lanta