Quotidien

fd - 18 avril 2017 à 21:00
 pepe77 - 16 avril 2024 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-quotidien-p3615972/

La fine équipe ! L’info sans lubrifiant
le film commence avec 20 minutes de retard
tout ça pour voir des fesses
barthès je l'aime pas , mais là il me sort par les yeux
Pauvre France, même les officiers de l'armée Française ne parlent plus Français mais Franglais .................. quelle déchéance !!!
J’ai horreur de cette émission c’est une émission qui ne sert à
16 sept. 2021 à 23:32
J’ai horreur de cette émission c’est une émission qui ne sert à rien à part envoyer des films à 22h le soir à la place de 21 heures
j aime assez !
Marrant !
J'adore
trop de pub donc 1 seule étoile, j'aime beaucoup l'émission et toute l'équipe
Supérieure avoir
quotidien ; ma 2eme source infos
j'adore l'emission mais beaucoup beaucoup trop de pub ( presque un tiers du temps réel de diffusion )...très énervant
émission très très trop orientée, pas objective qui exploite par montage des détails pour orienter la réflexion... Je déserte désormais l'émission du Barthès et de ces fidèles toutous
Très bonne Emission__Le présentateur Yann bartes invite des personnalites de tous horizons pour mettre en valeur leur travail et leur competence, et jamais pour les mettre en difficulté ou en risque.__Il respecte toujours leur travail et activité et qui ils sont .
Ca avait bien commencé mais Yann Barthes fait maintenant comme tous les autres journalistes : dire aux téléspectateurs ce qu'ils faut qu'ils pensent des politiques et de l'actualité. C'est bien ou c'est pas bien... la bible selon Barthes et ses petites rivalités personnelles... Dommage pour cette dérive... j'aimais bien au début !
Nul ne fait que critiquer Macron qui va chercher à l’étranger du travail pour nos français feneant !!
Il faut enlever cette émission du programme car il y a trop de moqueries des acteurs, des personnalités politiques. Cette émission ne finit pas à l'heure tous les jours, j'enregistre des films car je travaille et je manque 20 minutes tous les jours du coup je me trouve avec 20 mn de la fin du film en moins.
superbe émission... J'adore le Mercredi avec Nora
Génial!!!
je vous kiff
Bonjour ,je trouve votre emission super et yann assure,continuaient cfomme ca
tres bon animateur
Emission trop moqueuse sur les personnalités. Emission ne finit pas l'heure et qui commence de bonne heure en prenant la plage des autres. Emission qui ne fait pas rire, même vos invités sont "idiots" comme vous. Ca serait moi, je vous mettrai sur une autre chaîne. Pourquoi vous ne faites pas votre émission sur Paris première. Maintenant allez sur Paris première et finissez à l'heure car j'ai votre émission sur mon enregistrement.