Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie

Big - 18 sept. 2017 à 17:00
 Justine - 25 août 2021 à 04:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-les-incroyables-aventures-de-nabilla-et-thomas-en-australie-p3983452/

Une fille pathetique et bete ...Enervant de voir ses caprice de fille immature,jamais satisfaite et inculte..Qui peut croire en voyant ce programme ,qu on peut manger au resto gratuit ,faire des activites en californie juste en faisant semblant de travailler..du fake un grand n importe quoi.
Trop gatée et faineante
Nabila est une petite merdeuse et chieuse de première elle ne sait rien faire de ses dix doigts elle est trop con
A la place de nabila je serai honteuse d'être aussi inculte, aussi feniante, aucun respect des gens. Elle ne sait rien faire de ces 10 doigts et personne ose lui dire ces 4 vérités. Elle se prend pour qui ? Et Thomas qu'est ce qui fout avec une nana pareille, qu'est ce qu'elle lui apporte à part faire le toutou devant elle. Elle est égoïste, la cagnotte elle pense que c'est que pour elle et ces 2 copines. Je comprends pourquoi elles s'entendent si bien, toutes les 3 elles ne savent rien faire. Elles connaissent le travail ? Elles font quoi dans la vie à part se coiffer (aie mes cheveux je pleurs car j'ai des noeuds ou bien il n'y a pas de sous dans la cagnotte mais il faut aller chez le coiffeur) ah si elles montrent qu'elles sont très connes devant des milliers de personnes c'est super ca
Marre des caprices et gamineries de Nabilla elle est relou je ne sais pas comment ils font pour la supporter elle ne mets pas la main a ma patte.