La fièvre du ginseng

Phifi - 30 oct. 2017 à 20:06
 Dan78683 - 31 juil. 2020 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-la-fievre-du-ginseng-p4041614/

Émission très sympa, très content que Tony finisse vivant, bigup a Greg et Oby les crack de la Virginie occidentale. A bientôt le ginseng
Sa déchire super émission
Best émission EVER, je me demande encore comment ces rednecks sont encore sur la surface de la terre !
Une émission qui cible parfaitement les autres personnes ayant laissé les autres commentaires. En cela elle est réussie.
J'ai commencer a regarder j'aime les docu. Mais bon la ça devient du n'importe quoi ( planquer 20kg dans une niche a chien une espèce de bidon percée... ) Entre cueilleur , acheteur , et sous mafia chinoise mdr. S'est vraiment a ne pas regarder c'est séries la c'est nul . Enfin pour ma part . Et j'en passes de c'est débilités .
Complément débile . Un espèce de far cry sous scénarisé avec des acteurs bidon
Complètement cenariser que des histoires bidonné de À a Z
Grotesque, complètement bidon.. Ils prennent vraiment les gens pour des idiots..
Nul. Ce n'est ni de la télé réalité, ni un documentaire... ce n'est qu 'une suite d'évènements plus invraisemblbles les unes que les autres. A éviter.