Mon plus beau Noël

Mimi - 28 nov. 2017 à 00:36
 Roudel67 - 20 déc. 2021 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-mon-plus-beau-noel-p4075545/

Génial mais pourquoi que 3 semaines ? Et la semaine de noel, rien ! C'est desolant
Mon plus beau Noel ! J’aime cette émission .
DoMMage qu’elle soit orchestrée par les Bodins,
Je veux parler de Valérie Damidot et Juan Arbelaez se vantant grand chef et qui donne son bonus a la vieille Gigi et sa crétine de fille, pour un repas de Noël qui est certes de saison mais qui n’a rien à voir avec un repas de fête
De la soupe en entrée ...?
Ouf! J’ai eu peur ,j’ai cru que VD allait donner le bonus aux soit disant décoratrices professionnelles ...??? non, elle a réfléchi et l’a attribué a Bruno et Benjamin et c’est tant mieux Valérie et José, eux aussi méritaient de gagner, ,
Tradition de Noël, bon repas , José a une belle voix et Valérie est très drôle n’en déplaise aux grincheux. Bravo !
J’ai bien aimé la soirée chez Charlene et Jordan .
Charlene et Jordan l’annee prochaine je viens faire noel chez vous ne changer rien vous êtes super
Valérie et José ou L art du ridicule
Valérie et José, insupportables, ils n'ont dans tous les cas rien de bourgeois ces deux là, les bonnes manières ? non mais de qui se foutent ils ??? Ils ressemblent et ont plus la mentalité de mafiosi que personne de la haute société. De plus, ils se donnent un air supérieur alors que certains de leurs commentaires aux autres candidats comportent des erreurs d'orthographes !! La grande bourgeoisie est bienséance, savoir-vivre et diplomatie, ils en sont totalement dépourvus. Des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, tout simplement ! Ils sont détestables
José et Valérie, deux candidats qui n’ont rien à faire dans cette émission, ils sont insupportables, leurs attitudes déplorables ne fait que les dévaloriser… un peu d’humilité… un mot qu’ils ne connaissent certainement pas ! Comme écrire dommage qu’avec un seul m( domage) . Pour des snobinards ça se loupe pas!!! Il est temps que cette semaine se termine, ils sont juste à claquer ????????????
Valérie et José - Des gens qui parlent de bonnes manières mais qui n'en ont absolument aucune. Et vas-y que je touche la décoration et les couverts chez les concurrents et palme à Môssieur dont le comportement est loin de correspondre à la distinction et aux bonnes manières que lui et son épouse prétendent avoir !
Vous devriez pas laisser les candidats cuisiner du chapon : on lui arrache les testicules sans anesthésie et ensuite on le gave de médicaments contre l'infection. Choisissez plutot une dinde ou une pintade !
Émission du 23/12 Première fois que je regarde cette émission Catastrophique. Une présentatrice qui ferait mieux de planter des clous dans ses émissions de bricoleurs du dimanche Des candidats mesquins entre eux au lieu de partager et apprécier les richesses de nos régions Mon Dieu, quel niveau !! Désolé mais à chier ....
Bouledeneige
20 déc. 2019 à 14:09
Emission pour les bons joueurs, sinon s'abstenir! Bravo a Anne et Alain qui ont su rester dignes tout au long de ces 4 soirées sans jamais être méchants. Nous avons beaucoup apprécié ce couple avec leurs vrais valeurs et leur esprit de Noel. Très belle décoration, et j'aimerais bien être invité à la table de Anne Miammmm. On aimerait pouvoir voir plus souvent des candidats comme eux dans cette émission.. Cela re-hausserait le niveau.
Pour moi steve et mehdi on une très belle maison jadore
Vivement le retour de bienvenue chez nous. Trop de télé-réalité, nous payons une redevance pour un service plus intelligent. Ceux sont les candidats qui s amusent stop
Mon plus beau Noël pourquoi pas mais de grâce et par pitié, épargnez nous les commentaires et le rires forcés de la brave dame qui "présente" cette émission
Vraiment la maria de Cannes aucune tenue même pas capable de faire un repas nulle elle et sa mère
Affligeant de mauvais goût __Ou est le vrai esprit de Noël__Dégainez les guirlandes
Nul ! En rien représentatif de la Lorraine mais de la Moselle Est!! Les Lorrains chantent en francais pas en allemand !!! Et sont plus raffinés ! Crachat de noyaux, lapin, etc du jamais vu a Noël !! Ces deux abrutis ne représentent pas la Lorraine !!! Heureusement !! Honte a eux !!
Très ravi belle maison aller tonton et pascal
si je pouvais je mettrais ZERO , les personnes se presentant à cette emission ne savent pas ce qu'est noel à vouloir en mettre plein la vue aux autres. L'amour et le partage c'est noel pas ces idiots qui critiquent tout; ils sont incapable de partager quelque chose. cette emission est stupide et sans intérêts. je me trouvais devant mon écran et j'ai failli vomir tellement il y a de haine dans leur parole aucun n'est digne de gagner car aucun ne sait ce qu'est noel.