Demain nous appartient

Chipie - 31 janv. 2018 à 19:53
 Loskeit - 1 mai 2024 à 00:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-demain-nous-appartient-p3945608/

génial!!!!!!!, ils reviennent ENFIN
cette serie me plaisait bien
J’attends avec impénitence le retour de la série que j’ai suivie depuis le début
jdit pas hihi mais js une fille pff
28 mai 2020 à 19:40
wowwwww
Bravo
Très bonne série je ne rate aucun épisode depuis le début ,
je vous adore
Très contente
Bonjour, me concernant j'aimerai la diffusion vers 19H20
Moi mon avis serai aussi vers 19 h 20 Et je suis très contente que ça reprenne
C'est trop bien
Ils sont tous géniaux ces acteurs,...
J’adore demain nous appartient c’est ma série préférée j’ai jamais raté aucun épisodes
Very good
Très bien
J'adore cette série ????
tres bon feuilleton que je regarde a la reunion
j'adore cette série
J'adore
???? J'adore ce feuilleton une petite recreation du soir petite intrigues amour. De bon acteur
J’adore cette série on se détend ,on rentre bien dans la peau du personnage remis en cause j’adore j’ai hâte que l’autre série en Camargue commence
super j adore
Histoire haletante énigmes de joie et houleuse. Toujours plus motivée de jour en jour. Merci
marre du "cinéma" de Chloé et des longueurs des histoires qui durent 4 à 6 semaines, exemple actuel : l'enlèvement de Nina. Et Rémy qui acccuse Georges trop gentil ; quel bel exemple. Les ados de ce feuilleton sont des pestes et ne donnent pas une belle image de cette génération. Et la crise de Marianne après son mariage ! Ce sont des gens "normaux "qui écrivent les histoires ? On veut se détendre lorsqu'on regarde une série et non trop de coups bas et de manigances, méchancetés et autres même et surtout si dans la vie cela existe.
j adore
inutile, pas interessant le rajout d'une équipe patisserie;
pas sympa salomé, ne sait pas ce qu''elle veut; maxime laisse tomber cett'e nana;elle créera sdes pb
Passionnant j'adore
Fan de télé
30 oct. 2020 à 18:49
Franchement je regarde parce que ma femme regarde mais purée les acteurs ça va mais le scénario c'est n'importe quoi je croyais que malgré les intrigues se genre d'intrigue devais coller un minimum à la réalité et voir un pompier refusé d'aller sauver des gens c'est n'importe quoi c'est un total respect pour ces homme qui donnerais leurs vie pour secourir les gens et ce côté des personnages toujours en colères et mal sain et bien cela saoul vivement que cette série disparaisse de nos ec
Deux étoiles parce que les acteurs font ce qu'ils peuvent mais alors le scénario quel horreur c'est n'importe quoi je sais que c'est une fiction mais des gens toujours en colère sa hurle tout le temps mais le pire un colonel des pompiers qui refuse de sauverc'est n'importe quoi sauver ou périr ça leurs parle au scénariste quel manque de respect pour ces gens qui passe leurs vie à sauver des vie honte à vous coller un peu à la réalité aurais été un minimum .
pas terrible la nana de Bart. pas irrésistible
çà traîne on nous rallonge les épisodes avec du blabla sans intérêt. L'histoire de la création de bijoux nous bassine, aucun intérêt !!
schipani marie pierre
19 mars 2021 à 08:50
je trouve que c est trop facile d oublier que marc et un tueur en série l devrait payer pour ce qu il a fait en faisant voir son ancien visage et rendre Lucie plus lucide je suis pas d accord avec les scénaristes désolée d être dure
J'adore cette série et j'ai des acteurs préférés mais beaucoup sont génials
Que dire ca fait pitié vive les séries étrangères sur netflix!
Les acteurs sont mauvais le scénario est bof. La fille qui revient de prison est nulle elle m'ennuie alors je zappe de chaîne
feuilleton passionnant sauf les épisodes avec Timithé un peu long et agassant
super
Bonjour fan du feuilleton je déplore qu'il commence avec 15mn de retard et qu'on privilégie famille nombreuses xxl dans laquelle il y a beaucoup de séquence de rediffusion qui font perdre de sérieuses minutes. A bon entendeur
Scénario absolument pas crédible. Ados vulgaires et survoltés.Ingrid Chauvin totalement insupportable, elle joue affreusement mal,absolument pas naturelle
NellyEpiphanie
20 avril 2021 à 14:06
Très bon feuilleton, où je suis toujours impatiente de voir la suite.
excellent feuilleton mais certains jour c'est un peu tiré par les cheveux
yen a mare de toutes vos intrigues sans fin !!
Ça commence à être un peu laçant cette série
C'est un excellent feuilleton. Pour ceux qui n'aiment pas il existe quelque chose qui s'appelle...une télécommande. Pas la peine de faire des commentaires rageux et stériles.
J'adore beaucoup cette série
Très bonne série que je me tâte pour jamais
Feuilleton très prenant dès qu’on commence à le suivre, on ne peut plus s’en passer. BRAVO.
J'adore ces émissions mais pourquoi on ne l'a plus sur you tube , je suis au Québec et je le suis là depuis longtemps mais maintenant depuis quelques semaines on ne l'a plus , on n'a que les résumés. C'est désolant j'adore ces émissions .
NellyEpihanie
13 mai 2021 à 08:56
Feuilleton très prenant dès le 1er, mais il faudrait faire revenir Clémentine, elle n'a pas mérité de partir définitivement, c'est Sacha qui devrait être sanctionné en avouant la vérité.
10 minutes intéressantes et le reste pour meubler, avant la publicité durait moins d'une minute, maintenant de pire en pire
Ma série préférée
du mal à connecter
on nous fait marroner avec des séances de trompettes et autres divertissements alors qu'on attend le dénouement et le dévoilement de la double vie de Sacha. sachat l'assassin de clémentine ????
Je ne peux plus me passer de ce feuilleton qui m’empêche de penser pour un court instant , aux aléas de la vie actuelle
Je souhaite que sacha sera poursuivi comme il se doit et que la morale familiale soit sauvée .
Une série bien interprétée, qui nous tient dans le suspense. Je m'évade et me repose à chaque série. Un grand merci à toute l'équipe ????
Encore un (sacha) qui va terminer en tôle
feuilleton qui me plait.
tres bien ce feulleton
Super acteur
Il est assez égoïste mais il tient fortement à son fils quand même il joue bien son rôle
J adore
J ADORE ce feuilleton !!! J attends tous les soirs ce moment avec grande impatience !! SUPER !! Je recommande vivement de le regarder.
Très bien
J'adore
Vraiment ça deviens n'importe quoi.
Les intrigues sont de plus en plus burlesques !
Une très belle série
Ils ya toujours du suspense
Pour moi elle n'a rien n'a assumer elle a protéger ses enfants comme le ferait une mère.
Intrigue trop longue
Tres bien
J'adore ce feuilleton
De plus en plus décevant
Je regardais avec plaisir pour la région occitanie et surtout Sète, hélas les histoires avec tous les adolescents sont nulles. Même l'approche scolaire ne tient pas la route

Bref arrêtez le massacre
Beaucoup trop de publicités ça devient agaçant
Maxime il est très bien demain nous appartient
J adore
beaucoup de rebondissements j'aime.
4 Étoiles au lieu de 5 car Mamie d'une petite fille de 13 ans qui est une grande fan de DNA il y a beaucoup d'embrouilles et des jeunes à l'esprit tordu!!! Il ne sont pas tous comme ça dans la vie !!! Les adultes pas mieux !
Ça m'ennuie un peu de l'image que cela donne ! Non !
La série ne devient plus très intéressante. Des personnes viennent de se greffer sur la série initiale ?
J adore je regarde depuis le début p
Les épisodes ce suivent et deviennent ennuyeux. Trop de morts pas assez de rires . On a pourtant besoin de bonne humeur en ce moment. C'est devenu une série policière. Trop c'est trop!!
La série est super commande signé comme ça
Il est temps ça dure depuis trop longtemps cette intrigue .. C trop long !!!
Super série
J'aime beaucoup ce feuilleton , il n'y a que quelques mois que je le regarde et depuis je ne voudrais surtout pas manquer un épisode tellement j'adore ! !!
Trop bien
Cette série devrait revoir le scénario les jeunes qui sont pas jeune pense qu'a couché de plus l'histoire sacha vraiment pénible cela donne des idées à certaines personnes voir l'infirmière disparu et le mari le plus malheureux comme l'abruti de Sacha moi je trouve cette série pénible pas de dialogue l'autre qui se fait embaucher de force et vous verrez il va se mettre avec la Charlie
Superbe feuilleton, j'adore
SACHA est celui qui me fera abandonner cette merveilleuse série il est trop machiavélique et trois meurtres c'est déjà énorme mais quatre impossible de continuer a regarder
depuis le temps sacha est un as dans la dissimulation a quoi sert la presse dans ces cas la
J’ai déjà donné mon avis dernièrement et je n’ai pas changer d’avis . Je ne peux plus me passer de ce feuilleton si prenant trop merveilleux.
On s attache c est bien égnimes là les acteurs top
Marcocleret ♨️❤️
18 juil. 2021 à 13:21
J'aime bien demain nous appartient .Je suis fan je regarde .????????????????????????????????????.
Que de mauvais exemples pour les enfants absence de moralité, esprits tordus stop
j adore cette serie sauf AUROREnulle dans la police
Très prenant car je suis très intéressé par ce feuilleton
l'histoire de la dame blanche c'est nul
l'histoire des trafiquants d'animaux, ce n'est pas çà qui va nous tenir en haleine. vous allez perdre de l'audience
j aime toujours autant mais tres long les histoires de william surtout Aurore la police ah ah heuresement qu ils ne sont pas comme elle se jambes sur son bureau....
Accro depuis 1 ans et demi grasse ou à cause du
Moi j' aime beaucoup Aurore, perpicace, intuitive et sympa,comme ce feuilleton
Sylvie-Laure
29 juil. 2021 à 15:03
J'adore cette série il a toujours des rebondissements plus ou moins bien...
Super série, les comédiens également tout les soirs je suis devant la télé. Je souhaite que ça continue. Bravo
c'est bien
c'est très bien
cela commence a etre lourd avec la dame blanche de plus Aurore j aime pas
Je regarde moins car les intrigues sont trop longues et toujours dans le même style. Il faudra une approche différentes pour DNA. On ne peut pas parler de mauvais exemple pour les enfants, il faut juste prendre le temps d'expliquer. J'aime beaucoup les acteurs policiers avec une grande préférence pour Aurore. Par contre ITC, c'est super l'histoire est sympa, les décors très chouettes, attention de e pas tomber dans les mêmes travers que DNA car les gens ont se lasser.
Trooplong on ne regarde plus
Trop cool
Je suis un peu déçue, je suis ce feuilleton depuis son début mais je trouve que les épisodes manquent de peps, les intrigues traînent en longueur et deviennent insipides, s'apparentent souvent à du remplissage. Ce n'est que mon ressenti.....mais je ne pense pas être la seule!!! Vs ns avez habitué à mieux.
J adore cette série rien à redire merci à toute l équipe
Ma lo te2594567
15 août 2021 à 15:42
J'adore cette série je n'oublierai rien au monde de cette série
A cause de famille nombreuse et la pub il manque 1/4 d'heure de feuilleton.
Ce feuilleton et bien
c trop long sur le sujet du spoon enfin on nevoit plus de trop AURORE LES PIEDS SUR SON BUREAO
Super dommage pour le générique super remettre l'ancien serai mieux .
Super mais trop court
Pour moi, ce n est plus c plus comme avant
Moi qui aimait ce feuilleton Depuis la quinzaine d'août , je m'ennuie , je trouve que ça devient ringard.
Très belle émission
Très beau feuilleton que je regarde tout les jours avec de bons acteurs
Cette série était super mais de plus en plus il y a des attitudes déplacées. Aujourd'hui il y a eu un "clash" au spoon. L'autorité et le respect est de base dans toute la vie courante et là on a vu 2 personnes qui s'abaissaient devant un employé. ou est le respect des personnes !! on se parler sans faire de chantage et respecter tout le monde, cela ne montre pas un bon exemple à tous les jeunes qui regardent cette série.
passionant
commence a etre repetitif au lycee
je n'aime pas le nouveau générique et trop de nouveaux personnages, je suis pourtant une grande fan depuis le début, mais là les scénaris ne sont pas logiques (Manon a 18 ans comme Sofia ?, Louise qui se laisse marcher sur les pieds par la nouvelle chef alors qu'elle avait un fort caractère ?) des personnages qui disparaissent sans qu'on sache pourquoi : Justine, Soraya, Bilel, Aurélien. Noor se retrouve à la rue alors qu'elle vivait avec sa soeur et son père ? aucune logique, le spectateur se sent perdu....
Super feuilleton le générique est énervant remettez l 'ancien générique demain nous appartient super merci un fidèle du feuilleton donnage il perd une étoile
J'adore ce feuilleton, les histoires dont très prenante, on ne s'ennuie pas ????????
C’est émouvant
J'adore cette série je la regarde chaque soir les personnages sont très biens
ca peut durer des annees avec le meme sujet on ne voit Aurore v mieux surtout pour le reflet qu elle donne a la police
Je kif trop se feuiton
cela commence a tourner en rond trop de nouvelles tetes
encore une fois que l on voit aurore ses jambes sur le bureau la lpolice doit etre charme bien sur c est un film mais quand meme
j'aime beaucoup se feuilleton, nouveau générique assez bien mais trop long le sujet de rebecca
manque de censures car vulgaire, immoral, trop de scenes pour public averti, série très bien pour télé afrique du nord.
J'adore
Des passages un peu vulgaires ; on ne reconnaît plus tous les personnages qui changent ? Panique avec les changements d'horaires que vous ne mentionnez pas à 18 h !
Super feuilleton à rebondissements
Framboises 64
28 janv. 2022 à 18:47
J'adore Dna
J’aime bien ces deux petites séries elles sont sympas elles nous changent les idées
CELA COMMENCE A ETRE FOUILLI
Trop bien cette séries
super
Gros problème de son, musique trop forte ....
cela commence a etre lourd Victoire et Samuel
a quand l'épisode en retard suite au discours du premier ministre sur la crise sanitaire.
debut du progamme 6h42 6h50pub 6h59 reprise 7h18 fin en tout 26mn de programme a revoir rapidement faute de perdre des spect
J’apprécie beaucoup ces petites séries, ici tout commence et demain nous appartient, elles font partie de notre quotidien et nous invite à la rêverie. Un moment de détente.
jador
demain nous appartient c'est troooooop bien
Jordan/Esteban????
9 juin 2022 à 22:07
J'aime beaucoup demain nous appartient ke le regarde tous les soir et mon acteur préféré est jordan et charlie il y aussi Nathan, Damien et Gabriel au revoir !
dans vos épisode il a trop de pub , on sais qui ai le coupable sais VICTOR pourquoi il fais tous se qu'il veux pourquoi vous ne questioné pas vous attender qu'il ai des autres victimes
pas assez d'action dans vos épisode pour trouver le coupable
les acteurs parlent trop "dans leur moustache" on ne comprend rien; ne peuvent-ils pas ouvrir un peu las bouche ?
C est trop bien
j adore cette serie, depuis le debut je suis tous les episodes
J’adore demain nous appartient
Toujours aussi passionnant avec beaucoup d’intrigues, suspense au rendez/vous. Toujours dans l’attente de regarder la suite. Bravo aux acteurs qui jouent avec talent.
La scène, prélude à la séparation entre Angie et Nathan, a été un moment de grâce. Bravo aux deux jeunes acteurs!
Moche chloé. Joues bouffies aujourd'hui. Qu'as tu fait à ta figure?? Botox raté .. t'es pas belle. On ne te reconnais plus!!
Demain nous appartient est une excellente série je visionne tv5 du Canada et je ne veux pas que ça se termine, merci de me lire
Je suis fan de cette série, elle est envoûtante c’est super. Les acteurs sont au top les décors les costumes je ne peux pas me passer de cette série. Vraiment bravo à tous
Je trouve ça dégueulasse de supprimer une série tout le monde n'aime pas le foot
Feuilletons que je ne manque jamais
FRAISES ???? 73
3 janv. 2023 à 21:34
il na pas de justice VICTORE vas encord passer a coter de la prison
Soy luna valente
10 janv. 2023 à 20:12
Que la personne qui à pirate le dronn
Et à faire éteindre la lumière dans
L'hôpital de set que le méchant soi mange par les crocodiles ????
Très bien
Chantalou BE
25 janv. 2023 à 13:44
J'adore ce feuilleton très bon acteurs
Patricia 85200
1 févr. 2023 à 20:22
J'adore ce feuilleton, dommage que Martin n'est pas plus présent ainsi que Victor et Timothé. Par contre je n'aime pas du tout le compagnon de Soraya. Victoire il f a ut lui trouver un beau gosse ou faire rentrer de voyage Samuel. J'adore Mona et Charlie. Voici quelques impressions.
ja dor
Très bien
marre de tous ces nouveaux personnages, on n' y comprend plus rien
quel manque d'imagination changez de script parce je ne pense pas continuer à suivre ce feuilleton dommage car de bons acteurs qui vont perdre des téléspectateurs
AURELIE fan demain nous appartient
Bonjour c'est AURELIE STROMBONI j ai 26 ans mon privée
Bonjour c'est AURELIE STROMBONI j ai 26 ans mon privée
AURELIE fan demain nous appartient
C'est peut etre tendance les mal coiffées, pointes filasse pas lissées . On dirait qu'elles sortent du lit. Faites leur un brushinh svp
C'est peut etre tendance les mal coiffées, pointes filasse pas lissées . On dirait qu'elles sortent du lit. Faites leur un brushinh svp
C'est peut etre tendance les mal coiffées, pointes filasse pas lissées . On dirait qu'elles sortent du lit. Faites leur un brushinh svp
C'est peut etre tendance les mal coiffées, pointes filasse pas lissées . On dirait qu'elles sortent du lit. Faites leur un brushinh svp
C'est peut etre tendance les mal coiffées, pointes filasse pas lissées . On dirait qu'elles sortent du lit. Faites leur un brushinh svp
Pas mal, mais j'aimerais que la très belle Victoria soit plus présente à l'écran. Elle joue merveilleusement bien ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
JE suis accro!!!!!
J'ai appris à aimer cette série à la française j'aime bien Bart rayan et diergo victoire aussi et Nathan qui est quelque fois mal à droit mais super sympa comme acteur français chapeaux pour vous tous je vous aimes très fort et bonnes route tout les soirs c'est mon passe temps favori de vous regardez évoluer chaqun dans son domaine merci beaucoup pour une fois les sont super sympa en France et aux Antilles françaises y compris le Canada donts je viens d'arriver chapeau
Personnellement, je trouve de mieux en mieux. Beaucoup de suspens, c'est une bonne série j'espère qu'elle continuera longtemps, et surtout avec les mêmes acteurs.
Je suis cette serie depui le premier episode
Aimerai jouer un role dans cette serie car je recherche un casting
J adore cette serie
Personnellement, j'adore cette série, j'espère qu'elle va perdurer dans le temps. Merci à toute l'équipe "Demain nous appartient" !
Personnellement, j'adore cette série, j'espère qu'elle va perdurer dans le temps. Merci à toute l'équipe "Demain nous appartient" !
Personnellement, j'adore cette série, j'espère qu'elle va perdurer dans le temps. Merci à toute l'équipe "Demain nous appartient" !
Personnellement, j'adore cette série, j'espère qu'elle va perdurer dans le temps. Merci à toute l'équipe "Demain nous appartient" !
Je trouve simplement dommage que des épisodes soient annulés pour y mettre à la place du foot.
Le foot devrait être diffusé plus tard vers 8h30 et comme ça les épisodes pourraient être diffusés.
J'adore!!! Je ne rate rien!!!
ca devient nul
pandinette 69
27 déc. 2023 à 20:33
Quand pensez vous pouvoir démarrer les feuilletons ici tout commence et DNA à l'heure ? Ce soir ITC a démarré avec 20 min de retard ! Sophie RICHARD-MARTET
Nul stop. Plus aucun intérêt. Histoire tirée par les cheveux