Les touristes

Phil62 - 9 févr. 2018 à 22:45
 CVI91 - 30 janv. 2023 à 07:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-les-touristes-p4147089/

Bien aimé, divertissant, mais c'était plus drôle il y a quelques années en arrière.
PS : je continuerais à regarder
Très divertissant. A prendre au second degré. Evidemment, qu'ils ne sont pas représentatifs de la gendarmerie! Ils ne sont pas là pour être engagés ! C'est un divertissement, et cela prouve que l'armée peut aussi avoir de l'humour. J'ai beaucoup aimé. Et sincèrement, bravo à Camille Cerf, hyper courageuse, à mon grand étonnement.Elle aurait largement eu le mérite de gagner, au lieu de Iris, chochotte, peureuse et maniérée, une catastrophe.
Affligeant. Les gendarmes méritent mieux que cette farce .
Connerie démission. Ça ne représente pas la gendarmerie. C’est du grand n’importe quoi
Obligée de changer de chaîne tellement c'est ennuyeux !
Bien aimé, divertissant, mon petit Jarry m'a manqué
Trop long ! Trop de pub !! Ras le bol de TF1 !!!
jarry et artus me manque beaucoup dans les touristes , il y en as je pense qu'il essaie plus de faire expert de faire des bêtises au lieu d'essayé dy arrivée !
Très bien
Pourquoi TF1se saborde avec Arthur ??
Trop bien et trop marrant ! J'ai adoré
drôle et divertissant
Andreaasse12
29 janv. 2021 à 23:52
Ce jeux est truqué le jeux des scène l'équipe à Claude doit gagner
Malgré un humour sympathique et la découverte autour du métier de cascadeur, le spoil en début et avant de lancé les pubs gâche tout. Cela nous donne plus envi de regarder, ainsi que les résumés son fatiguants et donne de la longueur à l'émission histoire de faire du meublage.
Sympathique et drôle
Insipide, une émission qui regroupe bien tous les mécanismes démodés d'une émission télé: préjugés, clichés, sexisme, idiotie... etc etc. Mention spécial au présentateur Arthur qui devrait peut-être songer à se reconvertir. Nul nul nul nul.
C est honteux qu un service de l etat sensé représenter l autorité se prete a cette mascarade. J ai vu des gignols se foutrent du drapeau francais et de la marseillaise dans un lieu ou ces symboles devraient etre ultra protégés. Quelle image de la police !!!! C est scandaleux.
super emission