The Hills

Fiona - 21 mars 2007 à 11:06
 My - 3 mars 2010 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-telerealite-the-hills-p3116810/

J'aaadore : Super programme!!!!!! Ce que jai aimé : J'adore Laureen, elle est tellement jolie, fait le job de mes rêves, elle est magnifique, vit dans une ville de rêve, que dire de plus.... Ce que je n'ai pas aimé : Certains personnages bien évidement comme Spencer, Kristine... C'est dommage qu'on ne puisse voir la saison 4 et 5 dans mon pays.
Ce que jai aimé : j'aimerai savoir si possible quel est le nom exact du métier de Lauren, merci d'avance.
Laguna Beach : Si on pourrait augmenter un peu la durée de l'émission ce serait mieux. Laguna beach est une émission extraordinaire. Vive MTV Ce que jai aimé : Vraiment c'est une télé-réalité passionnante et pas comme les autres.J'adore Lauren elle sympa,son job à Teen Vogue est extraordinaire parce que il faut être active pour le faire. j'aime bien Audrina aussi elle a de beaux yeux. J'aimerai bien que Brody et Lauren sortent ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Toutes les disputes qui se sont passées entre Heidi et Lauren Car elles étaient vraiment de bons amies, mais bon ainsi va la vie. Heidi mérite mieux que Spencer
the hills c`est trop hot! : J`adore regarder the hills...c`est amusant de voir ce qui se passe a los angeles....Heidi est vraiment ma préférée!! Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Spencer est un gars qui ne mérite vraiment pas Heidi....je ne  comprend pas du tout ce qu`elle lui trouve...c`est juste un player!!
J'adore : J'adore l'émission mais je dois vous dire, ce n'est pas réel! Et jespere que vous le savez... mais ça ne vous empêche pas de continuer à le regarder. Ce que jai aimé : J'adore l'émission. J'aime tout tout tout de ça... Surtout Lauren elle est très gentille. Et je trouve ça vraiment intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : Moi je ne deteste pas Heidi car ce n'est pas tout à fait sa faute si elle n'est plus l'amie de Lauren... En fait tout a commencé quand Lauren a commencé à trainer avec Katrina et à laisser Heidi à part. Alors tout ça a commencé à cause de Lauren, alors arrêtez de dire qu'Heidi est méchante.
Restons réalistes ! : Vraiment sympa pour mettre son cerveau en veille mais à regarder avec lucidité ! Ce que jai aimé : Quand je regarde Laguna beach, je plonge dans un rêve, celui de la jeunesse dorée californienne, à qui le destin semble avoir tout apporté (beauté, argent, qualité de vie indiscutable sur le plan matériel) ça c'est ce que mtv veut nous montrer pour que vous et moi nous mettions à rêver de cette vie et que faute de l'avoir, nous la vivions par procuration grace à Lauren et ses amies et je reconnais que se laisser prendre au piège est bien agréable... Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît pas c'est que la télé finit par nous faire idolatrer n'importe qui. Qu'a fait Lauren Conrad de si grandiose pour qu'on lui manifeste une telle admiration ?Rien. On l'aime bêtement alors que dans le fonds cette fille est peut-être stupide. Ca, personne ne peut venir le contredire car mtv nous montre ce qu'il veut.
Petite question : J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson de la fin, elle est trop magnifique mais je ne la trouve nulle part... Ce que jai aimé : C'est original et bien trouvé !
Lauren is the best : C'est programme vraiment très intéressant. Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimé Lauren: elle est très sympa et aussi son copain Jason c'est un joli mec. Ce que je n'ai pas aimé : Je m'aime pas Haidy et surtout son copain Spencer il est vraiment stupide.
Une histoire passionnante : J'aimerais savoir quel est le métier de Laurence car son métier me fait rêver. Ce que jai aimé : L'histoire de la série est passionnante. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Laguna beach : Je n'aime pas Kristine car elle déteste Lauren et pourtant Lauren est plus compréhensive qu'elle. Ce que jai aimé : J'aime Lauren, elle est belle, géniale. J'aimerais qu'elle sorte avec Stephen car ils sont mignons tous les deux. J'aime Lauren.
Ce que jai aimé : La belle Lauren. Elle est super gentille. Ce que je n'ai pas aimé : Comment heidi a traité Lauren.
Laguna beach : Le programme est excellent ! La belle vie. Ce que jai aimé : Lauren, sa vie , son ex-Jeason , son travail aussi ! J'ai aimé Stephen, il est super beau et je ne sais pas pourquoi il ne se lance pas dans une relation avec Lauren. Ce que je n'ai pas aimé : Spencer car il trompe sa copine Heidi !
Une émission de téléréalité pas comme les autres : Je suis fane de ce programme, je ne pourrais jamais manquer un épisode. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé Lauren et Jayson, je pense qu'ils vont très bien ensemble. Ce que je n'ai pas aimé : Spencer, car il trompe sa petite amie Heidi, c'est pas sympa de sa part.
Ce que jai aimé : Lauren, je l'adore, je trouve quelle va très bien avec Jason. Ils sont trop mignons tous les deux. Ce que je n'ai pas aimé : Heidi et Spencer , je trouve que Spencer est un garçon stupide.
Ce que jai aimé : J'aime tout, c'est trop intéressant, je ne peux plus m'en passer.
sboui : C'est un bon programme. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Lagune et je préfère Cristina et Steven. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Morgane.
The hills : Le retour de Steven et la bande. Ce que jai aimé : Lauren et sa belle vie, et Whitney. Ce que je n'ai pas aimé : Heidi et Spencer sont immatures et irresponsables.
Laguna beach, j'adore : Laguna Beach, c'est tout simplement extraordinaire, je suis l'une des plus grandes fans de la série. Ce que jai aimé : En fait, j'ai tout aimé : j'ai aimé Lauren, le travail de Lauren , les relations amoureuses de Lauren, cette fille est géniale. Lauren travaille dans la mode, quand j'étais petite je voulais travailler dans la mode et là, ça m'a redonné envie. Je tiens à préciser que Lauren est mon idole dans la série, j'aimerais la rencontrer. Quand j'ai regardé la série pour la 1ère fois, je n'ai plus voulu arrêter de regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Dans la saison 2, Heidi laisse tomber Lauren à cause de Spencer et le pire dans tout ça, c'est que Spencer ne veut plus que Heidi voie lauren et Spencer n'est même pas amoureux d'Heidi.
Laguna Hills : Cette série nous montre que la vie est belle ! Ce que jai aimé : J'adore Lauren et Whitney, c'est génial et lorsque j'aurais leur âge, je ferais comme eux... Ce que je n'ai pas aimé : Spencer, il trompe sa copine Heidi, je déteste.
Vie inoubliable : Série très cool qui montre la vraie vie. Ce que jai aimé : Lauren, c'est ma préférée.
Juste trop bien ! : Juste merci à MTV de le diffuser ! Moi j'adore ! Ce que jai aimé : J'adore Lauren et Heidi ! Elles me touchent trop ! Je suis devenue rapidement accro à cette "série". Je me demande comment c'est filmé et comment ils laissent pénétrer leur vie et leurs moments intimes comme ça. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois je me demande si c'est vraiment une télé réalité...
Ce que jai aimé : J'adore cette série. Elle fait vraiment rêver. Ce que je n'ai pas aimé :  
Très chaud : C'est trop chaud ! Ce que jai aimé : J'adore audrina et lauren ! Elle sont vraiment géniales, je les adore ! Ce que je n'ai pas aimé : Spencer ! Et le pire, c'est que Heidi ne sait pas ce que son copain mijote au dessus de sa tête !
C'est génial ! : J'adore, j'aimerais trop être à leur place ! A 18 ans je pars à Laguna ! Ce que jai aimé : J'aime tout mais surtout Heidi et Lauren ! Ce que je n'ai pas aimé : Spencer n'aurait pas dû piéger Heidi comme ça !
J'adore : Parfait. Ce que jai aimé : Ce que j adore par dessus tout, c'est Lauren elle est géniale ! Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Heidi, elle change complètement.
J'en suis folle ! : Cette série est tellement vraie et attachante ! Ce que jai aimé : J'adore cette série ! Elle montre exactement la vie de jeunes de 20 ans qui habite dans une grande ville américaine ! J'adore Lauren, c'est une fille adorable ! Ce que je n'ai pas aimé : Heidi dans la saison deux lâche trop Lauren pour Spencer, alors que lui il s'en fiche complétement. Ce qui me deçois, c'est qu'à la fin de la saison 2 Heidi lâche Lauren pour vivre avec Spencer !
Ce que jai aimé : Je m'amuse de plus en plus à regarder les épisodes ! On accroche vite aux épisodes.
Lauren, c'est la meilleure : Le programme me plaît parce qu'il nous montre la réalité de la vie des adolescents d'aujourdui, surtout ceux des U.S.A. Ce que jai aimé : J'adore Lauren, c'est une fille bien qui a la tête sur les épaules. Son métier me plaît beaucoup. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que Heidi néglige l'amitié de Lauren, au profil de son Spencer. Il a envoûté Heidi.
J'adore : C'est la première fois que je m'accroche autant à quelque chose, je ne pourrais rater un épisode pour rien au monde. Ce que jai aimé : Ce que j'adore c'est la vie de Lauren, c'est exactement ce métier que je veux exercer plus tard donc ça me donne des idées. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est qu'Heidi lache complètement Lauren pour Spencers.
Ce que jai aimé : J'ai aimé les personnages dans leur vraie vie de tous les jours...
Accroche-toi, ne t'accroche pas : A suivre, mais en gardant un oeil critique. Ce que jai aimé : Il est vrai que l'on s'accroche facilement à cette série. Des adolescents à la vie facile qui nous racontent leurs histoires d'amour dans la vie de tous les jours... Les personnages sont attachants. Ils paraissent sincères et vrais. Ce que je n'ai pas aimé : Ce sont des gosses de riches à la vie trop facile. 400€ pour une paire de chaussures n'est qu'un détail pour eux. Elle donne aux pré-adolescents, et aux ados une image non représentative de la vraie vie étudiante des jeunes.
Laguna Beach, the best ! : Comment définir ? Inoubliable, génial, passionant.  Ce que jai aimé : Les aventures de Lauren et de ses copines, elle a trop du bol d'avoir une vie comme celle-là ! Ce que je n'ai pas aimé : Spencer car il s'en fout de heidi, il va continuer à draguer, quel plouc !
Ce que jai aimé : J'adore Laureen, elle est trop belle ! Félicitation pour cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Spencer est un gros nul.
Génial : Parfois je me demande si c'est vraiment de la télé-réalité... Ce que jai aimé : Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Heidi et ses copains !
Ce que jai aimé : J'aime tout : les personnages, la musique, leur vie... J'aimerais vivre à leur place.
Ce que jai aimé : les filles, les garçons, le peu de soucis qu'ils ont, cette sensation qu'ils vivent tous si prêt des étoiles... Dans le yoga, on dit qu'il y a des vies qui ne servent qu'à se reposer... La leur ne sert qu' à cela, et c'est ça qui est bon dans cette série... Et le générique aussi !
Ce que jai aimé : j'adore ce qui arrive à ces 4 filles, surtout Lauren et Heidi. J'adore leurs histoires d'amour. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas que Heidi et Jordan aient rompu, tout comme pour Lauren et Jason. Et je n'aime pas que Heidi et Audrina soient fâchées. 
Ce que jai aimé : Des personnages friqués qui ne pensent qu'à s'amuser à Los Angeles. Cette petite série nous sort de la petite routine. Ce que je n'ai pas aimé : Les mecs.
Ce que jai aimé : Dans Laguna, j'aime trop Lauren et Heidi. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas quand Jason et Lauren se disputent et je n'ai pas apprécié quand Heidi a quitté Jordan.
Ce que je n'ai pas aimé : Laguna beach c'est excellent surtout The Hills car j'adore Lauren et j'adore la façon dont elle s'habille.
Ce que je n'ai pas aimé : Laguna beach c'est excellent surtout The Hills car j'adore Lauren et j'adore la façon dont elle s'habille.