Les bracelets rouges *2018

gh - 26 févr. 2018 à 22:32
 Cri cri - 29 sept. 2023 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-les-bracelets-rouges-2018-p4143081/

Je préférais la 1ere série.casting des parents pas toujours bien choisi.(humoristes ?)les jeunes malades sont beaucoup plus crédibles.
trop bien
Florence CREQUY
21 avril 2020 à 21:25
J'adore cette série. Tous les acteurs sont très attachants. La fin super positive a très bien cloturé la saison 3
Série parfaite. Qui fait monter les larmes aux yeux. Je recommande.
mes j adore les bracelet rouge
j'ADORE cette série, mais c'est la dernière que je regarderai sur TF1, car ils font des histoires a CANAL PLUS qui faisait EUX un effort pendant le CORONAVIRUS c'est pas COOL du TOUT
je kifffff
j adore
les bracelet rouges trot bien je suis triste pour la mort de Sarah
Je trouve sa bien comme serie
super série émouvante à souhaits
C’être série est juste génial et magnifique j’ai tellement pleurer ri et même réfléchie c’est juste top à quand une saison 3
la deuxième saison etais trop courte__
De très belles personnes , très émouvant, du rire et des larmes!!!__Félicitations à Tous !
un feuilleton tres bien réussi merci a la production
merci à tous les acteurs vous êtes formidables revenez vite
Continuer à faire des épisodes vous nous donner toujours autant de bonheur de vous regarder j'espère qui y'en n'auras d'autre on n'a besoin de vous et des épisodes merci à l'équipe et les acteurs gros bisous à tous
Mezengep62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
1 avril 2019 à 23:22
Super serie j'adore vivement la suite
J'adore il y a pas d'autres mots à dire une leçon de vie formidable
Voila
J'adore c'est mon émission préférée!!!
Il serait injuste et non réaliste de ne pas " aimer " ces jeunes pleins de vie , de tendresse, malgré leur parcours ...Moi qui suis très Américaine sur les séries , celle çi mérite le DETOUR , franchement !!! A chaque fois on a tendance à pleurer mais ils sont si touchants ! Louise ne partira pas ...ATTENDONS ...
toujour bien
tres emouvant et devrait etre suivi par plus de monde
Très belle série
Très très bon chapeau
Beau film
Assez triste mais très bien tourné. Hâte de découvrir la suite de ce programme.