On a échangé nos mamans

lilah - 11 mars 2018 à 17:55
 Meca - 29 juil. 2020 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-on-a-echange-nos-mamans-p3120444/

Jenny vs Olivia .... On voit les dégâts de l'alimentation libre et l'absence d'exercice en habitant à la CAMPAGNE ?! ... Un gamin bouffi, un père en surpoids et une femme ... grosse et donc fatiguée après 10 minutes. Chapeau à Jenny, stricte (mariée à un militaire) mais efficace et alimentation/éducation SAINE ! Continuez comme ça Jenny et Damien. ça fera la différence dans les études et pour toute la vie. Franchement, vous voyez comment Eden dans 10 ans avec 80kg pour 1m69 ?
Gaëlle est vraiment un égoïste qui pense que a soit même. Je pense que aucan enfant ne doit avoir une maman comme elle.
Pour Khaleesy sachez que c'est que de la tv ! La production fait ce qu'elle veut tout est bidon ! Eden n'a jamais manger de bonbons pour le goûter....
Jenny et Damien son des parents extra!!! Ils ont des règles pour leurs filles stricte certe mais de bonnes règles. Ils font en sorte que leurs filles est une éducation correcte avec de la discipline et de la rigueur, tout se qu’un parent peut donner à son enfant pour qu’il s’en sorte dans la vie!!! ____Par contre j’hallucine complètement de la Maman Olivia!__Un enfant n’a PAS à choisir son alimentation, ses règle, se qu’il a le droit ou ne pas faire! Son papa est partie, j’en suis désolé pour lui mais ce n’est pas une raison pour lui donner TOUS se qu’il veut! Du grand n’importe quoi! Sa me fait beaucoup de peine de voire le papa Damien en train de se contenir! Le pauvre! Et puis des BONBONS pour le goûter ? Nan mais elle est sérieuse!!!! Goûter veut dire un fruit un produit laitier, un petit gâteau et un jus ou verre d’eau, je ne savais pas que dans les bonbons il y avait tous ça ! Et puis la télé, jeu vidéo téléphone H24 A 7 ANS, ont en parle?!!! Ok elle aime son fils mais elle devrais peut-être apprendre à vraiment l’aimer en lui imposant des règles en prime d’une alimentation CORRECTE! __Comment fait le beau père pour supporter sa? Aimer son enfant ne veux pas dire qu’il peut obtenir tous se qu’il veut bien au contraire. __Bon un bon point sur le jeu pâte à modeler, les enfants adorent et c’est une très bonne activité à faire avec papa et maman.
Eddy a 45 ANS ? Il devrait franchement faire un regime , il est obese et parait 10 a 15 ans de plus !!!!
Le mari de nathalie est un egoiste qui justifie qu'il regarde la tele a table et donc ne s'interesse pas a ses gosses par "ils doivent etre au courant " ...des infos ? des guerres ? des meurtres ? lui considere que c'est de la "censure" !! Tout sauf s'interesser aux enfants.
Nathalie et son mari sont effrayants. Elle , a confondu dresser et eduquer. Etre obeie est plus important que ce qu'elle peut apporter a ses enfants en meme temps vu le mari et son manque de gentillesse et de tendresse, elle a peut etre des excuses, quoique.Son mari obèse se permet des reflexions vis a vis de Valerie qui a une alimentation saine alors que lui se gave comme un porc. Leurs enfants sont malheureux , le garçon est agressif et la jeune fille pas respectée. Meme si je ne suis pas aussi "cool" que Valerie et Nicolas, l'amour qui a dans leur famille font qu'on adhere et meme si ils ont des problemes comme dans tous couple , ils sont sains, gentils, tendres et je suis sure qu'ils vont avancer. Nathalie est mal dans sa peau , agressive, tout la derange, on sent son mal etre et sa negativité. Son mari , s'il arretait de bouffer devrait s'occuper avec tendresse de sa famille. Dans cette famille, pas de communication . Bouffe, ordres, tele.