Safari

dandydandy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 27 avril 2018 à 01:45
dandydandy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 27 avril 2018 à 01:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-safari-p4217316/

dandydandy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
27 avril 2018 à 01:46
Bravo pour dénoncer ces infâmies ! Je comprends fort bien que la chaîne ARTE montre ce reportage sur la réalité des horreurs immondes auxquelles s'amusent ces êtres anormalement déséquilibrés au point de ne plus appartenir à l'Humanité. Je vous avoue ne pas pouvoir supporter de voir l'intégralité de ce reportage édifiant, tellement les actes de ces êtres dépravés et putrides me révulsent l'âme et le coeur. J'espère que ces êtres ignobles, n'ayant plus la moindre parcelle humaine dans le corps et ayant perdu leur âme depuis si longtemps déjà, pour avoir tellement régressés au point d'atteindre aujourd'hui le déclassement ultime et fatal du sadisme le plus pervers, seront très bientôt appelés à disparaître et à débarrasser notre Terre - Mère de leur purulence infecte ! Se rendre coupable de ces meurtres infâmes, de ces assassinats d'une lâcheté on ne peut plus abyssale sur des Créatures innocentes sans aucune défense, que Dieu a voulu sur la Terre pour élever l'âme de l'Humanité, dans la contemplation de la Beauté et de la VIE, fait montre des stades de dégradation, de déchéance et d'avilissement qu'ont pu atteindre ces êtres aliénés et désormais addicts au sadisme et au barbarisme le plus sanglant. Cette déchéance est sans retour et malheureusement entraînera celle de leurs descendances. Jamais aucun être, fût-il satan lui-même, ne pourra atteindre un stade si profond de déliquescence et de putridité à ce point pestilentielles. Comment est-il seulement possible d'en arriver là ? Détruire sa propre vie, détruire son esprit, détruire sa pensée, détruire son âme à tout jamais juste pour JOUIR DE TUER le plus lâchement qui soit et le plus honteusement qui soit, la Créature la plus fragile et la plus belle de par son innocence, que Dieu a crée sur la Terre, pour que l'Homme atteigne cet instant magique, suspendu au bonheur d'apercevoir la Beauté, la Pureté et la Lumière évanescente du PARADIS !
dandydandy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
27 avril 2018 à 01:45
Je comprends fort bien que la chaîne ARTE montre ce reportage sur la réalité des horreurs immondes auxquelles s'amusent ces êtres anormalement déséquilibrés au point de ne plus appartenir à l'Humanité. Je vous avoue ne pas pouvoir supporter de voir l'intégralité de ce reportage édifiant, tellement les actes de ces êtres dépravés et putrides me révulsent l'âme et le coeur. J'espère que ces êtres ignobles, n'ayant plus la moindre parcelle humaine dans le corps et ayant perdu leur âme depuis si longtemps déjà, pour avoir tellement régressés au point d'atteindre aujourd'hui le déclassement ultime et fatal du sadisme le plus pervers, seront très bientôt appelés à disparaître et à débarrasser notre Terre - Mère de leur purulence infecte ! Se rendre coupable de ces meurtres infâmes, de ces assassinats d'une lâcheté on ne peut plus abyssale sur des Créatures innocentes sans aucune défense, que Dieu a voulu sur la Terre pour élever l'âme de l'Humanité, dans la contemplation de la Beauté et de la VIE, fait montre des stades de dégradation, de déchéance et d'avilissement qu'ont pu atteindre ces êtres aliénés et désormais addicts au sadisme et au barbarisme le plus sanglant. Cette déchéance est sans retour et malheureusement entraînera celle de leurs descendances. Jamais aucun être, fût-il satan lui-même, ne pourra atteindre un stade si profond de déliquescence et de putridité à ce point pestilentielles. Comment est-il seulement possible d'en arriver là ? Détruire sa propre vie, détruire son esprit, détruire sa pensée, détruire son âme à tout jamais juste pour JOUIR DE TUER, le plus lâchement qui soit et le plus honteusement qui soit, la Créature la plus fragile et la plus belle de par son innocence, que Dieu a crée sur la Terre, pour que l'Homme atteigne cet instant magique, suspendu au bonheur d'apercevoir la Beauté, la Pureté et la Lumière évanescente du PARADIS !