Brigade Navarro

Lina - 29 juin 2007 à 08:49
 Charlyne - 27 févr. 2009 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-brigade-navarro-p3117006/

Brigade navaro : C'est une bonne équipe, mais ce n'est pas notre bon Navarro d'avant. Ce que jai aimé : Que navarro soit dedans
Brigade Navarro : Roger Hanin n'est plus à la hauteur, sa façon de parler du bout des lèvres est detestable
Ce que jai aimé : Le sujet. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs,ils n'ont aucun talent,je regrette les anciens Navaro.
suspence : Heureuse de retrouver les "mulets "du commissaire Navarro. Ce que jai aimé : Le retour de Navaro
brigade navarro : Tout à fait correct. Ce que jai aimé : L'ambiance générale, le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Manque un peu de rythme par rapport aux séries américaines.
pourquoi avoir tout change? : C'etait la derniere fois hier que je le regardais!c dommage c'etait si bien avant!quelle manie de tout change quand tout est bon! Ce que jai aimé : Voir roger hanin mais trop peu! Ce que je n'ai pas aimé : Ttous les acteurs ils n'arrivent pas a la cheville des anciens!
Ni meilleur, ni moins bien : J'aime bien les séries policières, mais il n'y a plus que ça ! Violences, meurtres, etc... Trop c'est trop ! On ne peut plus rêver. les scénaristes français manquent vraiment d'inspiration ! Ce que jai aimé : Anthony Dupray et Filip Nikolic sont beaux gosses... Ce que je n'ai pas aimé : Les arrêts sur image en noir et blanc, copie d'une série américaine.
navarro ? : "navarro" était sans prétention, gentil et distrayant, reposant. Brigade Navarro doit tout revoir ! Ce que jai aimé : les acteurs sont trop beaux Ce que je n'ai pas aimé : la copie sur les series americaines ; les épisodes trop courts et donc baclés et totalement irreels ; la référence à navarro : infantile ! je n'ose pas dire "bête"
Nul : nul Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Encore un truc nul : en plus ils essayent d'imiter les multiples séries américaines... et c'est pire (c'est peu dire !) Ce que jai aimé : rien, Ce que je n'ai pas aimé : c'est mal joué, les intrigues sont pas terribles et cousues de fil blanc.
Ce que jai aimé : Les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Le divisionnaire
Navarro : Nul ! Ce que jai aimé : Ras le bol de ces feuilletons ! Ce que je n'ai pas aimé : Il y a tant de beaux films à nous montrer...
parfait les brigadiers navarro : de puis que je suis tout petit je le regarde je trouve que le nouveau commandant est très bien je suis fan de la série Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
...Navaro,incopiable : pas utile de continuer à donner un avis - archi nul Ce que jai aimé : dès le début,le décor est planté: nous allons devoir nous accrocher pour ne pas changer de chaine. Rien,le budget doit etre = zéro,dommage pour les acteurs mais déception totale. Ce que je n'ai pas aimé : impossible de continuer,moins bien qu'un 'interlude' et inutile d'augmenter la facture d'électricité ; je rejoins la ligue des 'contres'
Nul ! : A ne pas regarder ! Ce que jai aimé : Absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout, le jeu des acteurs, très mauvaise copie des séries américaines
Le renouveau n'est pas forcément une bonne chose.. : Il faut leur laisser encore un petit peu de temps pour parfaire leur jeu, mais je pense qu'ils y arriveront... Ce que jai aimé : J'aime beaucoup le modernisme de cette série et ce qu'ils essaient d'en faire plus ou moins avec efficacité. Victor Lazlo ne joue pas encore assez naturellement mais je pense que ça viendra au fur et à mesure des épisodes... Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on voit moins Roger Hanin et sa "fille"...
Nullisime : Quelle horreur ! Mauvais acteurs, brigade Navarro devient AB production, ramassis de très mauvais "acteurs" pistonnés. Mention spéciale du ratage à V.lazlo et à l'ancienne présentatrice pour programme jeunesse ou elle ne faisait pas mieux ! Par correction ils auraient dû changer le nom de la série, plus rien à voir avec notre Navarro poussiéreux mais bien meilleur, sans prétention. Ce que jai aimé : Rien du tout Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Brigade navarro : Lamentable - qu'on nous offre une série de qualité ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : A peu près tout: je rejoins  l'avis de Philippe et Aline et je vais renoncer à cette soirée Navarro et plutôt regarder un bon livre en écoutant de la musique de qualité: dommage.
Sans Navarro ? : J'ai eu du mal à regarder jusqu à la fin . Ce que jai aimé : Pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu de certains acteurs.
Navarro : Navarro sans Navarro, ce n'est pas plus Navarro! Il faut se résoudre à faire du neuf! Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est morne.
pas terrible : je n'aime pas, je n'ai pas réussi à accrocher l'intrigue, pas de personnalité dans les membres de cette brigade. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : des "top model" qui jouent au flic. Des copies mal taillées des séries américaines.
Du soucis à se faire! : Roger Hanin doit se faire du souci pour les remplaçants. Je ne regarderais plus les 3 épisodes la semaine prochaine......C'est trop mal joué et les scénarios ne sont pas à la hauteur. Il faut remanier tout cela tout de suite, sinon ils iront à la trappe poubelle. Ce que jai aimé : Rien, vraiment rien Ce que je n'ai pas aimé : Au départ je me suis dit, ils faut que les acteurs trouvent leurs marques. Mais hier, c'était encore pire qu'avant. V Lazlo est très décevante, la "Brigade Navarro" manque de complicité, ils perdent sans cesse le tueur ou voleur et par magie retrouvent les fugitifs d'un seul coup de quelques images.
pourquoi Navarro ? : Je ne comprends pas pourquoi Brigade Navarro, aucun rapport avec l'ancien Navarro - ce feuilleton pouvait prendre un autre nom, pour ne pas nous faire regretter le bon Navarro.
Ce que je n'ai pas aimé : c'est presque aussi mauvais qu'urgence. L'histoire est hachée, les comédiens surjouent. ça crie, ça court c'est pas construit, l'intrigue est inexistante. Heureusement les épisodes courts ( 3 ) permettent de faire autre chose au bout de 3/4 d'heure. Ouf. Pourvu que ça ne dure pas, la télé fout le camp 
LAMENTABLE : Je n'ai jamais vu une série aussi mal jouée. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : V.LAZLO qui joue très mal et tente sans succès d'imiter le charisme de R.HANIN, le manque de naturel de tous les acteurs qui récitent leur texte, des scénarios qui les font passer pour des nuls. On est loin de "NAVARRO" l'original, avec ses mulets, Sam Karman, Daniel Rialet et Christian Rauth...
Sans intérêt ! : Les scénarios et les intrigues sont sans surprise, le jeu est poussif, les acteurs (sauf rares exceptions) ne sont pas crédibles, certains jouent "très faux" (le noir "de service" -si je puis m'exprimer ainsi sans faire hurler les bien-pensants : est nul)... Mais ça détend mon mari qui en profite pour jouer en même temps au Sudoku !! Ce que jai aimé : Je ne sais plus, c'est dire le souvenir que ça m'a laissé... Ce que je n'ai pas aimé : Presque tout (voir ci-dessous)
Ce que jai aimé : Rien. Marre de ce que la TV nous propose !. Que des policiers et feuilletons idiots violents. Ce que je n'ai pas aimé : Quand va t on nous montrer de bons films.Il en sort énormément et nous n'avons droit qu'à des navets. Derrick, Navarro, Les experts etc. Je vais finir par me désabonner.
Brigade des nuls : nul, Navarro doit se retourner dans sa tombe. Zut il n'est pas mort... Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs en particulier Nathalie Vincent devraient prendre des cours de comédie. Les français devraient arrêter de prendre les idées des américains et trouver leur propre montage de la série. Plus d'arrêt sur image. Flash back en noir et blanc comme NCIS. Plus de second rôle comme le geek noir planqué derrière son ordinateur comme esprit criminel ou NCIS. Réfléchissez et trouvez vos propre particularité. Il est vrai que l'ancienne version de Navarro est obsolète mais au mois elle était mieux pensée que celle-ci. autant regarder les séries américaines au moins on passe un bon moment.
Du mauvais made in France : On peut éviter; passer sur une autre chaine ou bien mieux, lire en écoutant de la musique ou encore aller voir un bon film au cinéma. Ce que jai aimé : Le format. L'heure de diffusion. Ce que je n'ai pas aimé : Les scénarios très banals; l'interprétation assez passable y compris le casting. Et je suis triste de voir Roger Hanin se commuer dans de tels inepties. Il fût brillant, attachant, charismatique et ce n'est qu'une ombre. Qu'il se réserve pour de vrais rôles au cinéma où il a encore toute sa place.
nul : on est loin des premières séries Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : l'équipe nous accroche pas du tout 
La Briga : Changer seulement cette fille en une personne beaucoup plus souriante et avec plus d'humour, cela donnerait peu-être plus d'allant à cette série qui va perdre certainement ses adeptes ! Ce que jai aimé : Ce nouvel épisode a nettement moins de charme qu'avec la présence de Navarro ! La fille brune qui le remplace n'est pas drôle, n'a pas d'humour, est sombre et pas marrante du tout ... Heureusement qu'il y a les garçons qui relèvent l'épisode ... Ce sont les seuls que j'ai aimé. et c'était un éposode sans "peppss" ..... Ce que je n'ai pas aimé : Cette fille brune qui est loin de lui arriver à la cheville... (à Navarro !)Brrr quelle horreur !Si elle continue à être présente, il est certain que je ne regarderai plus cette série.
Ce que je n'ai pas aimé : Marre de toutes ces séries policières qui font travailler de vieux acteurs qui devraient être a la retraite on a vu Roger HANIN pendant des années n'en rajoutez pas... Navarro ras le bol.
Brigade Navarro : Je regrette l'équipe avec Bain-marie - Blomet, etc...  je crois que je vais encore essayer une fois mais que je vais abandonner cette série - dommage. Ce que jai aimé : L'équipe des jeunes. Ce que je n'ai pas aimé : Le rôle tenu à présent par Navarro -  je rejoins l'avis de pas mal d'internautes.
Pas sensationnel : Si il y en a d'autres je ne sais pas si je regarderai pourtant j'aimais beaucoup NAVARRO et ses mulets ainsi que GINOU / BORELLI etc... Ce que jai aimé : Les acteurs ne sont pas mal mais trop apprêtés, pas naturels Ce que je n'ai pas aimé : Roger Hanin comme nous tous à vieilli, je pense qu'il ne devrait pas poursuivre bon acteur mais place à autre chose...
Ce que je n'ai pas aimé : Roger Hannin devrait être à la retraite complète, il ne joue il murmure et récite, de même pour les autres...
stop : arrêter tout cela trop longtemps que dure Navarro. Passons à autre chose merci
beuh! : C'était d'une lenteur et d'une mollesse à faire pleurer. Derrick n'aqu'à bien se tenir! Hanin manque de pêche, ses acolytes aussid'ailleurs! L'ancienne équipe était plus dynamique, plus drôle. Letexte est récité, les acteurs ne font même pas l'effort d'y mettrel'émotion qui va avec, les visages restent désespérement inexpressifs,le ton est pathétiquement monocorde. J'ai mis un DVD (les brigades dutigre, par opposition) Ce que jai aimé : l'image et le son étaient nets! Ce que je n'ai pas aimé : Le contenu de l'image et du son!
Regardé par curiosité : J'ai regardé par curiosité. Je ne sais pas s'il y a d'autres épisodes mais je ne les regarderai pas. Ce que jai aimé : Les petits jeunes qui font partie de la brigade Ce que je n'ai pas aimé : Roger Hanin se fait vieux. Il faudrait raccrocher les gants.J'ai mal pour lui on dirait qu'il souffre à chaque réplique. C'est dommage.
Marre : Navarro, encore Navarro... ras le bol! Si ça continue, ça va faire comme une autre série qui passe sur la 3 depuis 25 ans!
nul : Acteurs nuls. Hanin trop vieux jouant de plus en plus mal. Histoires vues et revues. Il est temps que ça s'arrête. Ce que jai aimé : rien. Ce que je n'ai pas aimé : Acteurs-scénario-montage
J'ai zappé.... : La série s'essouffle ! je n'ai pas tenu 10 min, il est temps pour R.Hanin de raccrocher. Pourtant je n'en ai jamais râté un ! L'époque de Ginou, Bain Marie et le cher "Blomet" est irremplaçable Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Fin de parcours : Grande déception et tristesse, on ne fait pas jouer un rôle d'un homme bientôt à la retraite par un homme de 80 ans. C'est un humain comme nous, il faut savoir tourner la page. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Navarro ou ses partenaires étaient nuls. Sans coeur, ils récitaient mal leurs textes.
dépassé Roger Hanin : Roger Hanin presque plus de voix à 80 ans ou plus il était temps qu'il raccroche même dans cet épisode il était dépassé comme commissaire principal Ce que jai aimé : désespérément pas grand chose ! Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur, le jeux des rôles, les acteurs pas trop au top l'épisode de trop pour Roger Hanin
Ouf ! : Si Roger Hanin tenait bien son rôle en tant qu'acteur, en tant que personnage il me pesait de plus en plus et j'avais hâte que cette série disparaisse de l'écran. En effet depuis quelques années, sa veste a fait pas mal de retournement que je n'ai pas apprécié .... Ce que jai aimé : Finalement, j'en avais plutôt marre Ce que je n'ai pas aimé : Cette série qui dure, durait et n'en finissait plus me pesait de plus en plus.
bof : j'apprécie beaucoup Roger Hanin mais je pense qu'il est temps qu'il prenne sa retraite-il n'est plus aussi convaincant en commissaire et physiquement il semble très fatigué Ce que jai aimé : les intrigues Ce que je n'ai pas aimé : le jeu n'est pas convaincant je préférai l'autre équipe
brigade navarro : baisse de qualité sur les histoires Ce que je n'ai pas aimé : trop de morts et Roger Hanin un peu mou
Mal joué!! : Nul, nul au niveau des scenari, nul au niveau du jeu/prestation des différents acteurs (entre autres la chef en second dont je ne retiendrai pas le nom). J'ai vu, je ne verrai plus.Tchao, à une autre chaîne!! Ce que jai aimé : Voir que R Hanin allait bien Ce que je n'ai pas aimé : Voir qu'il avait besoin de travailler à 84 ans!!
Brigade Navarro : A continuer Ce que jai aimé : Pas mal, le nouveau format, rapide, une bonne distribution. Viktor Lazlo est plutôt bien dans son rôle de chef de brigade, Filip Nickolick et Anthony Dupray sont crédibles. Nathalie Vincent ajoute une touche féminine. Ce que je n'ai pas aimé : Le format court qui ne permet pas de fouiller plus les caractères de chacun.
Bof... : Fidèle de Navarro depuis longtemps, je suis déçu par la prestation de Roger Hanin. Il faut qu'il passe la main..et que la série s'arrête. Ce que je n'ai pas aimé : Pale copie ratée des séries américaines. Que les scénaristes et réalisateurs arrêtent de vouloir faire semblant d'originalité. Rien de captivant dans cette nouvelle série
Ce que je n'ai pas aimé : Rien à voir avec la célèbre série Navarro et son équipe que je suivais, enthousiasmée, Un petit pincement au coeur pour Roger Hanin, vieilli, maigri, on ne reconnaît pas sa voix, serait-il malade ????? Difficile à regarder et je suis désolée pour lui, quant à son équipe pas crédible du tout
Ce que je n'ai pas aimé : La petitesse des acteurs, un scénario creux, où sont les "mulets" d'avant?
Ce que jai aimé : les costumes de Navarro Ce que je n'ai pas aimé : un navarro certes bien conservé mais avec une diction difficilement audible, un rythme pépère, peu de cascades sauf pour les sauts de clôtures, une production peu onéreuse, on pourrait retirer des exterieurs pour tout faire en décors
une agréable soirée : mêmes remarques que celles de  Jean-Claude  -  je regrette la disparition de certains acteurs
grand acteur : uU commisaire toujours à l'affût et une bonne réussite. Ce que jai aimé : Son but est d'aller toujours  au fond de son investigation. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de changement d'acteurs.
Ce que jai aimé : La conduite de l'enquête et cette nouvelle génération d'acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Par respect pour sa personne, arrêtez de lui donner des rôles pour lesquels il a 30 ans de trop...
Ce que jai aimé : La conduite de l'enquête et cette nouvelle génération d'acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Par respect pour sa personne, arrêtez de lui donner des rôles pour lesquels il a 30 ans de trop...