Voyage au bout de la nuit

Leproff - 30 sept. 2018 à 05:30
 Fredo - 6 mars 2024 à 05:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-voyage-au-bout-de-la-nuit-p3115712/

Ce n'est plus comme avant les lectrices montre plus les dessous c'était tellement agréable en même temps que d'écouter la lecture pour le plaisir des yeux ça devrait être un peu plus chaud
Pourquoi a-t-on rajouté cette musique si anguoissante qui est plus forte que ka voix de la lectrice. Si on voulait ecouter de la musique il y a d'autres chaines pour ça.
catastrophique
Charlotte lit les Haut de Hurle Vent.
Rediff nuit de mardi 29 novembre. Affligeant, ennuyeux. Ne sait pas lire, à none sans intonations, se trompe et butte régulièrement. Le PIRE : n'a même pas pu comprendre que le titre est : Les Hauts de Hurlevent....
Pas les hauts de Hurle Le Vent.
Mais comment peut on devenir lectrice à ce niveau d'ennui à l'écouter. Elle a l'air de s'ennuyer à mourir à annoner.
Et nous ressort son titre ????déformé à chaque émission
Mal lu et même le titre est incompris
Enfin une lectrice qui a d autres charmes que montrer sa culotte
Programme nouveau ou revisité j'aime bcp V B N en particulier NESRINE LECTRICE VBN
NESRINE lectrice hor pair très mignonne et une tessiture De première classe j'aimerai la rencontrer pour la féliciter prévenir moi quant elle elle est presente
Adèle ne sait pas lire. C'est affligeant.
Faudrait apprendre à lire.. ça donne plus envie de dormir qu'autre chose. (Contes à ninon)
Le Rouge et l Le noir un. Roman incontournable lu de nombreuses fois mais on ne s en lasse pas.
très bonne lecture et bonne découverte du roman, j'ai adoré la lectrice très doué très professionnel et très jolie également.
tous les matins je te regarde et t" écoute je vouudrais que l' on se revoient en privé
Lecture très agréable, jolie découverte de Charlotte qui donne envie de lire l'oeuvre .
Yvan_1218 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019
5 mars 2019 à 20:03
Pas de soucis vraiment top pour cette nuit je ne sait pas qui va être la lectrice c'est royal et très utile merci
J'ai testé la nuit dernière et pas de soucis juste bien.
L'idée est bonne mais le seul comédien qui sache lire avec intelligence est le seul homme, un brun. Les demoiselles choisies pour leur physique sont pénibles à écouter ; il est criant qu'elles ne comprennent pas tout ce qu'elles déchiffrent, voire ânonnent. Dommage. Mais ces messieurs ont l'air d'apprécier …! Pauvre Daniel "Défaut"... (suis en train d'écouter robinson Crusoé)