Dossier tabou

OSCARKUC - 5 déc. 2018 à 17:37
 MP - 13 déc. 2021 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-dossier-tabou-p4432297/

A voir absolument !
Toujours vivant
8 déc. 2021 à 23:24
Superbement exposé ce dossier est révoltant et on aurait aimé un interrogatoire de l'État sur ces révélations plein de scandales administratifs
Excellent, lucide et proche de la réalité de terrain! Loin du blablabla conventionnel qui nous impose ces inepties! Importantes recherches et documentation! Seuls les promoteurs éoliens ou photovoltaïques peuvent ne pas mettre un 5 comme note!
Un reportage orienté sans mise en perspective, sans expliquer les vrais enjeux derrière cette transition et sans offrir de solutions viables. Le château de Bernard à quelques km de projets éoliens aurait-il motivé son envie ?
Bref, du pseudo journalisme de réaction et non d'investigation comme ce présentateur en a coutume.
c'est malheureusement la triste vérité !
Moi je pense qu'ils n'ont pas ce qu'ils méritent, le peuple est trop gentil envers ce gouvernement et ses larbins
courageux
la vérité
"Vous allez voir Madame ont va vous "karchériser" tous les quartiers" c'était en 2007 eh oui .. Déjà ça va faire bientôt 15a, et en plus N.S. il a supprimé 1 nombre très conséquent de force de l'ordre ! Et les autres gvnmt n'ont pas fait mieux depuis 2012 ! Pauvre France .. Aussi bien que de s'occuper des personnes vivant là pour un mieux vivre pour tous, un encadrement éducatif, sportif pour les jeunes, une reprise de communication, échanges avec les forces de l'ordre, rétablir la confiance mutuelle. Mais la violence, brutalité resteront, si les gvnmt ne font rien. Ne parlons pas de l'état lamentable dans lequel se trouve notre système de santé public, OÙ va l'argent ??
Reportage riche d émotions et de... réalité. Par contre le débat.....monsieur de la villardiere vous n êtes infernal ! Vous faites les questions et les réponses vous ne laissez pas parler vos invités ! Vous m avez saoulé !
Il faut surtout baisser les charges salariales et patronales, arrêter les aides et déductions. CSG non déductible, merci de la supprimer (il ne faut pas payer des impôts sur ce que l on ne gagne pas)
avent de taxer les gilets jaune il faudrait revoir le salaire des deputes des senateursleur avantage et le nombre de ses personnes et pourquoi les présidents touches leur retraite des leur mandat fini
Le reportage était passionnant émouvant et très réaliste ! Je regarde actuellement le débat, et là je n' en peux plus ! Pourquoi ? Un journaliste qui parle sur les invités et des invités qui parlent les uns sur les autres, une véritable cacophonie ! La dame gilet jaune étant, elle eduquait, écoute et essaie de prendre la parole ! Quand a la dame de science po elle pourrait apprendre à sourire et être aimable ! Très déçue de cette émission
nous les soutenons
C'est une honte de de la part du gouvernement d'ignorer le peuple français , le mépris
D'accord, d'accord. A propos de tabous avez vous pensé à vérifier dans le détails les ressources exactes et complètes de Gilets jaunes que vous avez interviewes. Salaires, déclarations d'impôts, aides diverses..telles que APL allocations, primes de noël, prime de rentrée scolaire..etc..de sorte que l'on puisse avoir une idée complète et sincère des situations....En d'autres termes. Combien tu gagnes mais aussi combien tu coûtes. (C.a.d) combien tu gagnes réellement. Merci