The Bridge : le trésor de Patagonie

danieldu96 - 4 janv. 2019 à 19:00
 Patricia04 - 25 juil. 2019 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/the-bridge-candidats-regles-tout-savoir-sur-la-nouvelle-emission-de-m6-p4447475/

Très bon divertissement enfin de belles épreuves soyez patient faites de la promo et vous verrez l'engouement
J aimais beaucoup cette émission et on ne sait pas là fin un désastre je suis très déçue
ce jeu m'a plu pourquoi le mettre si tard
Dommage très belle émission on va rester sur note déception la Télé de maintenant avec des émission de merde
J'ai trouvé dommage la déprogrammation de l'émission The Bridge. J'ai trouvé ce jeu intéressant tant dans le soin de la préparation des épreuves qu'au niveau des interactions humaines et des phénomènes de groupe. Je ne comprends pas cette décision de reléguer en 2ème partie de soirée cette émission.
Quelles dommages moi j aimes bien ce jeu ,
Il est difficile de suivre une émission à une heure si tardive__Je le regrette
tres bien cette emission mais arreter de les mettre a des heures pas possible mettez les a 21 heures. arretez aussi de deprogrammer. ceux qui font çà sont vraiment des nuls.
m6 completement c.. de deprogrammé ceux qui font ça pas tres intelligent
Dommage, nous aimions beaucoup, je le verrai en replay en lieu et place d'émissions beau coup plus idiotes.
regrette de ne pas voir the bridge ; c était sympa __23 H trop tard ,
regrette la déprogrammation
bien