Infidèle

Baptdu69 - 7 janv. 2019 à 22:38
 mimijeanjean! - 19 oct. 2020 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/infidele-claire-keim-tres-touchee-par-le-theme-de-la-serie-de-tf1-p4450291/

mimijeanjean!
19 oct. 2020 à 14:51
Très belle série, très beaux acteurs qui jouent parfaitement bien. J'espère qu'il y aura une suite. En baisse sur la saison 2 mais normal car il n'a pas eu du tout de pub, de même Isabelle Morini-Bosc a carrément évité d'en parler sur RTL, pourquoi?
Très bien. De bons acteurs.
Des acteurs magnifiques qui jouent avec un naturel désarmant. J'ai adoré.
Trop trop captivant du début à la fin. Tous les acteurs sont au top, Claire est magnifique, son amant est à tomber par terre...À quand de nouveaux épisodes avec les mêmes acteurs....j’ai adoré ????
J'ai adoré la saison 1 et je pense adoré autant la saison 2, tout me parle dans cette histoire c'est eaxtement ce que j'ai vécu jusque là, Claire Keim est absolument géniale mais tous les autres acteurs sont excellents aussi !!!!!
Bravo à Claire Keim et Tom lebb bravo à eux magnifiques
jean-françois munier 17 rue de la colonne, 67210 obernai
1 oct. 2020 à 19:34
Bon niveau infidèle 3 en vu
J' ai adoré cette série! J ' aimerai vraiment une saison 2...
Très bon feuilleton....très bien interprété avec une Claire Keim sublime ; une suite serait la bienvenue
j espère bien qu'il y aura une saison 2. Emma mérite de retrouver le bonheur
Fabuleux
Super série, bravo
Claire Keim et Jonathan Zakaï géniaux j'espère qu'il y aura une saison 2
Excellent bien joué
Superbe article