Les anges 11, En route pour l'aventure

8310 - 7 févr. 2019 à 21:32
 Troll2Poche - 6 juil. 2019 à 19:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/les-anges-11-sephora-liyah-quels-candidats-anonymes-a-miami-p4476008/

c'est moi ou le casting empire d'année en année????
Vite !! Vier vivian et sa folle dingue!!2 parasites!!
Virer vivian et béverly !!! 2 félés!!
ourian la best du 39
27 mai 2019 à 15:18
les anges on adores
J’adore Julien et Aurélie ils forment un beau couple
C’est une excellente saison à miami
Super intéressant
de la merde
Bonjour, je suis Agnès. Après six ans de relation avec Kevin, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, Je l'ai supplié avec tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sortilège pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru au sortilège, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. envoyé au lanceur de sorts un sort sur lui pour qu'il revienne dans ma vie, elle m'a parlé de Drigbinovia qui l'a aidé à obtenir une promotion dans son travail, je ne crois jamais au magique, mais j'ai décidé de l'essayer. Alors j'ai envoyé un message à l'email et je lui explique tout, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et étonnamment sur le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé vers lui. C'est ainsi que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j'ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je pourrais l'aider en la référant au seul et puissant lanceur de sort qui m'a aidé à résoudre mon propre problème. email: ***@*** vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou pour toute autre affaire. veux être promu dans ton bureau / sort de loterie, veux satisfaire ton amant tu peux me remercier plus tard bye les gars
Et les as payé combien c'est dents...