Le grand oral

Signaler
-
 Hermin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/le-grand-oral-un-flop-en-prevision-pour-laurent-ruquier-p4490083/

Émission 22 Mars 14h invité ministre Olivier Véran. Cet Journaliste est un mégalomane. Il sais tout.La façon de questionnement de cet homme est honteux et inacceptable pour des gens comme moi qui ont des valeurs de politesse et respect pour les autres. On peut poser des questions profond et pertinent tout en étant polis et respectueux. Cet un journalist arriviste et il veut se faire remarquer. Moi et ma famille ne regarderont plus jamais cette émission.
programme intelligent j adore
Merci à toi, Jeunesse qui nous parle d'amour, de respect de la planète, de différences humaines... Vous laissez de très belles leçons aux adultes ! Merci pour votre amour, votre liberté d'expression, votre humilité, votre fraicheur, votre assurance, votre compassion et bienveillance. Je suis fière de vous, je suis fière de cette jeunesse française porteuse d'espoirs. MERCI je vous aime pour l'espérance que vous m'avez offert hier soir...
Belle interprétation des candidats sur leur vécu !