Le grand oral

Filou - 19 févr. 2019 à 22:20
 Perle de rosée - 4 avril 2021 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/le-grand-oral-un-flop-en-prevision-pour-laurent-ruquier-p4490083/

Perle de rosée
4 avril 2021 à 19:33
Émission extra ! Il n' y a rien à redire !
Super!!! Le jury a fait le bon choix
Quel homme! le genre de personne que nous n'oublions jamais quand on les croise et qui nous relève; " touche mon âme je m'en souviendrai toute ma vie"
J'ai adoré
superbes candidats... mais surtout Sébastien, quel talent !
Très bonne émission
Formidables émotions hier soir. Peut-on participer même si on a dépassé les 70 ans?
Bravo pour votre émission. On tire une leçon de chaque candidat. LONGUE VIE A CETTE EMISSION On en a besoin!!!!!
Merveilleux moments...
La vérité
30 mars 2021 à 09:39
Ras le bol de ces grandes gueules qui croient tout savoir !!!!
Émission 22 Mars 14h invité ministre Olivier Véran. Cet Journaliste est un mégalomane. Il sais tout.La façon de questionnement de cet homme est honteux et inacceptable pour des gens comme moi qui ont des valeurs de politesse et respect pour les autres. On peut poser des questions profond et pertinent tout en étant polis et respectueux. Cet un journalist arriviste et il veut se faire remarquer. Moi et ma famille ne regarderont plus jamais cette émission.
programme intelligent j adore
Merci à toi, Jeunesse qui nous parle d'amour, de respect de la planète, de différences humaines... Vous laissez de très belles leçons aux adultes ! Merci pour votre amour, votre liberté d'expression, votre humilité, votre fraicheur, votre assurance, votre compassion et bienveillance. Je suis fière de vous, je suis fière de cette jeunesse française porteuse d'espoirs. MERCI je vous aime pour l'espérance que vous m'avez offert hier soir...
Belle interprétation des candidats sur leur vécu !
Très bien
j'ai bien aimer c'est un bon départ , j'espère qu'il en aura d'autre émission
Très. Bien à continuer et merci
Le grand oral: un grand moment de télévision. Une audience en deçà de ce qui était attendue: et alors ? Merci mille fois. Pour moi c'est ça la qualité du Service Public. Continuez. J'attends une prochaine fois.
souffrant de surdité ?? qui le dit ??
Un grand moment de télévision française citoyenne et culturelle et enfin à un moment de grande écoute avec l'éloge de notre belle langue française, de la diversité, de la différence, de l'ouverture , de l'optimiste dans tous ses états en ces moments difficiles cela fait du bien. Je souhaite grand succès à cette émission , j'en suis fan . Merci à tous, candidats, membres du jury et bien entendu France 2.
Bravo à France2 et à Laurent Ruquier pour ce beau moment de télévision empreint de sincérité et d'émotion réelle. BRavo à tous les candidats qui n'ont pas démérité dans cet exexrcice difficile mais Virginie et Bill étaient vraiment les meilleurs !
daniellepiouff
20 févr. 2019 à 09:19
Quel courage. Nous ne le savons pas tous mais beaucoup de sourd sont à sont niveau et dans un débat d'élocution bien sur les mots sont très importants .Il faut aussi bien les comprendre . A part cela Bravo Madame
Un grand bravo pour cette émission. A quand la prochaine ?
Alors que la télé nous montre depuis des semaines une France que nous ne reconnaissons pas ...violente,anarchique,haineuse, voici une soirée magnifique où la France montre le meilleur...des jeunes talentueux...une jury extraordinaire,un animateur excellent!__Cela fait tellement de bien....__Félicitations à tous !
Bravo...un délice.
INTELLOCURIEUSE
19 févr. 2019 à 23:43
Mais c'était couru d'avance que cette dame gagne. Mais toujours est-il que les prestations des différents orateurs n'ont rien à voir avec un concours d'orateurs, à savoir ce qui avait été promis. On a assisté à une compétition de stand-up comedians.
Intellocurieuse
19 févr. 2019 à 23:08
Bonsoir, on nous a annoncé des orateurs, à savoir des gens qui défendent une cause etc. On nous a présenté des gens cherchant à se placer comme standup comedian. Rien à voir.
Des candidats sélectionnés avec énormément de finesse. Une émission captivante alors que je ne m'y attendais pas du tout