Le sens de l'effort

STVercez - 20 févr. 2019 à 18:27
 Roudoudou - 19 mars 2019 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-le-sens-de-l-effort-p4496588/

De la daube !!!!!!
Je trouve que m6 a été un peu bête d'avoir mis les trois premiers épisodes et de déprogrammé la dernière. Je suis très déçu. M6 devrait faire des choix plus judicieux pour la prochaine fois.
Génial cette serie
Annulé dernière épisode ... Franchement abusé ... Trop déçue et je suis pas la seule !
super émission les jeunes apprennent la vraie vie que tout n arrive pas sans effort ils devraient il y avoir plus de programme comme ca, marius est une personne généreuse . Et j espère que vs n allez pas déprogrammé cette émission qui est génial (recherche appartement c vu et revu mare de voir toujours la même chose) c sur ça doit perturber les âmes sensible de voir tout c est jeune qui ne font rien a part glander toute la journée
Beaucoup trop de parlote, pas assez d'immersion dans le vécu des jeunes. Zapping continuel, on ne voit rien de ce qu'ils font plus de 15 seconde sans une coupure pour interview interminable des parents, des jeunes, de Marius. Réalisation décevante (mais concept intéressant pour les jeunes). C'est soûlant ce déballage des problèmes de familles. On aimerait voir surtout l'évolution des jeunes du début à la fin du stage (beaucoup trop court).