Alaska, la dernière frontière

tintin - 20 févr. 2019 à 20:42
 Bor - 12 janv. 2022 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-alaska-la-derniere-frontiere-p3125772/

Une émission superbe que j'adorais mais malheureusement ne se transmette plus. J'attendais impatiemment que ça commençait pour cette sezon mais après avoir commencé à transmettre c'est interrompue et plus rien. Je suis déçue. Je vois que la mécanique c'est bien regarde aussi mais ne plus transmettre "Alaska la dernière frontière" pour mon opinion c'était un gros erreur. Bonne continuation avec vos programme de mécanos.
" Alaska la dernière frontière " ne mérite pas sa place à cette heure de la journée car les commentaires et les prises de vues sont dignes de petits débutants .
Mettez cette émission en dernière heure de la nuit .
Les émissions de customisation et rénovation automobiles sont bien plus écoutées par les téléspectateurs .
Merci de prendre en compte mon avis .
je ptg le 1er avis .mais je note 5 parce que c,est une série bien faite ,un esprit de famille rarement observé dans les séries ou tout le monde se déchire , les Kilcher sont solidaires ils sont lá le s uns pour les autres . il y a des accidents graves , les 2 frères Shane et ATZ-LEE ont fait des séjours a l,hôpital après des chutes , Otto le père a eut une hernie .. seul B-MOL qui me rend malheureuse ILS TUENT DES ANIMAUX mais hélas ils n,ont pas d,autres choix ou alors ils laissent tomber cette vie demi -sauvage certes quelqu,un a écrit :la vie a L;Américaine ils ont des engins motorisés mais ils ne sont pas les seuls ils ne pourraient ABSOLUMENT pas survivre dans cette région glaciale . il n,en reste pas moins que je les admire pour leur créativité et une des filles de la famille :JEWEL est une chanteuse a succès je valide
une téléréalité super bien cénarisé dans une région aux paysages époustouflants... j'aimerais une fois dans ma vie voir l'Alaska ... très bonne continuation ♥️♥️♥️
l'Alaska c'est une chose, climat difficile, isolation,...mais les kitcher ont des quads, un bulldozer, un 4x4, des tracteurs, de l'essence,... Bref c'est l'aventure à l'américaine avec tout les moyens qu'il faut pour être bien. Donc finalement c'est juste des grands qui jouent dans une grande cour de récréation... Bref des ricains quoi
l'esprit de famille a l'état pure ! ils vivent leurs pleines vies sans parasites de la vie " moderne" je les envies ...
superbe reportage merci