Slam

Riton - 23 févr. 2019 à 21:18
 MLD - 4 avril 2024 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-slam-p3117961/

Je suis allée passer les sélections pour le jeu Slam franchement nul ! Déjà on nous a laisser attendre sous la pluie au lieu de nous faire entrer dans le hall accueil par une personne blonde complètement stressée à la limite du correct.
On vous donne une feuille avec 2 grilles à remplir en 5 mn ! Plus au recto une multitude de questions répondre encore en 5 mn ça ne reflète vraiment pas la réalité du jeu.
Ensuite on nous demande de parler un peu de nous on s'attarde plus sur certaines personnes que d'autres pourquoi ?
En bref accueil très froid par cette personne chez qui on ressens une nervosité perceptible à la limite du désagréable.
Nous devions avoir un support dur pour écrire les personnes qui l'avait oublier se sont vu prêter un vieux morceau de carton mdr.
Sachez que si je suis venu au sélection c'est que j'adore ce jeu et que j'ai de super résultats à la maison.
Jamais je n'aurais imaginé un tel moment c'est quand même déplorable nous faisons vivre votre émission rien qu'en la regardant j'avais un rêve c'était de venir au sélection et pourquoi un jour jouer sur le plateau et avoir la chance de rencontrer Cyril.
Retenez que vous m'avez gâché ce moment que j'attendais tant.
Bnjour
J'adore cette emission, mais je ne peux pas voir la fin car j'ai l'emission tout le monde a son mot a dire qui commence a ce meme moment. Cest dommage .je ne veux pas rater le debut de cette 2eme emission donc je ne voit jamais la fin de slam
Les candidats sont fatigants à toujours dire , s'il vous plaît, à chaque fois, ils sont polis, mais le dire à chaque fois, c'est lassant, je coupe le son ou je change de chaine, dommage, les candidats devraient être prévenu de ne pas le répéter à chaque fois, merci.
Et oui, le deux poids deux mesures façon "Féraud" ! De toute manière, il ne connait pas la plupart du sens des mots, je pense que ce n'est même pas "à la tête des candidats" mais surtout du fait de son inculture !
Neve n est ce pas comme névé comme arrière et arrieré☺️☺️☺️☺️
Quelle injustice !!! Règlement à la tête du client !!!
élimination du 19 décembre 2023 une honte
Qui on embrasse avant de partir?Phrase dite chaque jour.Ce n'est pas du français correct.Il serait temps d'y mettre fin.
les mêmes vannes de CF. les mêmes têtes dans le public. un animateur robot qui fait son show devant ses potes du public qui sont là tous jours!!!Pas la peine de les changer de place on les reconnaît avec leur tête de fayot!!
Bsr Marie
Mais n'hésitez pas, si vous rencontrez des problèmes sur les différents forums, avec des personnes, de connexions ou tout autres n'hésitez pas à laisser un message et je verrai comment je peux le traiter
Bjr Marie.

Bien sur que cyril feraud ou le grand slam sont le sujet.
Mais quand je lis que Dominique ne vous a pas bloquer à tel ou tel endroit, que gee ou autres personnes vous demandes des nouvelles pour savoir si tout va bien, que des copies d'écran ont été faite pour avoir des preuves des insultes.....
Tout ceci est hors sujet.
Si vous avez un problème avec une personne qui ne respecte pas la charte ou les thèmes, faites le moi savoir afin que je puisse régler ça.
Ce n'est pas à vous ou d'autres internautes a essayer de régler ces problèmes ici et qui donc pourissent les posts du départ.
Merci de votre compréhension.
La moderation
stf_frmu, Cyril Féraud ne serait donc le sujet ? C'est bien lui qui anime Slam. Pourriez-vous nous en dire d'avantage SVP afin que nous respections, ce que je comprends tout à fait.
Merci beaucoup.
Bonsoir.
Vous venez poster vos messages et querelles de clocher sur différents posts.
Vous êtes donc ''hors charte'' ''hors sujet''.
Il vous ai demandé d'apporter des réponses en lien avec le sujet.
Je supprimerai tout posts qui ne respecte pas ces consignes et sur les différents posts en ligne.
En espérant que tout ce passe bien.
La moderation
comment se fait il que on voit toujours les mêmes têtes dans le public des émissions de cyril Ferraud??c est sa garde rapprochée ???
Marie Chienne de garde
19 sept. 2023 à 21:57
Fransyl37, c'est même pire que ça, CF est en admiration devant sa petite personne !
Et regardez le broshing de Rechman, c'est pathétique. Il faudrait faire un bon nettoyage à la télé et arrêter de surpayer ces clowns qui n'ont pas plus de 2 neurones et encore !
Cyril Feraud insiste trop sur ses annonces publicitaires, ça devient pénible il devrait aller dans un supermarché.
Le jeu est sympa mais Cyril Feraud devient insupportable avec ses ”copier” et
”hiiaaaa” ainsi que ses danses pour toujours être bien visible au centre de l’écran. On dirait qu’il essait d’imiter Jean-Luc Reichman (pénible lui aussi)
arrêtez de nous faire croire que france 3 offre 12000 euros tout les jours!!!!! en plus on ne vois jamais le nom des gagnants!!!!
Dès qu'il y a un décès, il faut qu'il se fasse sa pub !
Il suffit de regarder ce qu'il a posté, on ne voit quasi que lui.
Sale type.
Présenté par l'inélégant C Feraud qui se permet de faire des réflexions déplacées à un candidat, depuis je regarde ce type différemment.
Marie Choupie
25 mai 2023 à 22:44
Feraud et non Ferrand
Envoyer Cyril Ferrand chez Samuel Étienne, pour apprendre comment se comporter avec les candidats. Cyril Ferrand est gênant moqueur et il obtient de plus en plus d émissions !!!!!
Quelle honte cet animateur !
Si on pouvait changer cet animateur au comportement plus que douteux ?
bonnes résolution pour CF en 2023? Arrêter son comportement puéril ??
Pathétique cet animateur !
L'animateur et ses petites manies rendent l'émission idiote dans sa présentation. La collection de vaches, la musique des bisous, et le slogan "copieur" ( cela ne risque pas d'arriver à t le bisou de l'animateuaméra pour le générique de fin, vraiment tout cela est ridicule
Exact, l'animateur devrait être viré. Plus égocentrique, ça n'existe pas.
Si on pouvait changer l'animateur et son cerveau de blatte
Je peux pas le supporter de le voir se regarder avec son sourire forcé ridicule on croirait qu'il s'aime tout seul
Bravo Enzo je l'aime bien
J’aime l’émission mais Je ne trouve pas de proposer 3 fois le revenu. Vous favorisez les hauts revenus . Pensez à ceux qui ne perçoivent que le RSa
Quel beau gosse Cyril !
Gracieux, sympa etc.
Un membre de ma famille a participé au Slam, selon ses dires, Cyril est exactement comme je le perçois.
Je ne regarde plus ce "jeu" divertissant !
Dommage !
Le présentateur, m'exaspère !
Le jeu est intéressant mais le présentateur devrait animé the Voice si il sait aussi bien chanté que ça sa soul
C'est triste de regarder Slam avec Enzo les
autres candidats n'ont aucune chance
C'est un jeu de lettres intéressant j'adore slam le jeu
J’adore Slam ainsi que Cyril Féraud pour toutes ses émissions
J’adore Slam avec Cyril Feraud très bon présentateur
J’adore ce jeu