Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier

Dadou - 6 mars 2019 à 07:39
 yves31 - 30 août 2023 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-les-100-videos-qui-ont-fait-rire-le-monde-entier-p4441322/

quand on voit qui est dans l'émission on a tout de suite une idée du résultat pitoyable que ça peut donner avec des comédiens de troisième zone !!! et encore! c'est pour les beaufs !
J'aime bien
Bonjour je ne comprends pas le principe et l'intérêt de cette émission!??????????
pourquoi allumer la télé pour qu'on nous montre des vidéos accessible par tout le monde sur Internet et qui sont beaucoup plus marrante sans le gros bouffon imbu de sa personne qui nous donne son avis donc on se fout tous éperdument????
à quoi ça sert de le payer pour faire ça ?? alors qu'on peut les visionner sur le net quand on veut et sans lui?????
Patron de W9 si vous voulez dépenser de l'argent pour des choses inutiles,
envoyez-moi en!!???? plein!????
Merci d'avance????
Votre émission est vraiment un ramassi de n importe quoi
L'équipe qui sélectionne les vidéos qui vont diffuser lors de l'émission devrait être plus attentive et compétente concernant le choix. Dans une émission, une vidéo d'une grand mère (une tatie Danielle) qui engueule des ouvriers ma choqué, sachant qu'il y a quelques années cette mamie a été violemment assassiner. Ce moquer d'elle c'est vraiment déplacé.
Moundir qui se moque des épileptiques c'est aberrant Je lui donnerai cette maladie Je vie avec depuis longtemps et je ne rigole pas tout les jours
franchement ces emissions qui tournent autour de vidéos vues et revues !! c vraiment très nul désolé, creusez vous un peu plus la tete
c est trop bien et en plus ses marant
Ras le bol que ça gueule sans arrêt ! Toutes les 2 phares ça gueule dans cette émission. Pathétique...
Sa me fais très rire bisous