Les docs du week-end

Oxpira - 9 mars 2019 à 16:53
 Frances - 7 avril 2024 à 16:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-les-docs-du-week-end-p4511342/

Police des assiettes, en premier les contrôleurs devraient eux-mêmes être irréprochables, ils n'ont pas de gants, pas de masques, leurs manches trompent dans les viandes, congelateurs insalubres, eux-mêmes sont dégueulasses alors ? No comment
Pour le présentateur on ne dit pas le port anver mais bien le port d'anvers le s se dit vous ne dite Rein mais Reins donc pour Anvers c'est pareil
Je pensais que les hypermarchés étaient obligés de donner au lieu de jeter.
Pour le restaurant cuisinant les invendus, je suis pour mais la cuisinière avec les cheveux non attachés, pas top!
Un scandale de parler de tout ce fric dans des temps de misère en France
L horreur et perversion du Système capitaliste
Pourquoi on ne parle jamais de la dialyse et des gens qui attendent des années une greffe de reins.
La greffe avec un donneur vivant est très rare .cela à l'air si simple à la télé.
En réalité c'est le parcours du combattant pour avoir un rein .....
Mais a quoi bon traiter des sujets aux 3/4? C' est hyper frustrant, aprenez a mieux synthétiser afin de pouvoir aller au bout!
Comment peut-on faire l’apologie de la souffrance pour quelques minutes de plaisir gustatif ? À la chaîne ou pas pour le foie gras la torture est là, normes européennes ou pas
Il est intéressant
c'est bien
Commentaires negatifs
Je l ai vécu 7 ans. Je me suis reconnue. Merci de rendre hommage pour notre parcours du combattant à toutes ces femmes