Ça ne sortira pas d'ici

huggy - 10 avril 2019 à 12:13
 lutesse24 - 19 févr. 2020 à 10:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ca-ne-sortira-pas-d-ici-p4386061/

super rien à rajoute toutes les émissions de Monsieur Cymes sont très agréable à regarder
TRES BIEN
j'ai toujours beaucoup aimé toutes les émissions de Monsieur Cymes Michel qui sont très intéressantes et explicatives et détaillé et ont en apprend beaucoup sur notre santé Monsieur Cymes à beaucoup de mérite de toutes les émissions qu'il fait et je souhaite qu'il continue
Michel Cymes écoute vraiment ses invités ce qui permet de mieux les connaître .. avec humour et légèreté Je passe un très bon moment Merci
J aimmobilier toujours autant le émission de Monsieur cymes
J adore!!!! Enfin une émission sympa qui permet de connaitre mieux les personnalites. Rendez-vous incontournable de la semaine
bonjour Michel Cymes à toujours été un animateur préféré pour moi et sont émission ça ne sortira pas d'içi est super je souhaite que cela continue
j'adore monsieur Cymes avec toutes ses émissions qu'ils continue
Docteur Cymès ... la classe !! Enfin un animateur qui n'essaie pas de voler la vedette à ses invités et qui les laisse s'exprimer sans les couper à chaque instant !! Cela fait du bien !!
J adore merci pour mika un amour de chanteur un coeur enorme
Dommage l'horaire est tard dommage que sa commence pas à 21 h !