Lucifer / Tom Ellis

Signaler
Messages postés
30572
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 juillet 2020
-
La prestation de Tom Ellis dans cette série "Lucifer" est impressionnante ; c'est d'ailleurs ce qui semble avoir sauvé la série et le fait que Netflix poursuive l'aventure avec la saison 4 le 8 mai 2019.

Bien que n'étant pas passionné de série dramatico-comique, le jeu de l'acteur est à mon sens démoniaque, avec tous les double-sens que cela impliquent, dans la saisons 1.
Le rôle est compliqué mais il maîtrise totalement le personnage. Il est un allergène à lui seul et sur les quelques épisodes de la saison 1, le coté surjoué du personnage colle à la perfection avec son "rôle". Surtout que le "surjoué" ne se fait plus depuis longtemps.

J'imagine que certains n'ont pas accroché car le thème est compliqué mais l'acteur est du feu de dieu (pour le clin d'oeil). J'ai du le croiser sur d'autres réalisation mais je ne l'ai jamais remarqué, pourtant.

La série s'essouffle dans les saisons 2 et 3. Mais la saison 4 lui redonnera t-elle un nouveau souffle divin ?

A découvrir dès le 8 mai, sur Netflix.
--
___________________________________________________________________                      
Community Manager CCMBenchmark Group
L'humour est la clé de voûte de la conscience
A voir également: