En toute franchise

Artorius - 5 mai 2019 à 20:18
 Artorius - 26 avril 2024 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-en-toute-franchise-p4346485/

Ferry insupportable ! On est passé sur bfm
Laisse parler et silence.
Journaliste zéro
hahah il rit de lui meme inbue de sa personne le tiqueux, comme hyper satisfait pouaaa
zorbolegreca
10 sept. 2023 à 13:54
20 dioux le duel "tiqueux bendit" revient ceux soir 19h obligé ne pas rater ce gd moment cosmique et qui sera surt plus tiqueux que jamais
grandseva la pauvre atroce a ecouter pas tenabbb phouaaaaaa mais phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sylvia bermannn apporte absolmt rien mais rien et tres penible a ecouter cette facon de trainer sur chaque mot phouaaaaaaaaaa polis SVP mais a ch berck
le tiqueux ferry devrait arreter de deconner 20 dioux
20 dioux ceux soir 19h pasrater le tiqueux trop fort avec son rire debile et ses repetitions comme moi hihihihi polis svp mais nul a ch hihihihi
coucocucnouss
18 juin 2023 à 19:08
trop fort vla le tiqueux qui arrive hihihihi polis SVP sacré c....... hihihihihihi
penible darious a couper sans arret purée ne laisse jamais finir phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop c.....
hahahahahahaha hahahahahahahhahahahah
tjrdstiquex
11 juin 2023 à 19:35
et vas y le tiqueux repete encore et encore la meme chose phouaaaa polis SVP mais d'ac nul a ch hihihihi
trop fort pas rater le tiqueux ce soir qui va repeter la meme chose depuis des centaines de fois phouaaaaaa hihihihihi
exceptiolionel
28 mai 2023 à 19:02
20 dioux accrochez vs le tiqueux arrive hihihihihi
le tiqueux revient c eux soir pas manquer hihihihi trop nul avec son rire hahahahahaha
bon on t'attend le tiqueux hahahahahahahahahah
TROP FORT LE TIQUEUX HIHIHI
pas rater ceux soir le tiqueux hihihihi
j f khan pasmal non plus dans le genre bon soillons polis svp mais quels vx c....
hahahahahahahahahahahahahahah tiqueux
fait fort ceux soir avec son rire ebile pas croyabbbb mais quel c.....
ne pas louper ceux soir le zozo Ferry revient à 19h hihihi trop fort le tiqueux
pas croyabb revla Le Ferry d'emblée pousse son rire mais d'entrée phouaaaaaaaaaaaaaaaaa
hihi Ferry attaque fort avec son rire debile et ses tics quel vx c.... bon soillons poils SVP
trop fort les 2 zozos vont revenir ceux soir a pas manquer hihiibjbjhihihihi
Impossible de savoir ce qu'est devenue A.C. qui a disparu des écrans !
inoui je reve revla le tiqueux hihihi avec son rire debile et ttes ses conn.. bon restons polis SVP mais quel c......
hihihi revla le tiqueux Ferry trop fort hihihihi vien t de poussser son rire exceptionnel hihihihi
dites mrs restez polis SVP mais d'ac quel vx c.. que ce Ferry son rire ses tics devraient etre interdits hihihihi
phouamaisphouaaaaa
27 mars 2023 à 09:19
ferry pas tenabbb son rire devrait etre interdit sous sanction hihini phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
phouamaisphouaaaaa
27 mars 2023 à 09:19
ferry pas tenabbb son rire devrait etre interdit sous sanction hihini phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pitié pitéi arretez le rire de L Ferry phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ferry, ses eclats de rire, son autosuffisance, vraiment difficile a supporter !!!!!
mr Pompom restez poli SVP sinon d'accord le top du top de la connerie jamais rien vu de tel ca depense meme de l'imagination hihihi
troptropfrt
19 mars 2023 à 19:21
tant de conneries c est qd meme pas imaginabbbbbb
question insoluble est ce que Khan ne serait pas encore plus c... que Ferry Je crois le pompom lui revient hihihihihi
exceptionnel
12 mars 2023 à 19:15
trop fort revla Ferry avec ses tics hihihi exceptionnel
je reve les 3 sont la: Khan, Ferry et son rire phouaaaa bon soillons polis SVP, vx c... hihihihi TROP FORT LE RIRE DE Ferry phouaaaaaaaaa hihihihihi
allons mrs un peu de coourtoisie SVP mais virez moi ces vx c... restez polis SVP hihihi
ne pas louper les 2 cosmiques ca vaut le coup d'oeil TROP FORT hihihihihi
dites mr pleinsmaispleins un peu de respect SVP meme si sacré vieux c.. qd meme hihihi soilliez poli SVP
Bonsoir.
La 2ème partie de l'émission "En toute franchise" à 19h est super TOP !
Mais d'une durée beaucoup TROP COURTE... Très dommage ! (Et On ressent "la course au temps").
Il serait préférable de réduire la 1ère partie pour donner un temps de parole supplémentaire aux brillants Intervenants : Luc Ferry, Jérôme Jaffré, Daniel Cohn-Bendit, J-François Kahn...
> Les 35mn sur cette partie d''émission, c'est trop peu ; alors qu'Ils ont énormément d'informations fortes intéressantes et très riches en connaissances à nous communiquer.
Leurs analyses sont très bonnes à entendre et leurs débats intelligents et très respectueux !
BRAVO ET MERCI à tous ces Messieurs ainsi qu'aux 2 formidables Journalistes-Présentateurs : Amélie C. et Adrien Gindre.
Belle continuation ! ????????
pleinsmaispleins
19 févr. 2023 à 19:23
Non mais pincez moi je reve revla ce c.. de L Ferry avec son rire debile surt pas très ajun ce gus comme Brinet et praud hihihi pleins a raz bord de gnole hihihi
mais virez moi ces vieux c.. de khan et Ferry pas tenabbbbbbbbbb
Ferry et son rire ses tics c est pas tenable a se pendre sur le champs
phouaMaisPhouaaa
31 janv. 2023 à 08:32
rire intenable de L Ferry phouaa et plein de manies les duos on dirait des gamins ou petites querelles de coulples insuppportable phouaaaaaaaaaaaaaa
Luc ferry vrmt un cieux c... rabache radote tjrs pareil phouaa et plein d e manies sacré vieux c... qui ne sait rien du tout sauf biberonner la gnole ca c'est sur hihihihi comme Brinet et Praud phouaaa
Mais qu'on vire cet ex ministre, monsieur je sais tout, qui a fait mieux que tout le monde,qui ressasse toujours les mêmes choses , passablement pro russe. Place à des jeunes tout aussi cultivés.
Dans le duel ferry/ Cohn bendit, ne peut on pas demander à Luc ferry de respecter l'autre debatteur ,arreter de couper la parole sans cesse, etre méprisant.....son ego surdimensionné est insupportable.Fidele de votre chaîne je ne sais pas si je vais continuer à regarder cette tranche horaire....
Excellente emission. Grande qualité des présentateurs mais je cautionne les avis précédents : Luc Ferry est trop insupportable et nous nous demandons de plus en plus souvent si nous continuer à regarder cette émission. Daniel Cohn. Bendit nous retient encore un peu
Très bonne émission avec d'excellents animateurs mais gâchée, quelquefois, comme, par exemple, cet ancien ministre de l'éducation nationale désagréable, agressif envers ses contradicteurs et trop centré sur son ego.
Le journaliste ne respecte pas JF Khan il est méprisant
Amélie excellente malgré le comportement de Luc Ferry... épouvantablement insupportable.
Imbu de sa personne ..il sait tout !!!!
Coupe la parole...son rire insoutenable ..comment peut il rester à l'antenne...
Daniel Cohn-Bendit a sorti une énormité ce dimanche 23. Pour justifier les allemands de ne pas acheter des avions français il a avec aplomb affirmer que c'est parce que les rafales ne transportaient pas d'ogives nucléaires or c'est faux, les rafales bi place de Saint Dizier des forces aériennes stratégiques peuvent en transporter.il n'y a pas que les journalistes qui doivent vérifier leurs sources !
Daniel Cohn-Bendit a sorti une énormité ce dimanche 23. Pour justifier les allemands de ne pas acheter des avions français il a avec aplomb affirmer que c'est parce que les rafales ne transportaient pas d'ogives nucléaires or c'est faux, les rafales bi place de Saint Dizier des forces aériennes stratégiques peuvent en transporter.il n'y a pas que les journalistes qui doivent vérifier leurs sources !
Daniel Cohn-Bendit a sorti une énormité ce dimanche 23. Pour justifier les allemands de ne pas acheter des avions français il a avec aplomb affirmer que c'est parce que les rafales ne transportaient pas d'ogives nucléaires or c'est faux, les rafales bi place de Saint Dizier des forces aériennes stratégiques peuvent en transporter.il n'y a pas que les journalistes qui doivent vérifier leurs sources !
Daniel Cohn-Bendit a sorti une énormité ce dimanche 23. Pour justifier les allemands de ne pas acheter des avions français il a avec aplomb affirmer que c'est parce que les rafales ne transportaient pas d'ogives nucléaires or c'est faux, les rafales bi place de Saint Dizier des forces aériennes stratégiques peuvent en transporter.il n'y a pas que les journalistes qui doivent vérifier leurs sources !
Daniel Cohn-Bendit a sorti une énormité ce dimanche 23. Pour justifier les allemands de ne pas acheter des avions français il a avec aplomb affirmer que c'est parce que les rafales ne transportaient pas d'ogives nucléaires or c'est faux, les rafales bi place de Saint Dizier des forces aériennes stratégiques peuvent en transporter.il n'y a pas que les journalistes qui doivent vérifier leurs sources !
Daniel Cohn-Bendit a sorti une énormité ce dimanche 23. Pour justifier les allemands de ne pas acheter des avions français il a avec aplomb affirmer que c'est parce que les rafales transportaient pas d'ogives nucléaires or c'est faux, les rafales bi placide saint Dizier des forces aériennes stratégiques peuvent en transporter.il n'y a pas que les journalistes qui doivent vérifier leurs sources !
Luc Ferry n'apporte rien. Coutumier des clash il ne travaille pas les dossiers
Luc Ferry n'apporte rien. Coutumier des clash il ne travaille pas les dossiers
Luc ferry raconte n'importe quoi sur l'Ukraine...
Les amis je vous adore tous les deux, mais par pitié parlez correctement s'il vous plaît! Trop d'incivilités autour de nous, je n'en peux plus....soyez des exmples, je le fais chaque jour devant mes élèves, soutenez-moi!
le débat présidentiel: confrontation entre le réel et le virtuel.
Luc Ferry se permet de dire que soixante pourcent des gens qui n'ont pas voté Macron ont un Q.I du bulot.Tres nuancé pour un philosophe .
Luc Ferry explose en direct. Interrogé sur un sujet géopolitique il ne peut pas assumer son incompétence. Est ce que LCI peut s'assurer de mettre les bonnes compétences au bon moment?
Luc Ferry explose en direct. Interrogé sur un sujet géopolitique il ne peut pas assumer son incompétence. Est ce que LCI peut s'assurer de mettre les bonnes compétences au bon moment?
Bravo à Luc ferry qui en réponse à Cohn Benoît a évoqué d.autres criminels de guerre comme Georges bush et son équipe qui ont tue plus de 500000 personnes en Irak en 2003 et qui n.ont jamais été inquiètes pour leurs crimes de guerre
Sissi@iteration.fr
20 mars 2022 à 19:36
Luc Ferry le cynique insupportable
Fatigant les 2 debateurs ils ne sont pas en campagne
Luc Ferry n’a toujours pas compris qu’il plombe l’émission par son ton péremptoire et supérieur, sa grossièreté et son melon insupportable. Adrien Gindre regarde passer les trains au lieu d’animer. On n’est pas toujours d’accord avec Dany mais on aime son authenticité et son empathie.
j'aime cette émission.
Luc Ferry insupportable traite Cohn Bendit de pauvre truffe. Un grand philosophe..
L. Ferry à été ministre 18 mois il y a 20 ans. Il est le seul à s’en rappeler et il est persuadé qu’il a tout fait et tout compris... Il nous rase ! Il faut vraiment beaucoup apprécier Cohn Benoît pour tenir toute l’émission !
Luc Ferry devient hystérique au seul nom d.EZ.... il en devient insupportable... dommage, nous apprécions beaucoup ces débats auparavant
Pourriez-vous retirer Barbara Lefèvre de votre plateau, elle est insupportable !!!!!
Merci à David Pujadas qui l’a fait pour son émission en semaine .
Manque de renouveau le dimanche soir!Le bobo Ferry se distingue avec son 9 cube! Oublie qu'il a été au pouvoir!
L’émission est devenue très pénible en raison de la grossièreté insupportable de L Ferry. C’est un moulin à paroles qui sait tout et qui a toujours raison. Quid de l’animation des débats ?
Cohn-Bendit toujours intéressant mais débat très difficile à écouter quand Luc Ferry coupe la parole en permanence. Sans parler de ses rires satisfaits. Insupportable !
Ah oui Luc Ferry insupportable à parler pour ne rien dire. Cohn Bendit a beaucoup de patience
Très bonne émission mais le duel est devenu insupportable par le comportement de Luc Ferry qui ne laisse pas parler Daniel Cohn Bendit lui coupant sans cesse la parole.
Je ne comprends pas que l’animateur lui-même interrompu par Luc Ferry ne sache pas gérer cette situation extrêmement pénible.
Mme Maheux
Pourquoi ne pas inviter des JEUNES, toujours ces mêmes vieux qui ressassent leurs vieilles théories. Il y a des Jeunes de l'âge dAdrien Gendre et même plus jeunes très capables de répondre à vos questions. Pensez-y cela sera bien plus intéressant. Merci.
J'aime beaucoup les analyses de Daniel Cohn Bendit, qui sont souvent très mesurées, face à la mauvaise foi fréquente (pas toujours) de son partenaire, qu'il arrive bien à respecter, tout en défendant ses opinions sans langue de bois !
Il a beaucoup baissé dans mon estime, grandiloquent et décevant. Le temps est passé où je recommandais l'émission du dimanche soir pour la tenue des débats. Il ne débat même plus lorsqu'il a Ségolène Royal en face, sans doute sensible à son apparence !
Luc Ferry est vraiment imbu de sa personne: à tout bout de champ il rappelle "quand j'étais ministre". Il devient insupportable !
Débats de haute tenue. Je regarde avec beaucoup de plaisir. j'adore Amélie et ses invités, habitués du dimanche soir (ceux du 14 mars). Bravo , continuez longtemps
Certes il n'y a que les C...qui ne changent pas d'avis. Et , " on en parle" je n'ai pas voulu le vérifier. En regard de ce que je considérais comme un très bon forum des sensibilités de l'opinion, je ne peux plus supporter le représentant contact portable de l'Élysée ex révolutionnaire de tout...et librement ce soir sans révolution j'ai tourné le bouton. Je regrette que la journaliste ne rappelle pas le contexte des époques à ce monsieur jeune, révolutionnaire, opportunément devenu collabo. Peut-être enfin responsable et respectueux de Nos Institutions regrette - t- il quelques excès de société d'une autre époque. Et refugié comme il est en Allemagne il m'insupporte qu'il critique son pays ...En Allemagne comme en France à quel titre??? Bien sincèrement à vous.
Luc Ferry est insupportable lui lui et encore lui. Le plateau n’est pas toujours équilibré souvent à charge contre le gouvernement sans contradicteur pour répondre à certaines fausses affirmations. Dominique Reynier et Daniel Cohn Bendit très bien. La journaliste un peu trop en retrait.
Toute la famille est fan d'Amélie Carrouer. Elle est fine, intelligente et respecte ses invités. Ras le bol des "grands experts" au gros melon et des pseudo journalistes agressives et désagréables.
Très bonne émission oû les questions posées sont sans concession
Ferry est insupportable ! Quel melon !
Merci à Adrien Gindre pour la qualité de ses émissions. Il est l'un des rares de la chaîne à ne pas avoir pris la grosse tête et c'est très rafraîchissant. Ras le bol des donneurs de leçons mégalos qui nous rasent et des pseudo commentatrices politiques agressives