La vengeance de Veronica

DODO - 10 mai 2019 à 17:46
 Bibiche - 18 juil. 2021 à 13:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-la-vengeance-de-veronica-p4535572/

A quand une rediffusions de la vangeance de Véronica .
J'ai commencé à regarder sur Mtf1 et fini de regarder sur la tablette, 1ère saison géniale avec une Victoria insupportable, 2ème saison pas mal au début ça dégénère à la fin, j'adorais Nicole et Sofia et Diana, je reste sur ma faim à l'épisode final, épisode trop courts, trop de musique, paysages très beaux et le Mozambique j'ai adoré
Ils nous prenne pour n'importe iles arrêtent reprennes arrêtent)
j ai arreter de regarder cette serie que j aimais bien mais j en pouvais plus les horaires les pubs le paysage repeter tous le long du film et y a meme pas de replay la chaine se fichent de nous et bien adieu
Marre des rediffusions
laurette58230
18 janv. 2021 à 08:52
mais pourquoi revoir plusieurs fois le même épisode et toujours en retard
Une fois de plus n'est pas passé à l'heure indiquée, de plus ne correspond pas à l'épisode indiqué, c'était le même que la veille, c'est lamentable c'est arrivé plusieurs fois, à ce rythme là nous ne sommes pas prêt de la fin....
Aujourd'hui encore c'est le même épisode qu'hier...et ce n'est pas la 1ère fois ça se répète souvent... J'appréciais ce feuilleton mais cela devient lassant de revoir le même épisode que la veille je change de chaîne donc..... Cela va t-il encore durer longtemps ?????
Marre du non respect des telespectateurs de cette serie de la part de tf1 , tous les vendredis on a droit au même episode de la veille, ca en devient lassant , vivement la fin de la serie qu’on puisse voir la finalité ..
J'adorais cette série mais depuis quelques mois cela devient lassant, trop de pub, trop de vues panoramiques, trop de répétitions, la chaine se moque des téléspectateurs et va dégouter tout le monde, est-ce le but recherché ? J'aimerais bien avoir une réponse
Il y en a marre de voir 2 jours de suite le même épisode ; je vais finir par laisser tomber ce feuilleton, désolée.
10 et 11 novembre 2020 même épisode, 12 et 13 même épisode quelle honte, horaires jamais respectés, pub interminable, visites Lisbonne et Porto toujours les mêmes paysages, vivement la fin de cette série que nous ne pouvons voir en replay...Je suis très mécontente du manque de respect de cette chaîne pour les téléspectateurs.
Je trouve qu'entre les paysages et la publicité on a peu du feuilleton maintenant.
super série pleine de rebondissements.
Quelle bonheur le retour de la vangeance de veronica le 31 août 2020 A 8 h 05 je suis très contente je vais pouvoir voir la fin.
Il a fallu aller sur my TF1 pour revoir le reste des épisodes saison 2.J'espere pouvoir aller jusqu'à la fin et pas être déçu d'avoir regardé autant d'épisodes.
J'adore cette srrie
Ouf ils ont mis le replay des derniers épisodes sur mytf1 ! Je vais me faire une nocturne ce soir !
Inadmissible d’interrompre cette série ,à quand la suite de la vengeance de veronica ......... Ras le bol de au non de la vérité Complètement idiotE cette série ????????????????
J aimerais, bien voir la fin de la série.ne diffusez pas un feuilleton si on ne peut le voir en entier .merci
Quel honte de nous supprimer la vengeance de Veronica une série super par rapport au série français ni queue ni tête remettre au moins en replay car le dimanche je regardais le replay de la semaine car quand certain bosse nous ne sommes pas tous chômeurs merci tf1 comme dab vos spectateurs sont prit pour des cons
Super série que suis depuis le 08 avril 2019, Tout s’est arrêté brusquement le 26 juin 2020 alors que la saison 2 touchait à sa fin. Je trouve scandaleux que pour des raisons de flics et d’audience (je regardais en Replay tous les soirs car pas possible en direct) TF1 arrête ce programme. C’est un manque non seulement de respect mais montre et dévoile la personnalité des gens qui ont la puissance entre les mains et qui jouent avec les autres sans vergognes !!! Vous les gens qui dirigé cette chaîne êtes des frustrés qui se servent du pouvoir de leur poste et de leur fonction pour vous placer en castrateurs !!! Une honte pour des personne soit disant de l’audiovisuel qui ne communique même pas sur le sujet !!! Une explication aurait été appréciable mais vous êtes des lâches méprisants à l’égard de nous téléspectateurs qui vous faisons exister !!! Dites au moins comment nous pouvons voir la suite !!! C’est au moins le minimum non ???
Un scandale d arrêter comme ça
Dommage de ne pas pouvoir voir la fin. On aurait pu au moins avoir la possibilité de les voir en replay quand même. Ça aurait été sympa pour nous qui regardons.
Oui honteux d’arrêter, surtout si pres de la fin. Déjà supprimé de TF1 pour être mis à un horaire pas pratique sur TF1 série film par manque d’audimat. C’est honteux !
Comme tous les avis je trouve honteux d arrêter brusquement une série que j ai suivie avec plaisir. Comment faire pour avoir une reponse
Remettez nous la vengeance de veronica
Les épisodes ont été brutalement interrompus le 29 juin 2020. Pourquoi ? C'est déjà honteux de les avoir coupé en deux... On avait l'impression que l'histoire n'avançait plus ! Merci TF1 de reprogrammer au plus vite
Domage j'adorais cette série mais voilà cette série difuse des feuilleton où il y avait trop de visite du Portugal ,des monuments , des jardin ,et en plus il nous remette des scènes qu'on a vu et revu et sur la durée du feuilleton on voyais un tiers du feuilleton et si il y avait pas beaucoup de vu c'est normal moi aussi souvent ça m'énerve et je regardais plus pendant quelque jour
On veut la suite !!
Il est fort regrettable d'interrompre si brutalement le feuilleton "La vengeance de Veronica" . Quel manque de respect pour les spectateurs qui se sont montrés fidèles à la série depuis le début. La moindre des choses serait de mettre en ligne les épisodes pour ne pas laisser planer un sentiment de frustration et d'injustice d'autant qu'il ne restait qu'un nombre limité d'épisodes. A méditer
Beaucoup de regrets ...
J'adore cette série que je suis depuis le début, est ce que nous allons avoir la suite... nous arrêtez la série le 26 juin est inacceptable...merci à la production de bien vouloir nous remettre la suite ... merci beaucoup
La serie s est arrêtée le 26 juin 2020 .encore une fous sans nous avertir..pour qui nous prenez vous ? Ca serait correct de nous avertir avant et nous fire quznd ca va recommencer
série pas mal au début mais dans ème saison trop de retour d épisodes vus, paysages, pas trop d'avance dans la série, un peu décevant
Superbe série
Bonne série domage pas de fin (3 série)
Titia, une fan !!!
22 juin 2020 à 20:10
J'adore cette série mais je vois que ça s'arrête vendredi 26 juin 2020 est ce une pause juste pour juillet-Août je l'espère ????
RAS le BOL ( trop de retours en arrière , trop de paysages ,et la musique en fond sonore ce qui fait qu'on entend pas les dialogues et TF1 ne fait Rien pour améliorer cette série qui devient de plus en plus inintéressante VIVEMENT LA FIN
Serie trop courte
Épisode trop court
toujours aussi NULLE . épisodes trop courts RAS le BOL des Paysages et des Retours en arrière!!! vraiment aucune amélioration pour la diffusion de cette série .
TF1 remettez vous en question episode trop court c'est décourageant j'abandonne
Serie trop courte trop de paysage !!!
Gigi Cannes
28 mai 2020 à 08:56
série toujours aussi nulle , on tourne ne rond et STOP aux paysages et aux retours en arrière !! Pourquoi ne pas lire les Avis qui sont négatifs ??
Une perte de temps inutile à regarder cette série, rien avance. Ça tourne en rond. Je ne regarde même plus le direct. Je rate des jours et des jours des fois mais quand tucrattrapes en replay bah tu te rends compte que tu n'as rien rater que c'est toujours au même point mort. Le nombre de minutes qui ne sert à rien et qu'on zappe. Si ce n'était pas la curiosité de connaître la fin j'allais laisser l'affaire il y a un moment. Jamais regardé une série aussi énervante et ennuyeuse
avis toujours pareil : épisodes trop courts !!!
avis toujours pareil : épisodes trop courts !!!
épisodes toujours trop courts : 22 mns . qu'attendez vous pour rectifier et écouter tous les avis négatifs à ce sujet ? c'est une ineptie ( 1 vrai dialogue de sourd ! !!
Mal joué et mal doublé.
la série passe à l'heure ...c'est donc mieux mais pour le reste , toujours épisodes trop courts ( trop de retours en arrière , et ça dégrade complètement cette série !!! TF1 ne tient pas compte de nos avis .Pourquoi donner la priorité à une série " petits secrets entre voisins " qui est complètement NULLE . oui POURQUOI ?
Belle série mais très court cest découragent
La serie est super mais trop courte franchement ça ne donne plus envie de regarder dommage
Super feuilleton mais qui commence à me saouler car trop de flash back , pub et images à répétition de Lisbonne, Porto et Maputo qui, je reconnais sont sympas au début, pour des épisodes qui ne durent maintenant que 22 mns, SOS TF1 faites quelque chose, c'est normal qu'il n'y a plus l'audience espérée car les gens se lassent à force de se moquer d'eux...
Gigi cannesgi cannes
1 avril 2020 à 09:10
A quand la fin de cette série de + en + courte ?
Je suis fan, je rate pas un épisode depuis le début, mais les nouveau épisodes beaucoup trop court c'est vraiment dommage ????
TF1 se moque de nous : la diffusion de ce feuilleton passe presque 1 heure après l heure indiquée et ne prend même pas la peine de prévenir son pubic c est incorrect vis à vis de son public il faudrait que l on boycotte TOUS ses emissions et peut être que Tf1 comprendrait....
Gigi cannes
23 mars 2020 à 09:10
c est incroyable , il est 9h et toujours pas de : la vengeance de véronica qui doit passer à 8h10 que se passe-t-il ? c est " petits secrets entre voisins" qui passe depuis 6h20 du matin. série complètement nulle !! De qui se moque t-on ?
Gigi cannes
19 mars 2020 à 16:16
TROP long , pourquoi la chaine ne fait rien pour corriger tous ces retours en arrière et ces images du Portugal ....ça n en finit pas et les épisodes sont de 23mns C'est vraiment trop stressant ....Vivement la Fin
brosse.isabelle@sfr.fr
16 mars 2020 à 04:29
Des horaires un peu inhabituel et en plus raccourci pourquoi
Vivement la fin de cette série qui est de plus en plus courte et très déçue par ces épisodes de 23 mns et la chaine ne fait aucun effort pour y remédier ....donc très déçue comme la plupart des internautes .
J’aime bien cette série mais ça devient vraiment pénible ! Trop de flashback trop de pub pour juste 30 mn de diffusion !! Remettez au moins 50 mn comme avant !!!
RAS le BOL , trop de retours en arrière , trop de pub et la série n avance pas ...plus jamais je me ferai avoir par ces séries !!! ça n en finit pas Vivement la FIN
y a pas d heure fixe episodes trop court en plus de la pub je suis decue pourquoi la chaine fait ça
Depuis le 20 janvier je suis très très déçue !! épisodes trop courts(30 mn à peine !) avec trop de flashback et de la pub !!!! Donc il ne reste plus grand chose !!! Dommage !!!
Gigi cannesgi cannes
31 janv. 2020 à 00:53
épisodes trop courts , c est incompréhensible et pourquoi demander notre avis puisque ce n'est pas pris en compte car tous les internautes disent la même choses !!!
J adore cette serie mais la durée des derniers épisode ????
Les épisodes sont plus courts depuis le 20 janvier, avec de nombreux retours en arrière qui plombent la série sans parler des pubs! On ne s'y prendrait pas autrement si on voulait tuer la série. Incompréhensible!!!
pourquoi les épisodes sont ils raccourcis de presque la moitié (22 minutes au lieu de 45 avant) depuis ce matin lundi 20 janvier ? les épisodes sont ils coupés en deux ? ça sera encore plus long pour arriver à la fin
magnifique série , très captivante
épisodes trop courts et trop de rappels en arrière
J'adore cette serie
J'adore cette série !!
pour quand la fin de cette série ? et quand la véritable identité va t elle être découverte enfin ?
Bonjour depuis quelques jours tf1 serie film diffuse plus les épisodes de la vengeance de veronica.. Oh c'est dommage j'aime bien cette série et voudrais bien voir la fin
J aime ces épisodes malgré que ça reste un peu longuet en ce moment, mais surtout les musiques. Où puis je voir le nom des chanteurs et des titres de la SAISON 2. Saison 1 j'ai déjà trouvé. Merci Infiniment!
C est très bon mais un peu long
J aime beaucoup par contre j aimerai savoir si le secret de veronica va enfin être divulgué,je ne supporte pas ce personnage elle joue les victimes et la grande dame alors qu elle a usurpé une identité et menti sur le test adn de « sonfils »pour avoir de l argent elle est vraiment à vomir
J'adore ce feuilleton, j'adore Victoria(Veronica), j'adore le paysage, les musiques ????????????
Juste magnifique
11 sept. 2019 à 21:31
Parfait
J'adore ! Enfin une nouvelle série avec des paysages qui nous font rêver...et de très belles musiques ...
Très très bien
J adore ce feuilleton dommage un peu tôt et jamais à heure fixe
J adore....trop trop bien ;)
J’aime beaucoup cette série malgré le mauvais doublage le problème c’est l’heure de diffusion pourquoi ne pas la mettre à 23h ce serait plus facile pour tout le monde je pense
J'adore !!!
l horaire ne correspond jamais donc difficile de suivre cette série ....a 8 h c'est " une histoire ,une urgence alors que ce devrait être " la vengeance de véronica " pourquoi ?
J'aime bien cette série. Il y a des jeux d'acteurs trop exagérés, mais certains comédiens sont une agrables surprise, on voyage avec les différents lieux d'intrigues, les musiques sont sympas. Le doublage est assez risible mais ça fait le charme de ce genre de soap. C'est sympa pour se vider la tête en replay le soir en rentrant d'une journée chargée et puis on sait qu'il y aura 2 saisons mais tout de même pas loin de 250 épisodes. A regarder en reprenant au départ et en enquillant plusieurs épisodes d'un coup pour se mettre dans le bain!
Gigi cannes
21 juin 2019 à 07:47
épisodes trop courts
Gogo cannes
14 juin 2019 à 06:58
J aime bien cette série mais les épisodes sont trop courts et on avance pas beaucoup dans l histoire et pourquoi 2 séances ( 6h55 et 12h55)? et quand la méchante veronica va t elle être enfin dévoilée ?
Il est bien dommage que cette série soit si peu appréciée car ce genre de série au Portugal est très poignant mais le problème c est le doublage en français qui n inspire pas vraiment l intérêt et le suspense de cette série. Seules so t bien appréciées les musiques et chansons qui sont d origine. En tout cas pour avoir vu cette série au Portugal en vo je peux assurer que c etait super à suivre. Il faudrait juste qu en France le doublage en français soit aussi top que celui effectué pour les séries américaines qui inondent nous écrans . La je suis sure que les gens sauraient apprécier
supeer