Mystère

Chris - 21 juin 2007 à 10:56
 Annie - 26 juil. 2007 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-mystere-p3117512/

Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne se dégage de cette série, pas même le fait que s'agissant d'une fiction, on peut tout gober quand c'est bien fait... là, tout est mauvais, même les acteurs... et franchement, chaque année, la série de TF1, même regardée par des millions d'andouilles (j'en suis ) est de moins en moins bonne !
Nul : A quand le retour d'une saga policière, une vraie, sans fantastique... Ca fait plusieurs années que ça laisse à désirer... Ils sont quand même assez forts pour qu'on regarde jusqu'au bout... Surtout si on n'a rien d'autre à faire ! Ce que jai aimé : Pas grand chose... A part Arnaud Binard et Fanny Cotençon. Ce que je n'ai pas aimé : Le fantastique, ça me gonfle, et au delà de ça, rien n'est crédible. Leur histoire est trop longue, 12 épisodes vous vous rendez compte.
Bof bof : Dommage... j'aimais bien les feuilletons de l'été. Ce que jai aimé : A vrai dire pas grand chose, à part les beaux gosses qui jouent... Ce que je n'ai pas aimé : Et bien tout... L'histoire n'est pas vraiment passionnante et l'intrigue est tirée par les cheveux.
Attractivement étrange : Pour une fois, une série française sait nous surprendre et sortir hors des sentiers battus en n'ayant pas peur de jouer à fond la carte du paranormal. En espérant que la fin ne casse pas l'énigme en laissant place au "raisonnable" . Ce que jai aimé : Le suspense , l'innovation. Ce que je n'ai pas aimé : Cette image "à la française" , trop lisse , comme s'ils filmaient au camescope... 
Lio : Inoubliable, Lio est vraiment une actrice géniale. Ce que jai aimé : J'adore , il y a Lio , que demander de plus ? Ce que je n'ai pas aimé : On ne voit pas beaucoup Lio , et elle est géniale.
Ce que jai aimé : L'intrigue bien sur. Ce que je n'ai pas aimé : Une vraie salade de Nice.
Bien confus : Difficile de se laisser prendre par le suspense.
Bien confus : Difficile de se laisser prendre par le suspense.