Ensemble c'est mieux !

La Rédaction - 27 juin 2019 à 11:51
 Marie59 - 3 févr. 2021 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ensemble-c-est-mieux-p4450528/ensemble-c-est-mieux-e4453764/

Arrêter de parler de la BGE, je me suis fait voler mon compte de formation et on m as dit plus tard que je n étais pas inscrite. Quelques mois plus tard ils m ont recontacté (ils devaient s ennuyer) pour me demander où j en était (j avais eu le temps de créer mon entreprise) je leur ai répondu "je n étais pas inscrite et vous m avez renvoyé chez moi, alors continuez à m ignorer" Si vous voulez créer votre entreprise allez simplement à la chambre des métiers mais sûrement pas à la bge
Même si les recettes de cuisines sont appétissantes, l hygiene laisse à désirer personne ne se lave les mains avant de cuisiner et n enleveles bijoux. Aujourd hui les mains dans dans les gants de boxe et hop on tripote la viande avec les doigts.
Avant je regardais télé matin quand William est parti les sujets ont changé (il y en à que pour les métropolitains) ou en tout cas plus de contradiction avec les présentateurs je suis passé sur ensemble c'est mieux (sujet pour les provinciaux) et hop changement de présentateur qui était donc à télé matin et hop c'est reparti pour les métropoles, pourquoi appeler cette chaîne auvergne Rhône Alpes? A nous nos impôts ne peuvent pas nous être utiles!!!
Je regrette l'arrêt de cette émission car j'appréciais son contenu et, surtout son présentateur , très sympathique. Pourquoi nous "enlève" t-on de telle émissions alors qu'il y en a qui sont maintenues et, bien moins intéressantes!!