Une histoire à ma fille

Lakdik - 16 janv. 2008 à 22:25
 Ismail - 16 mars 2009 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-une-histoire-a-ma-fille-p483444/

ismail/ unehistoire à ma fille : j'aimerai bien l'avoir pour le revoir mais je c'est pas comment faire ??? Ce que jai aimé : moi aussi j'ai trop aimer
Ce que jai aimé : Le rôle du père, c'est vraiment magnifique.
Ce que jai aimé : Le rôle du père, c'est vraiment magnifique.
Une histoire à ma fille : Ce film était très émouvant et très vrai. Félicitation au réalisateur, aux acteurs et à France 2 pour ce film et surtout à l'auteur de cette histoire. Je ne suis vraiment pas un fan de la télé, mais là vraiment, j'aimerais y revenir pour revoir ce film. Ce que jai aimé : Le choix des acteurs, la façon dont ils ont exprimé cette histoire, la douceur des relations entre le père et la fille malgré l'autorité du père, l'atmosphère générale du film, tout m'a plu.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce téléfilm, il m'a énormément touchée et j'aimerais le revoir.
Très bon film : Le jeu de cette actrice,la fille de cet homme dur et tendre à la fois tiraillé entre deux cultures était vraiment parfait. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et l'authenticité de la situation.