Nick Cutter et les portes du temps

Agnes - 18 déc. 2008 à 08:24
 patoche070 - 14 mars 2022 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-nick-cutter-et-les-portes-du-temps-p3116775/

Cette série est vraiment géniale, avec d'excellents effets spéciaux. Dommage que cette série ne soit pas plus connue à travers les chaines de la TNT.
christelle63
17 janv. 2022 à 05:53
très bonne série pour les peronnes qui aiment sa c'est une série qui est très bien avec de la bonne musique
je kifffff : I loval e Primeval !!! Ce que jai aimé : Jess et Becker !!! Ce que je n'ai pas aimé : on attend tj qu'il s'embrasse ....
Ce que jai aimé : Cette série est génial. Enfin quelque chose d'original! Les monstres et dinosaures sont parfaits.... Vivement les saisons 4 et 5... Ce que je n'ai pas aimé : 1ere saison trop courte...et les personnages principaux de la 1ere saisons disparaissent trop tôt...(Claudia, Stephen et nick...)
Ce que jai aimé : Le suspens l'humour et le scénario génial! Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi avoir appelé la série "Nick Cutter et les portes du temps" alors que le principal acteur Nick Cutter meurt
Grande série! : Excellente série de science fiction très bien menée qui prend une nouvelle dimension à chaque saison. La complexité du scénario en fait une grande série comme savent le faire les britanniques qui n'ont rien à envier aux américains.Et puis quand c'est fait par Tim Haines qui a déjà fait des séries-reportages sur les dinosaures (sur la terre des dinosaures, sur la terre des monstres disparus...) ça ne peut être que très bon! Ce que jai aimé : Évidemment les effets spéciaux, la complexité du scénario et le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : pour l'instant rien...
nick cutter sa dechire : elle est vraiment vraiment vraiment super cette série Ce que jai aimé : c est les acteurs et les roles l histoire j'aime bien les dinosaures avec nick cutter il m ont servi ce que je voulais Ce que je n'ai pas aimé : que dans la saisons 1 mon acteur préfère stefen meurt c'était dommage parce que je l'orais bien revus dans les autres saison
Ce que jai aimé : Les acteur sont sexy, j'adore les monstres, ils sont très réalistes et Lester est sexy dans son costume.
OUAOUH : Bravo pour avoir mis cette série sur la chaîne. Ce que jai aimé : Toutes les séries, vraiment super... Moi qui n'avais pas de penchant pour les dinosaures, là, je craque.
Ce que jai aimé : Mes pensées sont que pour cette série,la saison 1 était super et la saison 2 inoubliable,c'est devenu de loin ma série préféré et j'attends avec impatiente la saison 3
Ce que jai aimé : les effets spéciaux sont géniaux. Les acteurs collent aux personnages. L'histoire est sympa. Rex est trop mimi.On attend la suite avec impatience...... Ce que je n'ai pas aimé : Les monstres de l'épisode 2 de la saison 1 (j'aime pas les milles pattes!).
Ce que jai aimé : Série originale, on n'arrive pas à décrocher!! Les 3 premiers épisodes sont très prometteurs, j'espère que la suite sera à la hauteur! j'avais peur que ce ne soit qu'une série pour enfants du style les dinosaures sont tous gentils, on peut les domestiquer, mais pas du tout!
avis positif : j'aime beaucoup se programme et mes amis aussi Ce que jai aimé : le coté sciences fiction et les personnages
avis positif : j'aime beaucoup se programme et mes amis aussi Ce que jai aimé : le coté sciences fiction et les personnages