Le 12.45

La Rédaction - 31 juil. 2019 à 20:08
 Procrastin - 29 avril 2024 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/journal-le-12-45-p3118197/

Peu d'informations surtout des reportages sans un intérêt fort (musique sportif etc...)
Nous sommes en mars 2024 Natalie renoux ne met jamais de robe et de jupe elle est trop souvent en pantalon dommage
Natalie renoux est trop belle avec sa robe rouge elle peut être en robe quand elle veut quand elle ne présente pas le 12 45 elle est en robe
Très bien Nfan minteh
Natalie renoux on espère que tu vas mettre des robes et des jupes après les vacances
Pourquoi vous ne parlez pas du pompier qui est décédé cette nuit? C'est inadmissible il est mort en faisant son métier et pour sauver des vies.
Nul !!! Aujourd'hui, mardi 27 juin 2023, il y a eu un problème technique. La journaliste ne s'excuse pas et dit " on reviendra sur ce sujet ". J'ai donc regardé jusqu'à la fin, pour RIEN. Ils n'ont même pas été capable d'en reparler. Dégoûtée, dorénavant ADIEU le 12.45
Natalie renoux est toujours en pantalon pour le 12 45 elle devrait être plus souvent en robe et en jupe sa serait plus joli
Natalie renoux est toujours en pantalon pour le 12 45 elle devrait être plus souvent en robe et en jupe sa serait plus joli
Natalie renoux est toujours en pantalon pour le 12 45 elle devrait être plus souvent en robe et en jupe sa serait plus joli
Natalie renoux est toujours en pantalon pour le 12 45 elle devrait être plus souvent en robe et en jupe sa serait plus joli
Natalie renoux est trop souvent en pantalon quand va t elle mettre des robes et des jupes
Pourquoi Natalie renoux est elle toujours en pantalon et jamais en robe et en jupe dommage
Natalie tu ne dois pas aimer tes jambes pour toujours mettre des pantalons 'tu devrait essayer de te mettre en robe et en jupe pour le 12 45 tu serais plus féminine
Natalie renoux est trop souvent en pantalon dommage elle devrait être toujours en robe et en jupe sa serait bien de la voir en femme
Natalie renoux est trop souvent en pantalon dommage elle devrait être toujours en robe et en jupe pour présenter le 12 45
Natalie on voudrait te voir en robe et en jupe tu est trop souvent en pantalon dommage
Natalie renoux est une bonne présentatrice dommage qu elle soit toujours en pantalon elle devrait être plus souvent en robe et en jupe
Nathalie renoux va présenter le 12 45 en semaine il faut qu elle accepte de se mettre en robe plutôt que le pantalon
Nathalie renoux va présenter le 12 45 en semaine il faut qu elle accepte de se mettre en robe plutôt que le pantalon
Nathalie renoux veut présenter le 12 45 en semaine il faut qu elle accepte de se mettre en robe
Nathalie renoux veut présenter le 12 45 en semaine il faut qu elle accepte de se mettre en robe
Nathalie renoux veut présenter le 12 45 en semaine il faut qu elle accepte de se mettre en robe
Pour le 12 45 Au moi de janvier la nouvelle présentatrice Natalie renoux devrait être toujours en robe et en jupe pour le 12 45
Est ce normal en période de vacances scolaire, donc enfants à la maison... Que pendant le 12/45 il y ait un reportage sur les cadeaux de Noël, colis amazon envoyés à la maison et réceptionnés par les adultes.. Je ne sais pas trop ce qu'il vous passe par la tête.. Et je vous remercie car "grâce" à vous j'ai dû expliquer à mon enfant de 7 ans que votre reportage était mensongé..
J'ai l'impression de regarder le télé achat.
Dommage que la présentatrice ne soit pas plus souriante