Au coeur de l'Apocalypse

La Rédaction - 31 juil. 2019 à 21:59
 Xavier - 9 mars 2022 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-au-coeur-de-l-apocalypse-p4581061/

Trucages bon marché et mauvais pour un film de 2018. Incohérences. Non recommandé
Superbe Nanar, avec un grand N
Dès les premières minutes on est dedans
Les alogues, jeux d'acteurs, effets spéciaux
Je n'étais pas prêt mentalement
... Waw
super critique
13 nov. 2020 à 13:57
c'est le meilleur des film sf plus meilleur que ça tu meure, bon c'est vrais je ne l'ai pas vu faut bien que préserve ma sante mental non?
La palme du nanar,simplement médiocre en tout !!!affligeant !!!
Le pire film que j'ai vu récemment..des effets "spéciaux ",sans noms,des acteurs très mauvais et des Cascades ridicules...je savais pas que ça se faisait encore en 2018?... a éviter
Du grand cinéma, de l'action, des effets spéciaux époustouflants et un casting au top! J'attends la suite avec impatience !
Nanard cosmique ! Effets spéciaux à pleurer, acteurs encore pires avec de nombreuses redondances! Je le conseille pour toute personne souhaitant gâcher sa soirée ou dormir devant la télévision .
Des effets spéciaux à couper le souffle au point de vouloir zapper.... des erreurs monumentales, des dialogues très....américains et surjoués. Incroyable d'irréalisme !
Un téléfilm avec des effets spéciaux de seconde zone des dialogues plus que pauvre avec des mots répétitifs "d'accord "Vraiment navrant