Le mystère d'Oak Island : Si près du but

La Rédaction - 12 août 2019 à 19:46
 CM - 6 mars 2024 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-le-mystere-d-oak-island-p4642083/si-pres-du-but-e4659393/

Affreux... Des tarés qui bousillent une île
Fabuleux!!!
Et historique
et a quand la saison 10 aucunes réponse du groupe canal +
trop bien
Très bien
Génial
J'aime le mystère de oka Islande sais trop bien je aimerais bien participer au recherche et avoir le détecteur de métaux de Gary le ctx 3030 de chez minlable car je suis fan de détection de métaux
J’adore
Dommage pour les rediffusion à tv française
J'adore, Vivement la diffusion des saison 8 et 9
je ne rate aucun épisode, bravo à vous tous et continuez vos recherches
La reprise de cette folle aventure....
SUPER AVENTURE
Enfin une émission qui me passionne mais elle s'arrête et l'on nous repasse des émissions que l'on a déjà vu et revu quand cela va t- il finir ?remettez nous Les mysteres d' Oak Island
Encore un arret soudain, sans avertissement À q uand la suite d.oak island Je ne regarde plus les nouvelles emissions je suis déçue
Quelle déception.... l arret surprise de oak C8 donne une date de diffusion de la suite ?
Nous somme aujourd'hui le 29 juillet 2020 et, mauvais surprise plus de "Mystère d'Oak Island" ??? Quelle déception ... Le trésor perdu de la seconde guerre mondiale m’intéresse pas vraiment parce qu'il nous transporte qu'au 20 ème siècle et plus de côté passionnant. Je regarderais pas ce nouveau document mais j'espère que nous pourrons continuer à voir la fin du Mystère d'Oak Island ......
excellent programme mais comme l'année précédente cela s’arrête fin juillet raz le bol de voir les super émissions stopper net
Je suis époustouflée par l'étendue des recherches, de savoir que même les romains sont passés par là, je suis passionnée de l'Ordre des Templiers, et j'ai bien entendu envie d'en savoir beaucoup plus, on a toujours à apprendre des autres. Merci pour ces moments incroyables qui complète l'histoire des templiers dans le temps. Ainsi le puzzle se complète. continuez. Isabelle
Vous nous repassez toujours les mêmes "épisodes" vus la veille ainsi que l'année précédente. Pourquoi ? Bien sur que c'est fascinant mais ça reste du revu.
super prenant
A quand la saison complète ?
J'ai pas pu le voir ce matin, donc merci pour la rediffusion demain.
J'ai visualisé le doc jusqu'à épisode 12 saison 3 et plus rien...je reste sur ma faim et suis ravie de voir revenir ce documentaire. Merci en espérant les épisodes manquant.
Pour une fois qu'il y a une émission intéressante à la tv , elle est stoppée... Connaitrons nous un jour le dénouement ?
Vivement que c8 diffuse Oak island jai hâte
Dommage que C8 ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre et que les numéros ne soient pas mentionnés sur la page des replays. Le plus rageant est d'avoir arrêtée la diffusion
hormis les rediffusions de certains épisodes, le dernier a été coupé sans ménagement , navrant ! C8 n'est pas à la hauteur ! à quand la suite ?
La suite d'oak island ! C'est pour quand ? Je suis vraiment navrée de ne pas voir mon émision aujourd'hui. Je suis passionnée par cette aventure des frères Lagina. Tenez nous au courant
Pourquoi aujourd'hui le 26/08/2019 l'emission n'est plus diffusée ?
Captivant 5/5. Quel intérêt de diffuser les épisodes dans le désordre? 0/5
Sur C8 les épisodes n'ont pas l'air d'être diffusés dans le bon ordre !!
ume emission captivante.
très prenante, dommage que l'on ne sais pas les numeros des documentaires car je suis mais je vois souvent les mêmes peut on me dire à que épisode et numero de série sommes nous?
Une serie "Découverte" prenante. Merci pour le partage.