Tout compte fait : Et maintenant, qu'est-ce qu'on mange ?

La Rédaction - 29 août 2019 à 19:50
 Barauma - 21 nov. 2020 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-tout-compte-fait-p3210230/et-maintenant-qu-est-ce-qu-on-mange-e4666315/

Viens de voir l'emission relative aux harcellements téléphoniques : je recevais sur ma ligne fixe de nombreux appels téléphoniques auxquels je ne répondais pas. Je me contentais de lire les éventuels messages. Depuis un certain temps, jai tout simplement basculé ma ligne fixe sur le répondeur de mon téléphone portable et si je laisse sonner si l'interlocuteur n'est pas dans mon répertoire, et si aucun message ou messages de stés indesirables (pour l'instant, aucun), je bloque le numéro de téléphone sur mon portable et je n'ai pas dépensé 59€ pour un nouveau téléphone fixe (de plus j'en possède deux!..un à chaque étage). Merci pour vos émissions bien conçues ettrès souvent très utiles. Continuez. Cordialement
Une concierge qui obtient un complément de revenu en faisant une activité de pressing c'est bien si les copropriétaires de la résidence sont d'accord pour payer ses factures d'énergie. J'espère pour elle qu'elle ne va regretter son passage à la télé !
Superbe émission, dans l’ère du temps. Ne pas écouter les frustrés :)
Merci aux journalistes qui ne font pas leur job correctement, pour info les bacs de déchets électroniques trouvés à l'arrière d'un supermarché sont destinés au recyclage, jetés par les consommateurs car deffectueux, le supermarché n'est donc qu'un intermédiaire !!!
Une seule s étoile car pas de date su doc et c'est inadmissible. Il a peut être 3 ans? Je ne le regarderai pas!