Invitation au voyage

La Rédaction - 13 sept. 2019 à 09:48
 curt - 5 juin 2023 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-invitation-au-voyage-p3812155/

Houai nickel Lida depuis le temps que je regarde votre émission c la pré fois que je vous vois en robes ???? et quel robes bravo continuez le rouge. Vous si bien????
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
ARTE chaine franco allemande
"Bis Bald" a bientot en Allemand, ARTE chaine franco-allemande
Oui quelqu un peut il nous dire dans quelle langue nous dit au revoir Linda
Tjrs très bien mais que veut dire pispail que dit Linda à la fin de chaque emission
Merci pour cette émission aux sujets variés et si bien exploités
Bravo
Nouvel horaire est plus adapté pour permettre une meilleure audience
Moi, j'aime beaucoup ses émissions qui sont très variées, recherchées, bien équilibrées, (encore plus intéressantes pour moi quand elle met en rapport un écrivain avec un lieu : Montaigne et Bordeaux, V. Hugo et le Rhin, par exemple. Des émissions présentées avec une grande gentillesse et un sourire ravissant. Bien à vous.
Superbe. C'est la première fois que je vois un reportage sur les quartiers mussolinien de l'E.U.R et de quarticiolo . Dommage que la filiation avec la Défense n'est pas été évoquée.
des evasions des voyages des decouveretes toujours aussi magnifiques MILLE FOIS MERCI ENCORE
je ne manque aucune émission .C'est mon instant quotidien de pause-détente choisi en "replay" . Bravo la nouvelle chronique gourmande qui réveille les papilles aux souvenirs des voyages passés. Mais quelle frustration de ne pas y trouver précisé les quantités d'ingrédients nécessaire. Adieu les travaux pratiques et la dégustation de l'Apfelstrudel ou du galactobourcko ...dommage!
Trevanian ....sujet interessant mais mal traité Quel est l’intérêt de nous montrer vaches et moutons....château de Moleon...le couloir de LaVerna sans explication et pas d’explicysur son amour de la speleo....l’a r il pratiqué les descriptions sont elles exactes....Dommage
Trop petit doc touristique
dans ces moments difficiles que nous traversons miile fois MERCI pour ces magnifiques reportages que vous nous propose