Animaux à adopter : nouvelle famille pour une nouvelle vie

La Rédaction - 16 sept. 2019 à 20:04
 Chasand07@gmail.com - 21 avril 2024 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie-p4333870/animaux-a-adopter-nouvelle-famille-pour-une-nouvelle-vie-e4695706/

Chasand07@gmail.com
21 avril 2024 à 16:56
Passionnée d'animaux, je suis heureuse de voir nos plus fidèles amis trouver des familles aimantes.????
du déjà vu et revu plusieurs fois ! HELAS !
cette émission est un grand plus pour aider les animaux, la justice ne fait RIEN pour condamner les maltraitances, les abandons, et ne donne jamais UN SEUL centime aux refuges qui doivent se débrouiller seuls. UNE HONTE en 2023. Infiniment merci à tous ces bénévoles et aux adoptants !
Arrêtez !!!! Quand depuis 4 ou 5 ans on revoit les mêmes émissions les mêmes adoptants les mêmes animaux dans les mêmes refuges, monsieur Bolloré ça s'appelle du foutage de gueule.
Très déçue en septembre 2023 de voir que la diffusion de ces émissions est restée sans effort de nouveautés. On connaît par cœur le refuge de Plaisir, Moret, st Omer, st Pierre du Mont Chamarande...cet été les soixante refuges de France sont débordés, alors qu'attend C8 pour filmer d'autres épisodes ?? Nous sommes nombreux à réclamer ça et nous ne comprenons pas les raisons de vous obstiner à diffuser des adoptions de 2019_2020 ?? Depuis deux dimanches je zappe car c'est décourageant... voire inquiétant quand on aime les animaux !!
Ras-le-bol des multi multi multi...diffusions
Ça date de 2019 ça serait bien de mettre à jour les spa débordent
J'adore cette émission et je la regarde tous les jours , mais pourquoi nous voyons toujours les mêmes et , de plus , elles dates de 2 ou 3 ans , voir plus ! Cet été 2023 les abandons cumulent et les centres SPA ne sont pas " parler " aux émissions de ces jours ( 03/08/23 ) par exemple . Faites nous voir les émissions récentes !
Je suis chagrine car pour un transfert le chat ne voulait pas se laisser attraper la blonde gérante à mis u e tape au chat grrrrrrr pas beau
Lamentable de voir comment les personnes qui laissent leur animal sont jugées si cela devait m'arriver jamais je ne franchirai leurs portes
Je suis capable de faire les dialogues...après autant de rediffusion !
Il sera intéressant de filmer dans des structures sans le sou, plus proches de la réalité que les SPA avec des moyens financiers évidents ... très vitrines !
J'adore cette émission mais VRAIMENT lassant de voir toujours les mêmes épisodes. Pas de nouveaux enregistrements ? Il y a plein de SPA en France....
Que des émissions vues , revues et rerevues . Quel dommage !!! Chances d'être adopté sont très faible car émissions filmées il y a plusieurs années....!!!!
Très beaux reportages mais les mêmes séquences reviennent trop souvent, à quand le tournage dans d'autres refuges S.P.A. ?
c'est une très belle émission bravo a vous
Bonjour, je regarde cette émission depuis presque le début, par contre vous nous passez en boucle les adoptions. j’espère que depuis le temps donc adoption ont eu lieu.
EXCELLENTE EMISSION A DIFFUSER + SOUVENT MÊME EN SEMAINE. 20/20
Je trouve je trouve l'émission bien seulement une chose c'est l'adoption les prix so trop cher que voulez-vous que les gens paye une fortune comme ça c'est trop sinon l'émission et au top
Tro super
J'adore cette émission J'aimerais qu'il diffuse des nouveaux épisodes.
Tres bonne.emission
J.aime
J'adore cette émission
J'adore votre émission,pleins d'espoir pour tous ses pauvres Loulou,et bravo à tous le personnel ainsi que les bénévoles
J'adore
j'ai été très choquée d'entendre la vétérinaire et une des bénévoles cautionner les recherches dans les labos sur nos amis les animaux...notamment ces 4 pauvres chats issus de labos d'où ils étaient cobayes et subissaient des expérimentations ignobles...je ne félicite pas la véto et la bénévole sur ce coup-là...
Merci à C8 pour cette émission qui permet de développer les adoptions . Merci pour tous les animaux
Superbe travail des équipes Spa très investies et malgré les situations très pénibles cette émission est positive dans l ensemble
beau programme
Bravo et merci à ces refuges de la SPa
J'adore cette émission que je viens de découvrir. Tous les protagonistes mettent tripes et âme pour cette noble cause que sont nos animaux de compagnie que nous aimons tant... Marie Laure en avant, formidable femme humaine, capable de clouer le bec des imbéciles d'adoptants revenant quelques heures à peine, pour rendre leur animal. Bravo à tous!!!
Une très belle émission. En espérant ,que très vite, le parti annimaliste est plus de pouvoir
Très belle émission. Super bien tourné et réalisé avec une excellente bande son. Beaucoup de tendresse avec toujours une pointe d’humour ????❤️ Bravo à ces 3 refuges pour leur travail !!!
comme d'habitude les émissions sont magnifiques, bravo la SPA pour ce que vous fa^tes pour nos amis les animaux! cependant j'ai remarqué que cela se termine à 22h30 le vendredi soir au lieu de continuer....de plus au risque de me répéter dommage que ce ne sont que des re-re-diffusions en boucle que la télé nous impose alors que je sais qu'il y a d'autres émissions inédites....
Super ce qu’ils font !!!!!!!
Superbe émission, toujours un plaisir de voir que des vies sont sont sauvés grâce aux grands coeurs de toutes ses personnes qui se mobilisent. Par contre je voulais faire un petit clin d'oeil à cette éleveuse qui a lâchement abandonné sa petite tribu sous prétexte qu'elle ne lui rapporterait plus d'argent ! Alors chère madame, remontera vos manches et allez travailler, plutôt que de faire travailler des animaux qui n'ont rien demandés.....
excellente émission!!!
C est une émission extraordinaire et bien conçu. Je trouve ça génial de mettre en avant le travail magnifique que font toutes ces personnes dans les refuges. Bravo pour cette émission !
J'ai découvert il a peu de temps cette émission et depuis j'attends chaque nouvel épisode avec beaucoup d'impatience !!! Ce genre d'émissions fait tellement de bien lorsque l'on aime les Animaux ... Longue vie a toutes ces personnes qui se dévouent pour leur offrir un avenir meilleur !!!!