300 choeurs

La Rédaction - 20 sept. 2019 à 22:40
 Vero - 24 févr. 2023 à 22:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-300-choeurs-p4587416/

Comme toujours dommage que la musique de fond et les choeurs toujours trop forte couvrent les voies sublimes des chanteurs
Vraiment déçu, la sonorisation mauvaise, on entend que les cœurs. Dommage ç’aurait pu être une belle émission.
Merci énormément pour cette sublime show qui fait beaucoup de bien dans cette période au combien troublée ????????????
sbravo aux choristes, mais les vieux chanteurs, quelle horreur ils n ont p'us de voix
Très belle soirée. Je revis ma jeunesse !
Minable
quel régal PARICK FIORI dans l'hommage à JOE DASSIN
Très agréable, une très bonne ambiance et soirée ! Merciiii
En en veut encore de ces belles chansons. Il n'y en pas assez à la TV
Bravo... bravo aux 300 coeurs et aux interviews. C'est eux qui m'ont mis là puce à l'oreille , si je peux dire !  Au départ j'essayais de comprendre pourquoi il y avait ce soit disant chanteur Jean-Luc Lahaye.. qui, on le sait tous ,à eux des révélations sur des abus des personnes fragiles insouciant et d'âge primaire si j'ai bien compris.  Ensuite je vois d'autres chanteur très connus , je me demandais "mais pourquoi ils sont dans le même concert même si je comprends que c'est les années 80. Et d'un seul coup, après trois trois quatre musiques en écoutant les paroles de chacun et les coeurs qui avaient une façon de mètre une sortes de tonalités vocales très fortes dans l'émotion ( mais ils chantent très bien) . Ce qui faisait ressortir encore plus , les paroles de la chanson que les chanteurs avaient écrit de leurs mains en noyant la vérité sur un amour dont ils sont les sujets... mais quelle amour?  Ils me dégoûtent tous ses soit disant artistes. J'espère que justice sera faite le plus tôt possible. Et bravo a l'émission qui les aura mis face à leur conneries , sur des femmes et enfants . Je peux me tromper mais avec autant de précision dans leur paroles sa laisse à supposer !! Non!!
Mon Dieu que c'est mou ! De la guimauve, les années 80 c'est autre chose !
Horrible la reprise de JJG!!
Horrible la reprise de JJG!!
Horrible la reprise de JJG!!
Faut arrêter de chanter du Goldman quand on ne sait pas chanter ????????????