Dangers dans le ciel

claude - 11 août 2012 à 11:52
 francine francois - 10 sept. 2020 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/sciences-et-technique-dangers-dans-le-ciel-p3115532/

francine francois
10 sept. 2020 à 10:08
captivant
Résumé stupide et inexact : Heureusement le programme rétablit la vérité des faits! Ce que je n'ai pas aimé : Le résumé offert sur cette annonce n'a RIEN à voir aveccette catastrophe. Le rédacteur ferait mieux de prendreun congé! Même d'un bénévole, ceci n'est pas acceptable, car j'ose espérer qu'il n'était pas payé pour ça!
pédagogique : A ne pas manquer ! Ce que jai aimé : Abordé de façon très pédagogique et commenté (en français) par un vrai narrateur qui parle un français excellent ! (rarissime) Ce que je n'ai pas aimé : Donner le dénouement au début, ce qui enlève le "suspens". Quelques reconstitutions où les effets de prise de vue en "font en peu trop". Des scènes du film reviennent (très bien pour comprendre) mais parfois trop souvent.
Peur des avions! : j'ai peur des voyages en avion et pourtant il faut (peut être pour exorciser ma peur!) que je regarde ces reportages sur les crashs!! ils permettent de nous plonger dans la réalité des faits et surtout de les comprendre.Malheureusement il faut des accidents pour que l'on modifie certaines choses.......Claude (DROME) Ce que jai aimé : les explications techniques
j'adore les avions je suis pilote de ligne sur air : bien pour les gens qui ne sont pas pilote d'avions mais c'est bien pour les pilote on apprend des chose. Ce que jai aimé : on apprend des chose pour piloter un avion Ce que je n'ai pas aimé : il n'y a pas beaucoup de détail
dangers dans le ciel :  se que j ai aime. merci a vous Ce que jai aimé : bonjour, programmes , faite entrer l accuse, dangers dans le ciel,et les documentaires
Géorgie n'est pas Georgie : Quand je l'aurai vu. Ce que je n'ai pas aimé : La "Géorgie" c'est en Europe de l'Est (patrie de Staline). La, il s'agit de l'Etat de la Georgie ("Georgia").
Accidents avions : Programme bien fait qui sera suivi par de nombreux spectateurs Ce que jai aimé : Dommages qu'il y ai  chaque fois morts  nombreux Ce que je n'ai pas aimé : La technique suivie aprés chaque crash et le moyen de trouver la vérité .Cela ne rendra pas les vies mais peut empéchera de nouveau morts
l'erreur : Ce qui n'exclus donc pas la possibilité de trafiquer les données après le premier traitement dit "cru".J'étais aux essais alfa mike de l'Airbus A320 devant la piste de Toulouse Blagnac au sein de l'aérospatial A/DET/LA 1988 en tant qu'ingénieur TC d'Alliance informatique et systems, ils ne signalent pas les éteincelles du frotement de la queue de l'avion sur la piste.Le pilote n'est pour moi pas responsable , pourquoi tant d'affolement chez le fabriquant des réacteurs??Vieille histoire pour moi. Ce que jai aimé : La bourde fatale de claude Bechet Ce que je n'ai pas aimé : claude Bechet confirme qu'une falcification du contenu des boîte noires sont impossibles , ce qui lui paraît ineptes et scandaleuses,enquête menée en parrallèle avec le Bureau Enquête américain et que si nous avions voulu trafiquer les enregistreurs il aurait fallu que nos collègues américains soient d'accord vous voyez un peu le problème.
l'erreur : Ce qui n'exclus donc pas la possibilité de trafiquer les données après le premier traitement dit "cru".J'étais aux essais alfa mike de l'Airbus A320 devant la piste de Toulouse Blagnac au sein de l'aérospatial A/DET/LA 1988 en tant qu'ingénieur TC d'Alliance informatique et systems, ils ne signalent pas les éteincelles du frotement de la queue de l'avion sur la piste.Le pilote n'est pour moi pas responsable , pourquoi tant d'affolement chez le fabriquant des réacteurs??Vieille histoire pour moi. Ce que jai aimé : La bourde fatale de claude Bechet Ce que je n'ai pas aimé : claude Bechet confirme qu'une falcification du contenu des boîte noires sont impossibles , ce qui lui paraît ineptes et scandaleuses,enquête menée en parrallèle avec le Bureau Enquête américain et que si nous avions voulu trafiquer les enregistreurs il aurait fallu que nos collègues américains soient d'accord vous voyez un peu le problème.
Ce que je n'ai pas aimé : Encore une redif canal ce moque de nous payer un abonnement pour des redif tout l'été non les programmes de téle sont nul
Ce que jai aimé : L'événement est incroyable, j'ai été absolument scotchée, j'essaie de trouver une rediffusion du programme pour montrer à ma famille ! Ce que je n'ai pas aimé : Les reconstitutions sont un peu bidon mais bon... ça passe.
Ce que jai aimé : L'événement est incroyable, j'ai été absolument scotchée, j'essaie de trouver une rediffusion du programme pour montrer à ma famille ! Ce que je n'ai pas aimé : Les reconstitutions sont un peu bidon mais bon... ça passe.
Ce que jai aimé : La mise en scène, les dialogues et les commentaires ainsi que les explications très claires de l'ancien commandant de bord, dans chaque émission, font de ces petits films de véritables bijoux. On a vraiment l'impression de vivre pleinement tous ces drames étonnants et stupéfiants.De plus, c'est particulièrement instructif.Bravo et merci de nous permettre de découvrir ces faits uniques. 
Ce que jai aimé : La mise en scène, les dialogues et les commentaires ainsi que les explications très claires de l'ancien commandant de bord, dans chaque émission, font de ces petits films de véritables bijoux. On a vraiment l'impression de vivre pleinement tous ces drames étonnants et stupéfiants.De plus, c'est particulièrement instructif.Bravo et merci de nous permettre de découvrir ces faits uniques. 
Ce que jai aimé : Les commentaires d'ordre technique excellents dans l'analyse de la catastrophe (mon fils est Pilote de Ligne dans une Compagnie américaine).
Ce que jai aimé : Les commentaires d'ordre technique excellents dans l'analyse de la catastrophe (mon fils est Pilote de Ligne dans une Compagnie américaine).