L'île aux secrets

La Rédaction - 16 oct. 2019 à 15:33
 Seca - 14 avril 2023 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-l-ile-aux-secrets-p4711988/

Dommage qu'il n'y ai pas de suite
Incroyable la suite vite vite trop hâte
Incroyable la suite vite vite trop hâte
Waw incroyable, y’aurais la suite ? meilleur film ou série la suite quand ? On peut le regarder en replay et la suite c’est trop bien
C'est quoi cette Fin ?
Jean-Luc ????????
15 janv. 2021 à 22:15
Le film était super le seul problème était la fin, c’était brouillon il nous faut une suite
Pas de grand tralala juste manifique vite la suite
Angelus-Album
21 mars 2020 à 10:53
Uns super film, il est juste génial, tout se qu'il manque c'est une suite et vite, on peux pas nous laisser comme ça avec cette fin, il n'y a même pas de livre en français pour voir la suite, il faut à tout prix une suite
Y a t il une suite ?
super film mais un peu cour il manque quel que chose à la fin
tres bien mais je met que 3 etoiles car on reste sur notre fin ! une suite et vite
Il est vraiment génial un suite serai vraiment parfait ! Car on reste un peut même beaucoup sur sa faim.
J adore ce film c passionnant l histoire sauf la fin une suite svp sa donne vraiment envie d voir la suiite
J avoue on reste sur sa fin! Une suite est attendue vraiment et necessaire, car ils ont mis tout en oeuvre pour appater et attendre :) que la réa soit avertie ;) mais pour faire une seconde, il faut dui temps ;) et savoir si le 1 a marché ;) A attendre... suspens ... ;)
chaina basic
19 oct. 2019 à 23:44
Je comprend pas pourquoi il nous laisse regarder un téléfilm sans suite . Je suis frustrée !! Si j'avais su qui se terminerai comme Sa . Je l'aurais pas regarder . Car jai aimer la première partit . J'aime se genre de film . Jai chercher en vain la suite ! Le néant !rien ! Je pense qui l'existe en film . Si une personne A une infos sur la suite . Pourriez vous . Me laissez un message ! Merci d'avance
Et bien pas de suite à priori! j'ai cherché en vain snif pour une foie qu'il y'avait un bon téléfilm
J’suis frustrée aussi ! Il faut une suite :D
Oui, fin mystèrieuse, j'espère qu'il y 'aura une suite.
Il faut une suite !!!
Fin étrange. Y a t-il une suite ?
y a t'il une suite ?
très beau téléfilm, captivant, mais je reste aussi sur ma faim... y a t-il une suite ?
Toujours la meme question y a t il une suite????? Ma fille et moi sommes rester sur notre fin.. j ai essayé de trouver une reponse sur le net mais j ai rien trouvé....
Très bon téléfilm, j'adore ce genre d'histoire. Mais la fin ... me laisse sur ma faim :/ y a t'il une suite ?
Y a til une suite ?
J'avoue la fin est un peu frustrante.. je ne m'attendais pas à cette fin. Y'a t'il une suite ?
Mais il n'y a pas de suite ??? Ca se finit comme ça avec Amelia qui sauve Miranda??