Olivia: Que va t-il se passer dans les épisodes 3 et 4 diffusés sur TF1 ?

La Rédaction - 17 oct. 2019 à 23:24
 valy - 7 nov. 2019 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/olivia-laetitia-milot-joue-avec-une-actrice-de-demain-nous-appartient-p4713073/

j'attends avec impatience la suite... série captivante et Laetitia Milot interprète très bien son rôle
j'attends avec impatience la suite... série captivante et Laetitia Milot interprète très bien son rôle
oui il nous faut une suite car nous restons sur notre faim.
Marre de ces séries qui n ont jamais de fin
Vivement la suite
Vivement la suite
j'espère qu'il y aura une suite
à très bientôt pour une suite
pourquoi la serie se finie en queue de poisson c est nul de nul
Non, pas de suite, PAR PITIE !
Pour nous c'est une très bonne série artistes agréables et du suspens tout pour nous faire passer des bons moments sans trop de violence Nous attendons avec impatience la suite de l'histoire dans une saison 2
J’attends une fin pour cette série je suis restée dans le vague
Une suite est nécessaire ! On reste trop sur sa faim !
Vivement la suite , excellent.....bravo Laetitia....????????
Vivement la suite , excellent.....bravo Laetitia....????????
Excellent Laetitia Millot est trop forte dans ce rôle....bravo
serie bien faite vivement une suite
Madame Millot est une parfaite nullité, ce qui rend la série insipide,hélas
Personnage captivant, Olivia est le gendre de femmes que j'aimerais trouver dans un avocat qui me défend. L'histoire n'a pas de fin? A qui est ce coeur? Pourquoi arrêter une série qui débute? Pour une fois qu'une bonne série française voit le jour!!! S'il faut une pétition pour continuer, je veux bien la signer :-)
très bon feuilleton ....!
très bon feuilleton ....!
La série TV "Olivia", malgré toutes les critiques vues sur internet (il est toujours plus facile de critiquer que de créer), tient sa promesse principale : celle de donner envie de voir la suite.
La série TV "Olivia", malgré toutes les critiques vues sur internet (il est toujours plus facile de critiquer que de créer), tient sa promesse principale : celle de donner envie de voir la suite.
laetitia joue très bien mais ce n'est pas le même rôle c'est pourquoi elle avait pris le choix de jouer avec plus de distance. Nous apprécions beaucoup cette actrice.
J'ai adoré pressé de voir la suite elle joue dignement bien son rôle bravo très bonne actrice ????????????????