La dernière vague : France 2 s'offre une série fantastique française !

La Rédaction - 22 oct. 2019 à 10:49
 vrai! - 23 sept. 2022 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/la-derniere-vague-france-2-s-offre-une-serie-fantastique-francaise-p4716489/

excellent
Nullissime de but en blanc
Pa mal pour une série Française, dommages les scène de sexe, qui malheureusement peu privé cette série au ado, je l'ai pourtant trouver pas mal.
Patpounette
14 nov. 2019 à 09:34
Moi j'ai adoré!!!!
j espere qu'il y aura une saison 2
Bonjour, Nous avons suivi tous les épisodes de la série .Bien que le sujet soit intéressant,nous l'avons trouvé touffu.Mal interprété,des "acteurs" inaudibles qui n'articulent pas,souvent incompréensibles.Vous avez les moyens techniques d'avoir un son parfait,vous ne savez pas faire.Prenez exemple sur les vieux films,avec de vrais acteurs,qui savaient s'exprimer et que l'on comprend parfaitement.La diction,cela s'apprend! Salutations.
Bonjour, Nous avons suivi tous les épisodes de la série .Bien que le sujet soit intéressant,nous l'avons trouvé touffu.Mal interprété,des "acteurs" inaudibles qui n'articulent pas,souvent incompréensibles.Vous avez les moyens techniques d'avoir un son parfait,vous ne savez pas faire.Prenez exemple sur les vieux films,avec de vrais acteurs,qui savaient s'exprimer et que l'on comprend parfaitement.La diction,cela s'apprend! Salutations.
Bonjour, Nous avons suivi tous les épisodes de la série .Bien que le sujet soit intéressant,nous l'avons trouvé touffu.Mal interprété,des "acteurs" inaudibles qui n'articulent pas,souvent incompréensibles.Vous avez les moyens techniques d'avoir un son parfait,vous ne savez pas faire.Prenez exemple sur les vieux films,avec de vrais acteurs,qui savaient s'exprimer et que l'on comprend parfaitement.La diction,cela s'apprend! Salutations.
bonne série, dans l'attente d'une suite car cela fini en queue de poisson, c'est souvent quand on commence une série on est déçue car pas de suite
Super série et bel article... Savez-vous quelle marque habille nos héros? Notamment Roberto Calvet. Merci
Beaucoup aimé J’espère une saison 2
fin deja dispo en replay sur orange bug ou maladresse
déçue par la fin....qui n'en est peut-être pas une ?
Série passionnante !! Du suspens , les acteurs sont formidables !! Le sujet nous touche beaucoup .
Clochette 82
30 oct. 2019 à 13:29
Cette série française est vraiment super. Hâte de voir le final qui j'espère sera riche de rebondissements
franclaubertin
29 oct. 2019 à 19:15
Une bonne fiction très bien joué par les acteurs
franclaubertin
29 oct. 2019 à 19:15
Une bonne fiction très bien joué par les acteurs
J adore cette série!!!
Curieux dialogues, il me semble qu'une femme aurait été la bienvenue pour aider le scénariste à écrire des dialogues plus subtils. le côté brutal des échanges il n'est pas celui qu'on pourrait attendre entre dès personnages variés dans la structure psychologique.
J adore...enfin une série qui sort de l ordinaire et des séries predigerees américaines
Attention quand même les enfants regarde la série et vous avez pas d'alerte,vos scène sexualité sont trop choquante.
Attention quand même les enfants regarde la série et vous avez pas d'alerte,vos scène sexualité sont trop choquante.