La bataille des couples : Episode 45

La Rédaction - 25 oct. 2019 à 08:04
 Leguepiot - 25 nov. 2021 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-la-bataille-des-couples-p4663390/episode-45-e4720818/

Trop de tricheries normalement la finale n est pas mérité...je ne comprends pas la production je pense que je ne regarde plus cette émission
Je ne regarderais plais je peux plus me voir tous les les couples de la bandes organisés car tous gros fakes sans aucunes exception, Raph le quequos et son caniche tiph, les gris bidons et sans personnalité, les blancs des garces qui l'ont rien à foutre la... TV inutile.
Le couple Niccolo Vivi est juste trop marrant. Je suis fan on devrait voir plus souvent des personnages comme ça !
Très déçue par cette saison où les couples sont globalement détestables et ne jouent pas réellement
Une honte . Ce pauvre Raphaël qui jére tout le monde. Je comprend pas qu il n y ai pas quelqu un qui gère cela. Mauvaise image pour les jeunes et quant à la présentatrice c est encore pire, elle gère la mauvaise image provocatrice et l anti jeu de cette émission à zapper
Très décevant, Anaïs, Eddy, rien à faire là, et tout est fait pour faire gagner Raph
Manger des animaux vivants ; quelle honte !!! Que Elsa fayer le fasse ; et on n'en reparle !!!! Dégueulasse pour les animaux !!!!!!!!
Je n'en peux plus de ce couple aucun intérêt à dégager très vite le Gauthier et sa bimbo
Encore et toujours de l acharnement... Contre Mélanie. C etait encore cette Sarah. Ensuite contre Gauthier... Et la encore on retrouve Raphaël, lui qui tire les ficelles de loin et qui est TOUJOURS violent. Et Anais, pas de changement, toujours autant mesquine. Par contre Eddy bonne vibe. Voilà pourquoi on regarde de moins en moins ces émissions et qu on se retourne vers les Marseillais car le but c est d etre distrait!
ce qui est comique c'est que sarah et julie en ont bien fait baver a melanie et romain par rapport a leur couple mais aujourd'hui sarah comme julis ne sont plus avec leur mec alors que melanie et romain sont toujours ensemble
Dégager là sarah fraisou de toutes vos émissions et de même pour Rafael.
Honte à vous de mettre un personnage comme ça à la télé. Vous pouvez pas mettre de nouveaux candidats au lieu d'aller chercher les anciens qui font de l harcèlement envers les gens qu'ils aiment pas....
Allo la télé, réveillez vous.
Mettez de la nouveauté et vous aurez de meilleur audience.
Un jeu reste un jeu, soyez les humains et respectez vous même si c'est un jeu. Merci
bonjour je voulait vous dire que j ai regarder la bataille des couples pour avoir acces a la finale mais je trouve sa aberant de voir que melanie est vincent ont souffler la reponse de leonard de vinci aux deux filles sa sait de la triche alize est maxime meriter de gagner le droit de l acce a la final ils ont toujour etait honnette est juste il y a eux de la triche je ne compre,t pas pourquoi la production na pas changer les choses vue la triche des filles ils ne meriter pas d avoir acce a la final honteux melanie voulait absolument voir les filles gagner dessus de la production trop facile de jouer en trichant
Il n'est pas normal que Dylan et Fidji aient été éliminés. C'est Mélanie qui les a provoqué à plusieurs reprises. A traité Dylan de chien. Je comprend la réaction de Dylan, face a une personne qui cherche la bagarre, hurle, se fait passer en victime, alors qu'elle est fausse et manipulatrice. On voit bien sur les images qui attaque qui. Dylan est longtemps resté calme. Mais il ne faut pas exagérer, mélanie cherche les histoire, elle provoque et manipule. Dylan a gardé son calme longtemps. La décision de la production n'est pas logique. Les agresseurs ont gain de cause.
super bien