Où es-tu ?

Cannelle - 11 juil. 2008 à 16:53
 Cannelle - 11 juil. 2008 à 16:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-ou-es-tu-p3117553/

Où es-tu ? : Film à voir à tout prix ! Ce que jai aimé : l'histoire est très prenante même si elle n'est pas très original ! J'ai bien aimé ce programme télévisé! je vous conseille de le regarder ! Ce que je n'ai pas aimé : Au début du film , c'est très énervant car pratiquement tout le début du film , ils se lisent les lettres qu'ils s'envoient , te c'est un peu ennuyant !
Où es-tu ? : Film à voir à tout prix ! Ce que jai aimé : l'histoire est très prenante même si elle n'est pas très original ! J'ai bien aimé ce programme télévisé! je vous conseille de le regarder ! Ce que je n'ai pas aimé : Au début du film , c'est très énervant car pratiquement tout le début du film , ils se lisent les lettres qu'ils s'envoient , te c'est un peu ennuyant !
ou es-tu ? : ses nul dire qu'il on remplacé kyle xy par sa franchement sa craint Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout