Face à l'info

La Rédaction - 26 oct. 2019 à 22:54
 domiquilliot@yahoo.fr - 18 avril 2024 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-face-a-l-info-p4721076/face-a-l-info-e4722630/

Meilleure émission du paf
Excellente émission, d'une rare qualité
Tout sauf Salomon...émission de très haut niveau
Enfin du bon sens avec d’excellents chroniqueurs...... Bravo!!
Ne changez pas une équipe qui gagne , Christine Kelly , Mr Zemour @ co sont "Top " la meilleure émission sans tabou et rien que la vérité. Une émission qui représente la majorité des Français.. certainement la meilleure émission d'information de la TV Française. Un grand merci à toute l'équipe de Face à l'info.
Enfin une émission info "intelligente" et de bon niveau. Bravo !!!
Bravo Mme Kelly, super émission, non convenue, enfin des avis contradictoires ! Et, de plus bien gérée !! Merci !
Enfin des débats qui sortent du politiquement correct où on aborde les vrais problèmes de société toujours balayés sous le tapis au nom de la paix sociale. on voit le résultat. Excellente émission parfaitement conduite.
Autant Marc Menant est excellent pour nous parler d'histoire mais pour mener un débat il ne laisse pas assez la parole aux invités. Il aime beaucoup donner son opinion personnelle ce qui n'est pas le but. Une fois la question posée il faut laisser cette prérogative aux autres. C'est le but de cette émission. Bonne chance.
L'émission est parfaite... Les chroniqueurs sont excellents, à l'exception de Marc Menant. Il n'est pas historien et cela me dérange énormément. Il a tendance à monopoliser en plus la parole! Il n'est pas nécessaire dans cette émission de très bon niveau!
Face à l'info est une ussion passionnante grâce à ses chroniqueurs mais quand même 3 soirs de suite de Best of, franchement on n'a plus envie de regarder. Trop c'est trop.!!!
Je veux apporter tout mon soutien à Christine Kelly, insultée par un médiocre journaliste (dont je tairai le nom, mais qui est coutumier des attaques ad nominem...). Ce qui m'écoeure, est l'absence de condamnations de la part des politiques, des féministes, des associations contre le racisme! Madame Kelly a-t-elle moins de mérite qu'une Madame Obono?
Cette émission est très agréable à regarder, contrairement à ses concurrents.Christine Kelly est excellente pour animer , les sujets bien décryptés dans la bonne humeur...avec Éric Zemmour qui ose dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent, sauf nos politiques qui sont bien en décalage avec la triste réalité de notre pays.
mireille HERRMANN
5 oct. 2020 à 22:18
20/20 quand Eric Zemmour st là
Bravo aux chroniqueurs pour leurs interventions et Éric Zemmour en particulier
la meilleur émission
Merci pour vos débats libre de vérité et de clairvoyance. Vous dites des vérité sans langue de bois. Merci et continuez.
Christine Kelly, tellement classe et parfaite
dommage que l'on soit obligé de se passer de cette emission le we. surtout avec ce satané confinement !
Émission incontournable. Un grand bravo à Christine KELLY et tous ses chroniqueurs. Merci Monsieur ZEMMOUR pour votre intervention sur l'art et votre analyse tellement juste de l'art contemporain.
L’émission de CHRISTINE KELLY est excellente mais Eric ZEMMOUR qui a un avis sur tout, est vraiment trop présent. Il interrompt continuellement les autres journalistes ! Il est fatigant...Il faudrait lui donner un tranquillisant avant d’arriver sur le plateau!
Adorable Mme Kelly. Elle reste toujours neutre ! Calme ! Toujours impeccable.. J'adore...
Copé est décevant devant Zemmour.. Aucun argument qu'il a évoqué ne tient debout. La droite a toujours fait une politique de gauche...Je le croyais sincère et honnête dans ses discours...
Le face info du 7 décembre terrible il n y a que des informations erronées sur l aide médicale Etat qui ont été dites Elle n existe dans aucun pays étranger à part la Belgique C est faux en Espagne elle est encore plus large Même les grands chefs d états étrangers viennent se soigner en France Oui certains mais ils paient leurs soins Les autres pays ne soignent pas les migrants Faux pratiquement tous les pays européens soignent les migrants Et j en passe quand on ne sait pas de quoi on parle on se renseigne Une honte pour des journalistes
Excellent, tout simplement EXCELLENT ... Quand tous nos responsables oseront ... ENFIN ... voir les choses comme elles sont et se mettre enfin en Action, ... avec de vrais objectifs , accompagné de vraies actions ... et SUIVI dans le temps ... avec des résultats ... mesurés et donnés au peuple !!!
Une émission formidable avec un Éric Zemmour qui est un véritable historien et véritablement a de grandes choses à nous apprendre tant ses connaissances historiques sont immenses
Parler pour rien dire. Répéter repeter et répéter et se contrarier.... Pfff bien payé pour rien
Cette émission est très interessante ! Elle devrait durer 2 heures au lieu d'une.
Voici l’émission la plus intéressante, la plus agréable de toutes les émissions d’info. Respect , courtoisie et intelligence sont au rdv. Chaque jour j’apprends un peu plus et m’enrichit de ces éditos et explications.
émission, très intéressante, Christine maîtrise parfaitement les débats, tout en douceur, Très agréable à ecouter, bravo Marc menant, j'adore écouter ses histoires, on croirait les vivre. On passe un agréable moment avec face à l'info. Merciii
Vitesse de croisière atteinte avec la présence de l'excellent Dimitri Pavlenko.
Que dire, des débats interresants, des intervenants brillants, Christine fait regner l ordre. Le resultat: des débats parfaits, de loin la meilleure émission débat du petit ecran
Cette critique s'adresse uniquement à Marc Menant, M. Anti-vax! Piètre raconteur d'Histoire, il se pique d'être un intellectuel.... Quelle incongruïté...
Excellente émission très instructive.
Très bon et très vivant.
Éric Zemmour monopolise beaucoup trop la parole face a des journalistes très compétents souvent coupes par Christine Kelly
Bonjour, de nombreux ouvrages, ou articles sont cités par les intervenants sur le plateau. Un peu trop rapidement. Est-il possible que titres et auteurs apparaissent à l'écran ? Merci.
Question Je me demande si l'emission n'est pas sabotee. En effet , j'ai regulierement des perturbations de retransmission avec internet avec effets mosaiques, pertes de son , coupures et tout redevient normal apres face a l'info.Tout etait normal avant face a l'info Je suis resident en Espagne Y at il un probleme pour capter cnews en Europe et en Espagne???
L’émission face à l’info animée par Christine Kelly est remarquable. Sur le Covid on s’évertue à comparer les des différents pays dont les succès ou insuccès respectifs sont multifactoriels alors que l’essentiel se joue sur l’application minutieuse des gestes barrières : pourquoi il est préférable de porter des masques ffp2et parmi ceux là ceux qui satisfont aux critères retenus par 50 Millions de consommateurs Bien expliquer que le masque soit mis sans laisser des interstices laissant passer l’air au risque de rendre le masque inefficace en terme d’auto protection rappeler de changer de masque tous les jours voire deux fois par jour rappeler comment bien se laver les mains à l’eau froide parce que les virus et bactéries ne sont sensibles à la chaleur qu’au delà de 60 degrés... tout ces précautions si elles sont prises avec rigueur sont gages de succès dans la lutte contre le Covid. Quand j’arpente les rues où je fais mes courses je vois encore beaucoup de gens qui ne portent pas de masques ou portent des masques avec de gros courants d’air. Il faut savoir hiérarchiser les priorités en termes de communication et faire preuve de plus de pédagogie
Émission intelligente, pondérées et immense culture des animateurs.
marie josé fiorina
28 mars 2021 à 23:29
Bravo à madame Kelly et Zemmour , même si je ne suis pas toujours ok avec lui sans oublier les autres chroniqueurs
Eric Zemmour, qui a un avis sur tous les sujets et qui fait beaucoup d'approximations, a montré ses limites face à Michel Onfray!
pour Mr Zemmour:
Dès l’Antiquité la France fut abreuvée du sang des martyrs. Plusieurs d’entre nous ont encore en mémoire
les récits des livres scolaires relatant l’histoire de Sainte Blandine et des Martyrs de Lyon à une époque où
la France s’appelait encore La Gaule. Tout au cours du Moyen-âge, divers groupes religieux subirent
l’oppression, les persécutions et des massacres pour prix de leur attachement à l’Evangile plutôt qu’aux
dogmes de l’Eglise officielle. C’est ainsi que la sinistre Inquisition prit naissance sur le sol français, à
Toulouse. L’Edit de Nantes en 1598 accorda un court répit aux Chrétiens persécutés, sa révocation
annonça une répression sans précédent qui déboucha sur les massacres, les rapts d’enfants, les viols, les
emprisonnements, les galères et les exils massifs.
Les pays d’accueil reçurent la bénédiction et accrurent leur pouvoir économique, alors que des provinces
françaises entières se vidaient de leurs habitants. L’Académicien André Chamson affirma que sans l’exil
des Huguenots, la France serait un pays à majorité Protestante.
Privée d’une grande partie de ses lettrés et de ses meilleurs artisans, la société française fut livrée à
l’obscurantisme religieux. La France régressa économiquement et socialement ; son rayonnement dans le
monde fut stoppé. Il s’ensuivit une consomption qui amorça la Révolution et son flot de sang, processus
autoritaire implacable et violant auquel sont venus s’abreuver tous les dictateurs révolutionnaires de la
planète.
« Les parents ont mangé des raisins verts, les enfants en ont les dents agacées » nous enseigne la Bible
(Jérémie 31 :30).
La menace révolutionnaire provoqua l’hostilité des pays voisins, engendra les guerres napoléoniennes et le
bouleversement de l’Europe. Il s’ensuivit une succession de conflits nationaux et territoriaux en cascade
jusqu’à la deuxième guerre mondiale.
Le caractère français est marqué par l’insatisfaction, le sarcasme, la revendication et l’incrédulité. Le
conservatisme des Français est de temps à autre secoué de pulsions révolutionnaires. La France ne peut
évoluer de manière progressive et continue. Elle n’est pas réconciliée avec son histoire ni avec elle-même.
Seule une profonde repentance et un retour au Dieu de la Bible peut guérir les stigmates de la Nation.
Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie et cherche ma face, et revienne de ses
mauvaises voies, Je l’exaucerai des cieux, Je pardonnerai son péché et je guérirai son pays.
2Chroniques 7 :14
La Ghilde de prière pour la France sollicite tous ceux qui le désirent, de prier journellement pour la
Nation Française afin qu’un réveil spirituel embrase le pays.
Souvenez-vous que la prière du juste (justifié par la foi en Christ) est d’une grande efficace (Jacques
5 :16), et que nous sommes environnés d’un grand nombre de témoins [martyrs] (Hébreux 12 :1 ). Ils
furent très nombreux sur le sol de France, ceux qui payèrent de leur vie, leur attachement à la Parole de
Dieu. Leur sang plaide jusqu’à ce jour comme celui d’Abel.
mr attali est resté bloqué aux année 80. Aucune hauteurs de vues . Il suffit de voir le titre de sont dernier livre. has been . égo pathétique .
Je ne supporte plus Mr amour et sont racisme ,à quand on le virer defitivement!!!!!
Lors du débat Zemmour/Pannier-Runacher, cette dernière nous a fait part de son indignement (sic), j'ai failli m'étrangler.... puis de la gageure (qu'elle a prononcé comme cela s'écrit, bien sûr!)...Je suis contente qu'elle ait fréquenté les bancs de l'ENA!
Pas vraiment d informations plutôt des opinions
Je préfère BFM
J'aime retrouver quatre soirs par semaine cette émission . Un grand bravo à toute l'équipe .
josseforeste
19 mai 2021 à 11:42
Sujets et les débats sont très interessants , mais Christine K trop directive les mousquetaires sont au taquet .
impossible d'ajouter une phrase (émission du 18 mai 21 )
monsieur reynier nous explique que " LES FRANCAIS" ne voyent plus d'utilité dans le vote . ce monsieur ferait bien de se reposer et commencer à faire son autocritique . caricature
Christine Kelly est d’abord une très belle personne, sereine, brillante et très respectueuse ce qui influe sur l’ambiance. Toute son équipe se respecte donc personne ne se coupe la parole. Mon chouchou est Éric Zemmour je le trouve d’une intelligence exceptionnelle je ressens une grande honnêteté et clairvoyance de sa part. Bien sûr j’apprécie aussi beaucoup Marc Menant, Dimitri Pavlenko, Éric Riedmatten. Bravo Christine !!!!
Cnews ...affligeant..ne choisissez pas vos journalistes parce quelles ont un beau physique( la Florence O... k....) mais parce quelles ont quelque chose dans la tête...et sont capables de faire mieux que d'apprendre bêtement leur leçon.. pitié !!!les femmes intelligentes ne manquent pas...et on en a grandement besoin...
Thomas jenesaisplusqui est INSUPPORTABLE vivement que Christine revient.viiite
ad de bernieres
31 août 2021 à 08:00
tres bonne emission une belle equipe et surtout eric zemour quelle culture tous terrains encore et bravo
Très bonne émission, mais de grâce il n'y a personne pour dire à Monsieur Zemmour de se nettoyer les coins de sa bouche, ça devient écœurant !!
Quel talent Éric Zemmour, je partage à 95 % ses analyses, bravo également à Christine Kelly
Un moment que je ne rate jamais... Quelle équipe brillante, dirigée par C.Kelly absolument parfaite !!! Et quand j'écoute les contradicteurs sur d'autres chaines, on sent la jalousie, la critique gratuite, comportement de médiocres... Longue vie à cette émission !!!
J'écoute cnews et je me rends compte que les journalistes donnent leurs avis maintenant au lieu de poser les questions. Bref ils participent au débat.. Sa m'énerve je quitte la chaîne...
J'écoute cnews et je me rends compte que les journalistes donnent leurs avis maintenant au lieu de poser les questions. Bref ils participent au débat.. Sa m'énerve je quitte la chaîne...
Vous êtes LAMENTABLE
Le CSA a réussi à nous priver de Mr Zemmour!
Quel manque aujourd'hui !
J'avais un plaisir immense à retrouver cette équipe joyeuse tous les soirs.
Tristesse et nostalgie aujourd'hui.Les intervenants de qualité certes mais la joie communicative ,l'entente,les arguments de fond de Mr Zemmour même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui m'ont manqué.
Qui est le plus agressif ?Zemmour par ces propos dont je n'entends pas de haine dans son inconscient ou le CSA et ses acolytes...en le censurant et baillonnant sa parole?
C'était une des rares émissions intéressantes, où il y avait de réelles discussions intelligentes et profondes, entre chroniqueurs qui se respectent. J'appréciais beaucoup Zemmour pour sa culture et sa vivacité desprit ainsi que les histoires de Marc Menant. Quel dommage que tout cela soit désormais censuré car mal compris.
bonsoir plus que de ce plaindre du camouflé des usa je pense qu'il faudrait peut être ce rapprocher avec certains accord militaires avec la Russie nous aussi nous somme un acteur majeur de la géostratégie de l’audace!
Je suis désolée mais remplacer Zemmour par Ch. d’Ornellas ?!! ... Vous auriez pu franchement trouver mieux !
La façon d’argumenter de Mme Ornellas est vraiment soporifique ! Elle ne va jamais droit au but ... C est usant !
Cnews n a pas de meilleur chroniqueur ?!
Remplacer Zemmour par quelqu’un qui a au moins le même niveau SVP.
Le quebecois sous cocaine qui remblace Zemmour est insupportable. Il parle trop vite trop long avec un accent horrible, il me donne la migraine. Eugenie Charlotte Christine et Dimitri pourraient lui prendre davantage de temps de parole. Le pb n est pas le sujet mais celui qui le traite. Je zappe quand il parle. Sinon Zemmour revient quand il le peut. Avant cela c etait une super emission. Un peu de pluralisme fait beaucoup de bien a l audiovisuel.
Mes étoiles vont à Mathieu et à son esprit brillantissime et à Charlotte pour le sérieux et la finesse de ses analyses. Dimitri est toujours très agréable également.... Le point noir , c'est M.Menant, qui se permet de parler philosophie, alors qu'il n'a aucune compétence en la matière, et qu'il nous serine toujours les mêmes discours sur la laïcité, la fracturation, etc... son vocabulaire est plutôt pauvre! Qu'il laisse parler les autres, ses interventions sont très gènantes pour tous!
Cnews n'a plus de moyens ?
2 oct. 2021 à 14:03
Il est loin ce temps où cette émission se démarquait par une grande qualité intellectuelle.
A l'époque, il y avait Zemmour, Menant, Régis Le Sommie, J-S Le Ferjou, Harold Hyman, De Riedmatten.
Maintenant, nous avons Ch. Ornellas une journaliste avec très peu de talents journalistiques ... Lorsqu'elle parle je suis obligée de regarder BFM ou LCI qui ont de meilleures qualités journalistes
Excellente émission avec des éditorialistes de très haut niveau
Mathieu Bock-Coté devrait faire un effort pour améliorer sa locution : son accent et le manque de ponctuation dans ses phrases nous empêchent de comprendre la totalité de ses sujets. Nous ne pouvons donc, à regret, l’écouter.
Change de chaine
21 oct. 2021 à 19:51
Depuis les divers remaniement = émission nulle
Marc menant et son rire Ah Ah Ah devient soûlant
Christine dite a vos chroniqueurs chroniqueuses de parler moins vite ! Leurs propos est inaudible incomprehensible soulant
bonne équipe, Ch .Kelly ,quelle classe, présentatrice que l'on aimerait voir sur le service public.
Depuis l arrivee de M De Ferjou et l absence de ch. d’ornellas, l emission redevient interessante au niveau de jadis.
Merci à charlotte d’Ornellas
Depuis que Christine Kelly est en vacances, M.Menant prend ses aises! Il coupe la parole des autres chroniqueurs, se permet de les juger avec son vocabulaire ampoulé, donne des appréciations aux uns, aux autres...
Pour qui se prend-t-il ? Il sort ses connaissances Wikipedia, en jouant un rôle ridicule lors de sa minute "Marc raconte" (plagiant Alain Decaux et sa gestuelle). Je coupe le son lorsqu'il ouvre la bouche. Je ne dois pas être la seule !!!!!
Je suis fan. Vous êtes des gens modérés comme moi. Mais vous en avez marre de tout ces problèmes venus de l'extérieur. Vous aimez et défendez notre civilisation. Comme moi.
Face à l info est très bien menée par christine kelly entourée de très bons intervenants.
Est-ce que M. Bock Coté pourrait parler un peu moins vite ! Il en avale des phrases et il est très difficile de comprendre tout ce qu'il dit. Il pourrait prendre des cours pour ralentir son débit !
Côté Journaliste, j'adore les apparitions et interviews de Christine Kelly, elle est est toujours calme, elle parle super bien, elle sait se faire respecter et écouter ! Elle est neutre, et respectueuse avec tout ses invités. C'est super agréable. C'est la seule que je ne zappe pas. Elle est Top.
Monsieur Bock côté entre 19h et 20h... Comment dire ... Rien que de le voir arriver, je suis fatigué... Il va me falloir tout abandonner et m'asseoir pour me concentrer et tenter de comprendre ce que monsieur Bock côté veut nous dire...
Mon Dieu, que c'est long et alambiqué ce soir !! Euh... Comme hier d'ailleurs... Et avant hier... Et la semaine dernière.
Et si je coupais le son pour ne plus avoir ce mal de crâne?
... Sinon, ah oui, j'avais oublié... En maîtresse de cérémonie, Christine Kelly est parfaite ;
Charlotte d'ornelas et Dimitri Pavlenko? ce n'est que du bonheur.
Quand à Marc Menant... et bien...je m'interroge encore.
la "grande" journaliste KELLY... hahaha !!! Il ne se passe JAMAIS RIEN au Canada.... quant à Bock-Côté qui, rappelons-le, est d'abord CANADIEN puis québécois, laisse dubitatif... sociologue MBC ? Cette émission est de + en + insupportable, bonne pour amuser la galerie.
Marc Menant et son rire forcé et bruyant me fatigue... Son regard énamouré tourné vers "sa belle Christine" est d'un ridicule! Il n'est vraiment pas nécessaire à cette émission.
Vous êtes une superbe équipe
Pourriez vous donner des cours de diction a Oliver Bekemoun il en a vraiement besoin et c est fatiguant de l ecouter parler merci
J en peux plus ...
Entre bock coté qui me fatigue avec son accent, Ch. Ornellas qui n'a vraiment pas le niveau intellect, Dimitri qui est soporifique é ... Horrible !!!
Et M..de ! Mr Bock-cote est aussi là le weekend; rien que de le voir, je suis déjà fatigué...
J adore face à l info que je regarde chaque soir depuis 2 ans.Mais ce soir c est une horreur !En effet couper ces 5 chroniqueurs hors pair tous les quarts d heure par un flash info insipide est une honte ! J espère toutefois que cela etzit juste un essai d un soir ...sinon je changerai de chaîne !!!Pourquoi vouloir toujours tout changer ? Surtout lorsqu on a affaire à une émission parfaite!!
Ce jour 14/03/2022. Quel est l'imbécile ayant choisi de massacrer l'émission de Christine KELLI par des coupures intempestives d'info générale de surcroît itératives ? Par pitié revenez au format normal d'une heure non stop !
Voila une excellente émission, bien menée, avec des intervenants de qualité, des thèmes variés et toujours travaillés avec précision, mais, quand c'est "trop bien", ça ne peut pas durer, il faut "casser" l'ambiance, interrompre la dynamique. couper une respiration. Heureusement, il existe des outils ou des armes pour remplir cette mission; d'abord, la pub, en cours d'émission, mais c'est seulement pénible, il faut donc faire mieux, alors on invente un flash d'information tous les quarts d'heure, quelques minutes, aussi longues à vivre qu'inutiles à regarder et pour cause; que pourrait-il se passer de nouveau chaque quart d'heure ? Rien, alors tous les quarts d'heures un "journaliste" répète la même chose. C'est simplement imbécile.
Christine, Mathieu, Marc, Dimitri, révoltez-vous et faites cesser ce CNews Info ridicule qui massacre votre magazine.
Ce ras-le-bol s'applique également à l'Heure des Pros.
Quel le sombre ....... qui a décidé de mettre une coupure d'info tous les 1/4 d'heures. L'émission perd son rythme et cette idiotie n'apporte rien du tout.
C'est la même chose dans l'émission l'heure des pros
Pourquoi interompre tous les quart d'heure c'est inadmissible et aucun intérêt de répéter les informations et
Excellente émission que je ne manque pas de regarder tous les jours ou presque mais là avec les flashs info tous les 1/4 d'heure pour répéter la même chose et en plus la pub, ça va devenir insupportable. Dommage
Les coupures info tous les 1/4 d'heure sont insupportables, vous allez perdre du monde, dommage car je regarde cnew en permanence
tres belle emission que l'on massacre je parle de face a l'info STOP a la connerie du flash inutile puisque le rouleau du bas d'ecran nous renseigne chaque secondes
Non, vraiment trop c'est trop ! Je regardais avec plaisir votre émission là j'arrête. Le pauvre gars qui rabâche des infos que l'on a entendu toute la journée dites moi quelles services elles rendent ? Encore les pub qui venaient rompre les chroniques pouvaient s'expliquer par la rentabilisation de l'émission. Mais ces infos .... là vous voulez vous saborder, il y a quelqu'un qui souhaite vous nuire ?
Quel massacre ces flash infos toutes les 15 minutes dans la dernière émission TV de qualité ! On sent bien que cette soupe que l'on trouve partout ailleurs vous est imposée. J'étais un fidèle de l'émission, mais là je laisse tomber !
Si ces flash redondants toutes les 15 MN perdurent, je laisse tomber l'émission. Tant pis !
Excellente émission que je regarde depuis qu'elle existe mais je n'aime pas du tout la nouvelle version depuis hier, 14 mars 2022, et l'interruption intempestive de ces flashs d'actualité qui n'apportent rien et nuisent aux débats.
La SEULE émission que je regarde à la télé ! 138 € de redevance!!! Et « on » nous la torpille!
Sans retour à l’originale, je ne la regarderai plus. Avis partagé par mon entourage.
Pas apprécié le flash info toutes les 10 minutes. Cela coupe le débat et rien de nouveau ne sepasse en 10 minutes. On dirait BFMTV
nous aimons beaucoup les chroniqueurs de chrétien kelly cette émissions est intelligente et enrichissante mais la nouvelle formule entrecoupée de flashs infos est insupportable a suivre nous abandonnerons cette émission si cette formule continue
nous ne manquons pas d'infos en continues c'est ce que nous fuyons .....
Suis obligée de baisser mon intérêt sur cette émission en raison de la nouvelle décision de couper les intervenants par de l'info tous les 1/4 d'heure. Quel dommage une émission si bien faite. Je vais bientôt déserter.
Je suivais avec intérêt les deux émissions... maintenant je vais me tourner vers autre chose, avec regret. Nouvelle présentation depuis le 14 mars, est insuportable, nous savons chercher l'information, laissez-nous apprécier les débats comme précédemment. Je mets donc 2 étoiles pour cette raison, j'en aurais mis 4 voire 5 auparavant. Bye Bye Mme Christine, Bye Bye Monsieur Pascal, Bye Bye CNEWS
Très décevantes et perturbantes ces coupures d' information, mais cette volonté de casser le rythme de nos excellentes émissions de CNEWS ne serait elle pas un sale coup du CSA ou d' une obscure commission de l' état?
Mais pub trop longue et la minute info est vraiment de trop
Pitié arrêtez les minutes d'infos. L'émission n'a plus de dynamique, c'était un pur moment de fraîcheur dans une ambiance amicale ..
Stop
Stop
Remettez la dans sa version longue de une heure
Je ne tiendrai pas longtemps cea.ne me plaît pas du tout
Pitié
Cette émission, que je regarde religieusement tous les soirs devient insipide. Les débats coupés par de l'info ne m'intéresse pas. Je vais me tourner vers TVL.
Qu’est ce que viennent faire ces interruptions continues des flashs infos ? Si c’est pour torpiller l’émission c’est réussi . Personnellement ce nouveau format ne m’intéresse pas. Bye bye Mathieu qui a perdu son édito du début . Il est relégué à l’édito à la toute fin de l’émission . Restera t’il ? Moi en tous les cas certainement pas . Dommage ….
Pitié, Transmettez à Cnews tout notre mécontentement pour ces interruptions d'infos tous les 1/4 d'heure.... Vous allez perdre vos fans car ça devient vraiment trop décousu maintenant !!!
Les flash infos sont insupportables, trop répétitifs, cela nuit au déroulé de l'émission! Je ne sais pas si je vais continuer à regarder"face à l'info", pour mon plus grand regret!...
Ces émissions hachées sont extrêmement désagréable...qu'il dommage !!!
J ai décidé de ne plus regarder face à l info et Pascal praud.
Qui a eu cette idée ???
Constatant que Cnews fait fi du mécontentement des téléspectateurs à propos de ces interruptions inintéressantes (flash info et pub) je renonce à cette émission avec regret.
Pauvre France.
.
Mais quel dommage ses Flash Info répétitifs !! Pour quelles raisons ? Ça sabote mes émissions journalières à savoir : Face à l'Info avec Christine que j'adore ainsi que ses intervenants , surtout Charlotte ! Et également les émissions de Pascal Praud ! Adieu tout le monde ! je vais aller à mon grand regret sur d'autres chaines , et je ne suis pas la seule !!!
Malgré les nombreux avis défavorables sur les flashs info, je vois que cela continue. C'était la première fois lundi que je mettais un commentaire mais du coup j'ai vu qu'il y avait des commentateurs qui critiquaient l'émission et les participants : si ça ne leur plaît pas, ils ne sont pas obligés de regarder, il y a plein d'autres chaines. Pour ma part, depuis que j'ai découvert CNews, j'en suis fan car je trouve que tous les intervenants sont excellents ainsi que Christine Kelly !!!!
Insupportable... 1 flash info par heure ok mais tous les 1/4 d heures... Qui a eu cette idee sur c news et pourquoi... ?
Triste formule depuis lundi nous ne regardons plus face à l'info qui était génial.
Ces flashs infos répétés sont insupportables ! 4 par heures?? Au début de chaque émission pourquoi pas... mais là, c'est vraiment pénible..
minute info intolérable vu les commentaires nombreux ,l'audience de cnews va chuter ,dommage
Merci à C Kelly et ses invités pour l'intelligence de leur émission mais la pub déjà omniprésente et maintenant l'intolérable coupure toutes les 15 mn pour info ont eu raison de ma fidélité à cette chaine
j'aimais votre emission votre professionnalisme et vos intervenants, mais la coupure tous les quart d'heure a eu raison de ma fidelite à c news. Dorenavant ce sera sans moi. raison de mon evaluation
Definitivement ecoeurée par la nouvelle liogne editoriale de C News Coupure tous les quart d'heure, non mais quoi, il y a déjà le bandeau, y a t-il un évènement tous les quart d'heure qui puisse justifier cette coupure, il peut simplement y avoir une alerte info, alors pourquoi se saborder après avoir tout fait pour séduire le plus grand nombre de spectateurs avec des intervenants de tous horizons politiques? Une chaîne appréciée pour ses intervenants, qui analysaient selon leurs perceptions et nous permettaient enfin de voir les choses par l'autre bout de la lorgnette. Un débat intelligent quoi, pas un bourrage de crane.
Venez avec vos idées vous vous ferez une opinion qu'ils nous disent.... La mienne est faite c'est fini. Dommage j'appréciais Sonia, Christine, Pascal, pas toujours d'accord avec lui, mais j'appréciais. L'aventure est finie. CNews va rejoindre le rang des nuls.
Addio, Adios, Tchao pantins, Auf wiedersen
Mr Marc Menant remplacé ? Quel bonheur....
C NEWS nouvelles formule ou ... chronique d'une mort annoncée
quel dommage d'infliger ces coupures tous les quarts d'heure ! j 'abandonne
Coupures "info" toutes les 15 min,non merci,je préfère aller voir ailleurs
Mme Kelly est parfaite mais ces coupures info détruisent son émission. Cela devient irregardable. Par pitié fait quelque chose!
Entre le(s) émission(s) religieuse(s), Bock-cote soulant au possible, P. Praud qui fait ses crises autoritaires, tout ça entrecoupé de Flash infos toutes les 15mn...
mais que devient donc cette chaîne? Et oui... c'est ça: une grosse M....
Je suis accro à cette émission où tout les participants sont très sympathiques, très intéressants et sortent des sentiers battus. Longue vie à C'News que je préfère de beaucoup aux autres chaines d'information.
Marc Menant... Que dire.... Des analyses "à 2 balles" qui laissent perplexe... Un rire pour le moins énervant... Ne serait-il pas temps de tout arrêter ? Cnews a donc tant de mal à recruter ? Ou peut-être que Mr Menant a des soucis d'argent ? J'avoue que j'aimerai comprendre....
Plusieurs semaines que je ne regarde plus CNews pour cause de flashes infos intempestifs. Eh bien, je ne m'en porte pas plus mal, surtout que je privilégie les programmes sans publicités.
J'aimais beaucoup cette émission, avec ses chroniqueurs sérieux, qui ne se coupent pas la parole. Quel dommage que des "flash infos" (plus une coupure pub) viennent briser le rythme, voire carrément interrompre les analyses des 4 intervenants ! Regrettable nouveauté qui agace de nombreux spectateurs.
Coupures info inutiles. Merci.
J'adore Pascal praud un bonheur chaque matin par contre la petite miss météo devrait parler moins vite pas top
Et maintenant, nous retrouvons Monsieur Zeribi sur "soir info"....
Ne supportant pas ce personnage, j'ai arrêté de regarder la tranche 17h/19h.
Je ferai donc de même avec "Soir info".....
Ras le bol des flash infos toutes les 15 m surtout pour répéter absolument le même chose ! ridicule. L heure des pros par exemple devient pénible à s'y accrocher entre coupure pubs et ces flash !
Pourquoi Pascal Praud n'intervient pas sur l'idée saugrenue de Cnews de faire un flash info tous les 1/4 d'heure pour raconter la même chose et perturbe en plus des pauses de Pub le déroulement de ses émissions.
Anne-Sophie
17 mai 2022 à 09:59
Cette émission devient insupportable à regarder! J'apprécie Charlotte d'Ornellas, Dimitri Pavlenko, Guillaume Bigot qui énoncent clairement leurs sujets. Je suis beaucoup lus intolérante quant à la présence de l'ancien commentateur du Tour de France converti en donneur de leçons de français.... Qu'il est pénible, lui qui ne s'exprime que dans un style ampoulé et incorrect ! Son avis ne présente aucune valeur. Qu'en est-il de Marc Menant "Historien" , ce n'est qu'une aberration de plus. Depuis quand détient-il un doctorat?
Enfin, Christine Kelly devient également pénible avec "ses mousquetaires"....
Qui a eu cette idée saugrenue de vous bousiller vos émissions en les coupant tous les 1/4h par des infos ? On perd le fil de la discussion! C’est très désagréable! Même insupportable! Sinon bravo pour votre émission de qualité Christine Kelly ! Ouverture d’esprit et bon esprit .
Pourquoi avoir créer ce flash info, o'n ne peut plus suivre les débats ? Il faudrait boycotter la chaîne. Peut être reviendrait t'il à l'ancienne formule
Atteint d'amnésie partielle tous les quarts d'heure, quand je n'oublie de me mettre devant Cnews, j'ai la chance de pouvoir être réinformé toute la journée à la bonne fréquence, c'est vraiment formidable Cnews. Réinformé, c'est peut-être un grand mot, on me répète trois titres faciles à retenir, qu'on me répète à longueur de journée. C'est chouette Cnews, quand on pense que certains persistent dans leur bêtise.
Je suis une inconditionnelle et suis d’accord avec eux. Je suis aussi très heureuse de constater leur
Culture Générale, à tous. Je me régale chaque soir. Je pense que les journaleux du S. P. sont incapables de les comprendre. Le n iveau est trop élevé pour eux
Anne-Claire
16 juin 2022 à 18:08
Je ne regardais plus cette emission depuis un bon moment, quelle idée ai-je eu d'y revenir ? Plusieurs coupures inutiles, de la publicité, et toujours le rire "sur commande" et insupportable de l'inutile de service! Alors, certes, Charlotte, Dimitri, Matthieu (quand il ne s'emballe pas trop!) sont toujours aussi intéressants, Mais Christine Kelly devrait arrêter de glousser, d'afficher son regard étonné avec battements de cils convenu, le tout avec une voix de petite fille ... C'est d'un ridicule! La façon lubrique dont M.Menant lui porte attention est très génante.
Que du bonheur Pascal praud chaque jour bonnes vacances à l'équipe géniale et mon chouchou Pascal et madame Levy bravo a cnews
Madame Levy est imbuvable.
J'adore fàl. J'espère retrouver C. Kelly et tous les mousquetaires, très vite.
J'avais délaissé cette émission, je la regarde animée par Nelly, grande journaliste, et professionnelle et cultivée (ce qui est rare), malheureusement, elle ne fait qu'un remplacement! Par ailleurs, dans toutes les émissions de la chaine, les vieux croutons sont de retour (hélas!).
On ne change pas une équipe qui perd (chaque soir un peu plus!). A l'exception Charlotte et de Guilllaume Bigot, l'émission est d'un pénible! Il serait bon d'arrêter avec "les Mousquetaires", franchement... Menant, c'est carrément "soixante ans après", pour ceux qqui connaissent Alexandree Dumas!
Brillantissime surtout l'analyse de Bigot sur la Russie
fan toute la semaine
Bravo a monsieur praud et le docteur Milhaud on adorent bisous à eux
bravo! c'a fait plaisir d'entendre la vérité à la TV, c'est tellement rare et je vous en remercies beaucoup!
Cette chaine est totalement nulle! Toujours les mêmes sujets radotés à longueur de journée (immigration en
tête bien sûr) par des chroniqueurs qui pensent tous la même chose. Quant
aux présentateurs Mabrouk, Ferrari, Praud, Kelly etc... ils n'ont rien de journalistes. Aucun esprit critique, aucune intégrité, aucune originalité, toujours les lieux communs et une évidente tendance à instiller les idées les plus nauséabondes.
Excellente émission qui nous sort des rodomontades que l'on peut entendre sur le service public. Des intervenants de grande qualité et puis Christine KELLY quelle classe.
Christine KELLY n'était pas dans son état normal ? Elle dort au micro et ne réagit pas.... Je change de chaîne.
La seule émission à parler de la vraie France. La seule émission à oser parler de ce qui se passe réellement dans le pays contrairement à toute la bien-pensance médiatiques qui préfèrent se mettre des œillères.
Le chroniqueur que j'entends à l'instant parler des décisions ou idée de Biden alors que ce dernier n'est même plus autonome....arrêtez de nous prendre pour des jambons, il est aussi en forme que Toutankamon
non M ELLIOT, il n'y a pas q ue cnewss qui informe sur tout,par contre ,il ny a que cnews qui vomis en permanence sur les autres,surtout le servivr public!!!!
De tout coeur avec Christine, et contre toute la méchanceté qu'elle reçoit. Emission agréable, reposante et enrichissante. un groupe sympathique. Merci à tous Charlotte, Marc, Dimitri et Mathieu,
MEME DE JERUSALEM
24 janv. 2023 à 19:55
BRAVO CHARLOTTE POUR VOTRE ANALYSE SUR LA GUERRE DE VENDEE
Enfin une émission très instructive et intéressante où les journalistes toujours bien habillés, ce respect dans la bonne humeur
Nous vous soutenons bravo continuez
Propos scandaleux de la ministre
Téléjournal
14 févr. 2023 à 14:18
Dommage que cette émission soit présentée par une personne antipathique et hautaine à souhait et devrait juste présenter la météo !
Suis-je le seul à m'énerver" pendant le générique ? cette "musique de fond" qui étouffe la présentation de C. Kelly !!!
n'diaye refuse que pécresse change le nom d'un lycée en Dieudonné (le ministre serait il raciste)
Anne-Claire
28 mai 2023 à 11:19
Ainsi donc, M.Menant se sent deshonoré.... Son père a été envoyé en camp de concentration par les Nazis, il est inattaquatable! Argument nul et non avenu. Si je le suivais, cela ferait de moi, qui ai perdu une grande partie de ma famille (parce que juive), une vache sacrée ? De plus, il semble confondre camp de concentration et camp de prisonniers, mais ce n'est qu'un détail pour "l'immense historien" qu'il est persuadé d'être. Qu'il arrête de se griser de ses paroles...
debiledunoeud
7 juin 2023 à 19:14
boy cotté complmt debile on comprend rien peut pas parler simplement phouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
boy coté nul ach mais a ch bon polis SVP mais a ch qd meme hihihihi
Ananasaurhum125
13 juin 2023 à 20:10
Super fan de l'émission, des mousquetaires, des sujets évoqués. Juste bravo. Nous ne louons jamais le rendez vous de 19h
complmtdoingo
24 juin 2023 à 17:32
bok coté dingo ce type mais dingo devrait arreter de syphonner la gnole hihihi POLIS SVP mais nul a ch hihihihi
comlmpt dingo ce type un modele de simplicité phouaaaaaaaaaaaaaaaa polis SVP mais nul a ch phouaaaaaaaaaaa
Emission tres intéressante avec Christine Kelly entourée de ses mousquetaires , ma seule émission que je regarde car l heure des pros devient lassante, quel chahut, quel bordel.
Raphaël de stainville sur cnews tout le dégoût de la société sur son visage de droite très à droite
Si seulement C.Kelly cessait ses minauderies et ses"ma jolie""mon chéri" etc...C'est insupportable.
boy coté un peu dingo ce type meme beaucoup hihihihi
albertinette
21 sept. 2023 à 19:13
d'acc je dirais meme complmt dingo a lier
ouis minauderies de Kelly et boycotté dinngo a lier pouaaaaa mais pourraaaaaaaaaaaa
qui demandera à charlotte d'ornellas d'arreter de nous montrer ostensiblement sa chaine avec médaille chrétienne? As t'elle un coiffeur qui pourrait lui conseiller une autre coiffure, elle est exaspérante dans tous les domaine!
Marc Menant ; Mathieu Bock-Cote et Guillaume Bigot : bravo à tous les trois; un vrai plaisir de les écouter.

Mme Kelly vous êtes très belle, compétente et d'une élégance parfaite, un exemple à suivre mais , par pitié, arretez de toujours mettre en valeur Charloote d'Ornellas au détriment des autres chroniqeurs i
Bravo continuez
Merci Charlotte vous êtes D'or c un vrai plaisir de vous écouter vous et toute l' équipe de Cnews c fait du bien vous maîtrisez tous votre Franc parlé s fleuriture c
Mme Kelly quelles manières pouah bon chacun ses gouts
Mme Kelly et Charlotte insuportables minauderies etc etc
Kelly minauderies pouah et dingueries de bokcotté pouah mais pouah
qu'est ce que c'est ce boy cotté compliqué
Très bonnes chroniques. C'est notre moment de télévision préféré. Nous retrouvons enfin un programme digne de ce que nous attendons, de bonnes analyses de l'actualité, sans filtre, présentée par nos mousquetaires avec l'honnêteté intellectuelle qui les caractérise. Quand à Christine elle mène ses troupes d'une main de maître. Bravo surtout ne changez rien.
Les minauderies de Christine Kelly deviennent insupportables. Ses pauses, ses mimiques. Quel manque de naturel. Quand à Marc Menant, il semble qu'il fasse souvent rire à ses dépends ses co-présentateurs, ce qui se voit à l'antenne et n'est pas très distingué.
Il est faut de dire que nous avons l’électricité d’Europe, Je vis en partie en Espagne , et je peux vous dire Mme Tatiana Renard Barzack que l’électricité est bien moins, car ils sont sortis des accords européens.
J'adore. Équipe très sympathique. Bonne ambiance, des thèmes intéressants abordés je ne loupé aucun rv. Bravo à tous
fantomette 38
27 févr. 2024 à 19:29
Pas d’accord pour partir en guerre .
il faudrait dire à Marc Menant d'arrêter ses éclats de rire pour un oui ou pour un non, il est ridicule, la reine Chistine devient insupportable, je préfère quand Elodie Huchard présente l'émission.
domiquilliot@yahoo.fr
18 avril 2024 à 19:44
Bonjour, j'aimerai pouvoir apporter mon témoignage concernant les violences des adolescents. En effet j'étais professeur en lycée pro et il y a bien longtemps que nous avons tiré la sonnette d'alarme concernant ce problème. Le lycée pro est considéré comme la 5ème roue du chariot.. Cordialement Dominique quilliot