DébatDoc : Eglise catholique : à quand la fin des violences sexuelles ?

La Rédaction - 27 oct. 2019 à 19:25
 quiquinou - 8 mars 2022 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-debatdoc-p4718954/eglise-catholique-a-quand-la-fin-des-violences-sexuelles-e4721849/

bsr a tous très belle émission
bsr a tous très belle émission
très bonne émission
j'ai pleuré quand j'ai vu l'émission..qui me rapelle mon enfance....
Je découvre l émission et ce thème des femmes battues.tout me revient ds ma tête.j ai 79ans et ose parler.nous fûmes 3 enfants dont la mère fut battue devant eux et qui n osaient se manisfester de peur d être eux même battus.mon plus grand reproche commence par le manque de responsabilité de la famille qui savait le problème mais fermait les yeux .pas de scandale.une famille bourgeoise, allant à la messe ,bien sûr tout rapport….il me restait la confession auprès du pretre et dont j ai compris très vite que je n aurais aucune réponse.j ose avouer ce soir mon père est décédé à 56 ans et nous avons découvert ma mère écrivant des poemes participant à des groupes .c était sa délivrance. 22 ans de bonheur qu elle m a avoué vers la fin de sa vie.si ces mots peuvent encore donner de l espoir….
Aujourd’hui il faut informer au maximum’ écouter les enfants .68 est très loin je fus convaincu de son utilité mais ce soir attristée de découvrir ces jeunes tellement malheureux.
Merci pour votre emission
Afficher les 15 commentaires