Camping Paradis : Affaire de famille

La Rédaction - 30 oct. 2019 à 20:07
 Crislc - 23 juin 2023 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-camping-paradis-p4452847/affaire-de-famille-e3241018/

Pas particulièrement fan de la série, à vrai dire, je l'ai vue pour la 1ere fois en Belgique. La jeune actrice qui joue le rôle de Chloé m'a particulièrement marquée. J'ai trouvé qu'elle jouait juste et d'un naturel !!!!! J'espère la voir dans d'autres séries ou films
Bravo mademoiselle !!!!
Je regarderai de nouveau l'épisode sur tf1
Annemariegross@outlook.fr
24 avril 2023 à 20:17
Ça serait bien d'avoir des nouveaux épisodes de camping paradis
Trop bien la série campings paradis sur tf1 série film
Ca commence à bien faire ces séries déjà vues et revues à la télé. Une fois ça va mais ensuite, ça devient lourd !
Génial!!!!!!
J'adore cette série et plus particulièrement le rôle de M. Christian PARIZOT tenu par Patrick Paroux. Il joue à merveille. Bravo aux acteurs et à la qualité de cette série.
De plus des souvenirs me reviennent car dans ma jeunesse (années 70) tous les dimanches d'été nous passions la journée sur cette plage (Sainte Croix) !!!
très beau. J'adore camping paradis et surtout tom( laurent ). et messieur parrizo rigolo mais un peu lourd des fois. bref je suis fan de camping paradis. Merci!!!!
Sympa mais là ça devient lourd.
tres bien
J’adore sabri il est trop drôle !
TROP TROP BIEN !
trop bien
Se camping paradis est très bien et il y a beaucoup d'émotion
Comment TF1 peut se permettre de ne pas vérifier ses écrivains... Premières amours ?!?????? Féminin masculin... Mais où sont les codes de l'écriture française...
bien cool super suspecte ...
"0" au rédacteur de l'article, retour à l'école pour son orthographe ! ... "rester quand même concentrer ..."
Cela me paraît vraiment indécent de diffuser un film sur le ski avec des remontées mécaniques ouvertes des hôtels et restaurants ouverts. Des privilèges pour un film alors que de nombreuses familles ne peuvent en profiter ! Le maire ouvre son domaine juste pour cela ! Où sont les barrières !!! Pensez aux gens qui sont obligés d'être fermés en cette période ! Honteux
Excellent !
Je n'ai pas trouvé cet épisode très emballant sinserement je n'ai pas aimé, mais bon ce n'est que mon avis personnel
Tiffany Duverger
8 juil. 2020 à 23:17
C'est jolie le cirque Zanati .
Très beauf série TF1 1 pas terrible
J'adore ce feuilleton .. Joyeux ...lumineux....pas compliqué.... Les acteurs superbes ... Merci
Trop top série
Trop cool j'adore ????
Je trouver se film émouvant. Sa nous que l'amour est plus fort que tout.
Super
Recyclage... même médiocre, l'audience dicte pas la qualité !
Vu, vu et rerevu !!!